📌 Via Camprevi, 10, 17015 Celle Ligure - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:54
Focaccia avec panorama et salle avec une belle vue, expérience superlative
Le 07/10/2019 à 13:14
Un endroit merveilleux pour le repos et la détente. L'emplacement est parfait pour des vacances à la fois dans le village vallonné et pittoresque de style Rhodope, à la fois à 4 km de la plage. Une visite incontournable est la ville voisine de Savone, à environ 20 minutes. Michelle est très accueillante, le petit déjeuner chaque matin était bien servi et l'essentiel est que nous reviendrons en mai dès que possible ! Gracie Michelle 😊
Le 06/09/2019 à 14:59
super!
Le 01/01/2019 à 08:55
Gentil, courtois et serviable ! Je reviendrai!
Le 21/10/2018 à 19:04
Splendide courtoisie, endroit charmant
Le 02/09/2018 à 23:22
Vue fantastique, petit déjeuner copieux et excellent, personnel accueillant.
💬 Il top
💬
💬 une expérience extraordinaire et inoubliable! l'assortiment de "starters" qui n'en finit pas! c'est délicieux, le cadre est magnifique, les serveurs et serveuses sont adorables et extrêmement respectueux. Vous ne pouvez pas visiter Lampedusa sans passer par ce restaurant magique!
💬 Restaurant : cuisine et pizzeria. Excellent service et sérieux maximum. Essayé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, des ingrédients toujours frais et excellents surtout pendant la saison estivale. Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant.
💬 Le personnel est super gentil et sympathique tout le temps. Du directeur aux agents de la réception en passant par l'agent de nuit, ils ont tous été très serviables et toujours avec le sourire. On m'a donné 2 chambres avec une mauvaise odeur mais quand j'ai demandé à changer, on m'a donné une nouvelle chambre qui sentait bon. Les lits sont assez grands et confortables. Le seul problème, ce sont les oreillers qui sont vraiment très fins. Il faisait très froid dehors et les chambres étaient très bien chauffées. Ils ont également été très gentils de me donner un départ tardif. Si vous y êtes, assurez-vous d'utiliser le sauna. Pour un hôtel 3 étoiles, c'était étonnamment bien. L'emplacement est génial, il y a de nombreux bars et restaurants sympas dans ce quartier. Honnêtement, j'ai été agréablement surpris car j'étais un peu inquiet de la mauvaise note mais j'ai eu une belle expérience.
💬 Très bonne cuisine, traditionnelle
💬 Très bon restaurant, lieu magnifique un peu retiré, le service au petit soin. Très bonne cuisine. On m' a conseillé la carbonara au thon, unique dans vieste (il parait), excellente surprise. On s' est arrêté aux pâtes sinon on ne bougeait plus de là ! Le plus (encore) : la carte des vins et 3 propositions de vins rouges bio! Prix correct pour un lieu si touristique.
💬 Trattoria milanaise typique, un peu bruyante et bondée mais atmosphérique. Gentil et efficace. Bonne nourriture, comme prévu pour le prix et le type d'endroit. Idéal pour une pause déjeuner en semaine. Il y a aussi un jardin extérieur
💬 Je l'aime, elle est grande et fabuleuse
💬 Une nuit en famille, accueil ponctuel et courtois. Qualité de la structure, propreté, qualité des lits excellente !