Kebab 🇮🇹

pizza kebap Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele II, 63, 10128 Turin - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur pizza kebap à Turin

Les avis

Les dernier avis sur pizza kebap à Turin

BomberWir.

Le 28/02/2024 à 18:07

1 / 5

Les prix sont déjà élevés et parfois, cela vous fait même payer l'air que vous respirez.

Sims.q

Le 12/02/2024 à 20:32

5 / 5

J'avais besoin d'un changement de rythme et c'était parfait. Bel équilibre de saveurs et le pain pour le panino était parfait et frais.

Photo n°1 de l'avis de Sims.q fait le 12/02/2024 à 20:32 sur le  pizza kebap à Turin
Dashrath.a

Le 16/01/2024 à 12:43

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour prendre du kebap et c'est tellement frais et les épices et les arômes sont trop bons. J'ai adoré l'avoir ici après une conférence mouvementée.

Aakash.h

Le 16/01/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont également très intéressants !!!

Roberto.e

Le 16/10/2023 à 10:09

3 / 5

Bon kebab, pizza décente, propriétaire courtois et poli, service rapide, prix honnête

Mire.f

Le 13/07/2023 à 14:22

5 / 5

Kebab roulé savoureux et bien garni, portion généreuse, expérience singulière mais agréable de manger sous les arcades d'une rue en pleine ville, un peu bruyant mais la préparation en valait la peine, à essayer

francesco.a

Le 20/06/2023 à 12:52

5 / 5

Je mange du kebab ici depuis 2009. L'endroit est ouvert, s'il y a eu des inspections et des problèmes ont été constatés, je suppose que pour rouvrir, le gérant s'est mis en conformité. Le kebab est bon et les petits pains et les petits pains sont fraîchement cuits. Est-ce le meilleur kebab de Turin ? Non, mais c'est légèrement au-dessus de la moyenne.

Dani.o

Le 03/04/2023 à 13:00

1 / 5

Dans le restaurant-pizzeria kebab du Corso Vittorio Emanuele II 61/E, les mêmes inspecteurs ont constaté la présence de nombreux excréments de rongeurs dans le sous-sol utilisé comme lieu de stockage de nourriture et l'inadéquation hygiénique des vestiaires et des toilettes. Dans ce cas également, la fermeture a été ordonnée jusqu'à ce que les conditions hygiéniques et sanitaires soient rétablies. La police locale a également infligé une amende de 1 200 euros à l'entreprise pour occupation illégale du domaine public et pour conditions de propreté précaires des locaux.

thomas.a

Le 02/04/2023 à 18:35

1 / 5

Torino Today : Le restaurant sera temporairement fermé à partir du 2 avril 2023 car les inspecteurs ont trouvé des excréments de rongeurs dans les zones de stockage des aliments. Si tu veux risquer ta vie, entre et mange

Pouria.e

Le 24/11/2022 à 07:19

5 / 5

C'est excellent pour le prix. Pour seulement 5 euros, nous avons eu une grande pizza avec beaucoup de garnitures.

Alice.a

Le 28/08/2022 à 08:36

1 / 5

Nous y sommes allés hier soir, il n'était probablement pas préparé à ce que tant de gens arrivent en même temps, il ne vous permettait pas de payer par carte mais uniquement en espèces, je ne sais pas pourquoi mon kebab avait le goût du parmesan et quand on l'a demandé des sauces comme la mayonnaise ou le ketchup, il dit qu'il n'y en avait pas, la sauce au yaourt était là jusqu'à la moitié du kebab et ensuite ce n'était que de la viande. Nous avons demandé des serviettes et elles ont été finies... dans tout ça il a aussi pris 0,50 centimes d'euros de plus

Abid.h

Le 13/04/2022 à 04:58

3 / 5

Ce n'était pas mal

Francesco.i

Le 07/11/2021 à 14:31

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis des années. En plus d'avoir un kebab qui est de loin mon préféré, le gérant est également très gentil et serviable.

Debbie.r

Le 27/10/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente pizza et bonnes frites. La nourriture sort rapidement après la commande. Offre incroyable et proche de la gare. Venez ici pour une excellente cuisine, un excellent service et une observation amusante des gens.

Photo n°1 de l'avis de Debbie.r fait le 27/10/2021 à 14:23 sur le  pizza kebap à Turin
Valeria.a

Le 01/10/2021 à 20:49

5 / 5

Très économique

Gaia.e

Le 14/05/2021 à 08:15

5 / 5

Kebab très bon et bien farci. Je ne l'ai pas trouvé lourd du tout. Le prix est correct et le propriétaire très gentil. Si je me retrouve à nouveau près de Portanova, je reviendrai certainement.

Kenana.a

Le 08/04/2020 à 12:24

3 / 5

pas grave

MarioGaming110.

Le 09/01/2020 à 13:49

4 / 5

Petit endroit en soi, kebab au goût très délicat, équilibré et pas trop lourd. Endroit idéal pour ceux qui sont seuls et ceux qui veulent dépenser peu pour manger. Je ne recommande pas aux familles ou aux fêtes.

Antonio.e

Le 04/12/2019 à 11:04

5 / 5

Kebab avec du pain fraîchement préparé, du pain croustillant, de délicieuses sauces, de la viande délicieuse. Succulente, ma préférée absolue. Client depuis au moins 10 ans.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 04/12/2019 à 11:04 sur le  pizza kebap à Turin
Vincenzo.a

Le 10/09/2019 à 05:34

3 / 5

Adapté aux jeunes, la nourriture est bonne. Un défaut est la salle de bain au sous-sol. Le gars qui prépare la nourriture est très bon.

Wagner.a

Le 09/07/2019 à 13:52

4 / 5

C'est un endroit moyen avec un prix abordable pour prendre une collation. La nourriture et le service sont bons.

francesco.a

Le 08/06/2019 à 22:30

1 / 5

Pâte à pizza roulée autour du mouton dans du yaourt acide... Mal cuite et non comestible.... A éviter....

Alberto.o

Le 15/05/2019 à 20:38

5 / 5

Un kebab vraiment de qualité, peut-être le meilleur que j'ai jamais goûté, le sandwich est cuit sur place au four, la préparation est faite avec savoir-faire, calibrant les ingrédients de manière optimale. Très bien.

Majid.s

Le 11/05/2019 à 10:28

4 / 5

Bonne pizza

Katsiaryna.r

Le 09/05/2019 à 15:07

4 / 5

L'intérieur est médiocre, mais assez bon marché et savoureux.

Enza.a

Le 05/05/2019 à 18:42

5 / 5

Agréable et bon

Lorenzo.r

Le 14/04/2019 à 16:32

5 / 5

Des kebabs incroyables

Francesco.a

Le 01/03/2019 à 00:10

5 / 5

Si je passe devant au déjeuner, je m'arrête toujours. Du pain fraîchement sorti du four et un emballage alimentaire soigné, dans un environnement simple. Le directeur est très gentil et serviable.

Mariagrazia.n

Le 07/05/2016 à 20:43

5 / 5

Très bon kebab !!!Service ok et le gérant est très gentil!!!!

Francesca.i

Le 03/05/2016 à 15:37

4 / 5

Bons kebabs et pizzas à des prix raisonnables. La personne qui s'en occupe est toujours très gentille et serviable. Informé

  • 🏪 Osteria Quattro Rose (714 Avis)

  • 💬 De plus qu’on mange bien dans ce restaurant, le service est excellent.


  • 🏪 Iris Blu Bed & Breakfast (6 Avis)

  • 💬 Excellent B&B composé de trois chambres dont une avec salle de bain privée. J'ai eu l'occasion de séjourner à la fois dans la chambre avec salle de bain incluse et dans celle avec salle de bain séparée et je recommande les deux solutions car la salle de bain, bien que séparée de la chambre, reste à l'usage exclusif du client et ne perturbe globalement pas le séjour. . La propriétaire est super sympathique et serviable, elle fait un excellent travail pour que le client se sente à l'aise. Excellent entretien des chambres et des espaces communs. Le climat est lumineux et propre. Le service comprend également le petit-déjeuner, un excellent cappuccino et divers croissants et pâtisseries offerts par le propriétaire. A proximité se trouvent des pâtisseries, des supermarchés, des boucheries, des plats à emporter, etc. En outre, il existe également des transports en commun pour rejoindre le centre historique de la ville. Idéal pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital. Je reviendrai certainement! ☺️


  • 🏪 Ristorante Epoche (146 Avis)

  • 💬 Super accueil du personnel avec prosecco et frites de bienvenue. Entrées particulières et savoureuses à base de poisson et ambiance familiale. Vraiment une belle découverte.


  • 🏪 Lo Squalo Cocktail Bar & Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Sympathique pour boire un verre et prendre l’apéritif! Cependant, un peu déçu par le repas qui a suivi (nous avions pris des calamars grillés)! 4 étoiles car les cocktails étaient malgré tout très bon avec un bon rapport qualité prix!


  • 🏪 L' ancora Badolato (561 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine fraîche (risotto aux fruits de mer: exceptionnel ) et abondante prix raisonnable pour la zone. A recommandé. Merci pour cette belle soirée


  • 🏪 Market 2035 (161 Avis)

  • 💬 Boutique italienne authentique avec un rayon charcuterie et un assortiment italien.


  • 🏪 Pizzeria Mombasa (257 Avis)

  • 💬 super bonnes pizza personnel super sympa et accueillant à recommander


  • 🏪 Al Marinaio (499 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne de qualité. Le serveur hyper sympa. Il est venu chez moi me prévenir que la police me verbalisait et à même négocier l amende a la baisse pour moi. Sinon les prix sont très corrects par rapports aux autres pizzerias. Allez y les yeux fermés


  • 🏪 B&b Nonno Vito (11 Avis)

  • 💬 Très propre. Personnel professionnel et sympathique. Bon emplacement, près du centre commercial, du McDonalds et de la sortie d'autoroute. À seulement quelques minutes en voiture de l'aéroport PMO.


  • 🏪 Miluma Beach (24 Avis)

  • 💬 Michele, Luca et Mario sont toujours un gage de qualité et de convivialité. Ambiance jeune et relaxante avec une musique d'ambiance agréable et jamais intrusive. La qualité de la nourriture était excellente ! Essayer! Des cocktails de qualité à 2 pas de la mer !