Les avis
Le 27/09/2023 à 08:24
Nous avons essayé différents restaurants dans les environs et Miluma est certainement le meilleur, tant au niveau de la qualité, poisson très frais cuit divinement, excellente calamarata au poulpe, qu'au niveau du service, personnel très gentil, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 24/09/2023 à 21:41
Je recommande de passer une soirée spéciale à déguster du poisson... et à boire du bon vin
Le 24/09/2023 à 11:49
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service
Le 03/09/2023 à 18:40
Bonne nourriture, service et ambiance.
Le 28/08/2023 à 06:18
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et abondante, prix honnête, service rapide et efficace. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 13:01
Endroit super recommandé pour ceux qui veulent passer une agréable soirée à deux pas de la mer ! Les gars qui le dirigent sont très gentils et super attentifs aux besoins des clients...🔝💯
Le 18/08/2023 à 21:41
Super environnement, bonne nourriture et personnel très sympathique. Mario le roi des cocktails. Fabrice, Milan.
Le 18/08/2023 à 19:13
Hautement recommandé. Le menu touristique est vraiment pratique : couvert payant, premier et deuxième plats pour seulement 15 euros. En plus, très bien !!! Nous avons mangé des pâtes fraîches à la morue, des pâtes aux haricots et aux moules et du poulpe poché. Trois plats fantastiques! L'un meilleur que l'autre !
Le 17/08/2023 à 12:13
Nourriture d'excellente qualité, cadre agréable et personnel sympathique et accueillant. D'après mon expérience, le meilleur endroit de la région !
Le 31/07/2023 à 21:43
Michele, Luca et Mario sont toujours un gage de qualité et de convivialité. Ambiance jeune et relaxante avec une musique d'ambiance agréable et jamais intrusive. La qualité de la nourriture était excellente ! Essayer! Des cocktails de qualité à 2 pas de la mer !
Le 25/07/2023 à 20:35
C'est un endroit vraiment sympa, l'emplacement est excellent. La nourriture est bonne, on sent qu'ils utilisent des produits frais et le chef est très bon. Mention spéciale à l'accueil et à la gentillesse du personnel, toujours prêt et disponible. Continuez comme ça les gars ! Je vais certainement revenir.
Le 15/07/2023 à 15:48
La nourriture est fabuleuse. Le chef, qui sait très bien conseiller et aussi choisir les poissons les plus frais, propose des plats qui apportent à table le goût, l'arôme et la saveur de la mer. Aucune saveur ne domine l’autre, mais l’accompagne et la sublime. Chaque plat est vraiment délicieux. D'excellents vins. Bon accueil. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Hautement recommandé. Si vous le pouvez, ne manquez pas les crevettes rouges. Parmi les meilleurs sinon les meilleurs mangés !!!
Le 13/07/2023 à 11:17
Dîner de poisson paisible entre amis. La qualité de la nourriture est excellente, le personnel toujours serviable et gentil. endroit super recommandé et à 2 mètres de la mer.
Le 12/07/2023 à 08:49
J'étais à Miluma Beach pour un dîner entre amis : environnement très relaxant et paisible, nourriture excellente et personnel super sympa. Informé.
Le 07/07/2023 à 11:26
Nouveau restaurant à Paestum, à deux pas de la mer ! Excellent accueil, gentillesse, convivialité, professionnalisme : voilà comment je décrirais de manière concise Miluma Beach. Du poisson frais, très bien cuisiné et dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 06/07/2023 à 21:51
Accueil chaleureux dans un environnement informel. Excellente cuisine savamment préparée par le chef. Des plats du simple au raffiné avec des matières premières de qualité. Bon rapport qualité/prix. Essayer
Le 06/07/2023 à 21:50
Délicieux dîner... Ambiance agréable et personnel sympathique... recommandé !!
Le 06/07/2023 à 20:19
Lieu récemment ouvert. Accueil immédiat avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons commandé deux entrées, des spaghettis aux palourdes et des scialatielli aux fruits de mer... à notre avis l'un des meilleurs de la région ! En deuxième service, souté de palourdes et moules, délicieux ! On sent que le poisson est frais. Excellent rapport qualité/prix ! Que puis-je dire... nous reviendrons certainement.
💬 Pizza horrible, difficile à trouver dans ces régions. Endroit sale et vieux. Nous avons payé le même prix que la veille mais dans une pizzeria à Naples avec une pizza fantastique. Expérience à oublier
💬 L'un des points de ravitaillement desservant le Centre Textile de Cernusco sul Naviglio. Structure adaptée aux collations rapides, chaudes et froides. Les menus proposés sont bons. Bon service.
💬 Beaucoup plus cher que tous les autres bars du quartier. 6€ le petit gobelet en plastique de spritz a emporter (pas le choix , pas de table)par rapport a 3,5€ servie dans un bar dans un verre en verre. 5€ la crêpe réchauffer. Dégouté.
💬 Calme et discret.
💬 Super pain soufflé, excellente bière maison 👌
💬 Très bonne entrée cuoppo, félicitations. Pour la pizza, quelque chose s'est mal passé avec la pâte. Cru, non mûri et certaines parties désagréablement brûlées. Cela peut arriver, mais cela n’est pas obligatoire. Un peu cher pour le couvert (2 €) et l'eau filtrée 3 € (bouteille de 700cl).
💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites maison. La décoration est bonne, avec le four à pizza c’est cool Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Que ce soit les pizzas ou les pâtes tout est excellent Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.
💬 A chaque fois que nous sommes à Merano, nous dinons dans ce restaurant avec une terrasse qui à une vue splendide sur la vallée ,les pizzas sont très bonne et les prix très correcte.
💬 Professionnalisme, pizza délicieuse, desserts excellents. Personnel attentif et souriant...l'endroit idéal pour s'accorder une pause café ou un déjeuner au top...❤️
💬 Endroit très sympa pour boire un verre, très accueillant mais attention vente forcé sur la planche apéro, on vous l'apporte comme de coutume ici (servi gratuitement en Italie) mais facturé sur la note !!! Pas très correct comme méthode....