📌 Via Benedetto Brin, 8, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 20:31
Chambres soignées avec tout ce dont vous avez besoin. Nettoyage quotidien. Pas de petit déjeuner (pour le moment). Certaines améliorations dans la salle de bain devraient être apportées prochainement. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable.
Le 06/01/2023 à 15:05
Propriétaire sympathique et serviable, chambre simple mais accueillante, propre et chaleureuse
Le 20/05/2022 à 10:11
Expérience positive un week-end de mai. Chambre avec salle de bain de bonne qualité.
Le 14/08/2021 à 11:10
Quartier calme, propriétaire gentil et serviable, très proche de la mer, excellents services. Tout est parfait 😄 fortement recommandé !!!
Le 01/10/2020 à 14:22
Chambre très propre, parfumée et accueillante, bien meublée et récemment rénovée, avec une jolie terrasse, une salle de bain agréable et confortable. La dame est très gentille et serviable. B&B situé dans un quartier calme avec un bon service, à proximité d'un bon restaurant où vous pourrez dîner. Malheureusement nous n'avons pas pu apprécier le bon petit déjeuner que la dame prépare à cause des mesures anti-covid 😔. Parking pour les clients devant la maison. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons... Encore félicitations à madame !!!!! 👏👏👏🙂
Le 23/08/2019 à 21:08
Maria Grazia nous a fait sentir chez nous, comme toujours. Chambres propres, petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2018 à 16:10
Excellent, propre, accueil parfait
Le 29/07/2018 à 16:11
Très agréable et accueillant, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil !
Le 10/08/2017 à 20:35
Se sentir chez soi, convivialité et confort vraiment parfaits
Le 26/02/2015 à 19:40
La mer à deux pas, un balcon avec une petite table où déjeuner avec un sandwich rapide ou dîner avec une pizza à emporter et un excellent petit déjeuner !
💬 C'est un endroit qui correspond parfaitement à mes standards et à mes besoins. Le personnel est d'une courtoisie désarmante. Les plats sont bons et plus copieux que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un tel endroit. La tarte aux pommes de terre et aux cèpes, par exemple, est bonne pour deux, car il y a deux tartes dans un même plat. Personnellement, j'ai dégusté un excellent risotto au gorgonzola et potiron tandis que ceux qui m'accompagnaient se sont régalés d'une portion d'agneau accompagnée d'une généreuse dose de cèpes. Mention spéciale pour le dessert à base de châtaignes, vraiment intéressant et délicieux ! SEULEMENT ATTENTION : réservez tôt
💬 J'ai apprécié la nourriture. Le chef est génial et avec l'excellence du bon et du service. Je l'aime. Je visiterais à chaque fois que j'étais en ville
💬 Pizza pas terribles, 4 centimètres de bord de pâtes vide sans ingrédients. Pizza pas assez cuite. Service bien. Je ne recommande ce restaurant.
💬 Chambres très inhabituelles, les meubles étaient peints et vieillis. Il y avait des peintures murales sur les murs. L'emplacement était génial. C'était très calme mais à distance de marche des principaux sites touristiques ou à proximité d'un métro si vous le vouliez. Le petit déjeuner était super. Beaucoup de choix, continental ou céréales, fruits, gâteaux, yaourts, etc. Un agréable jardin ombragé avec sièges. Thé/café sur commande à toute heure. Je le recommanderais. Nous n'avons pas essayé le menu du soir car il y avait beaucoup de restaurants à proximité.
💬 Un endroit charmant avec une excellente vue. Une vaste sélection de vins et une petite carte gastronomique. Mes préférées sont les pâtes au crabe ! 🍝💔 C'est juste parfait. De plus, les pâtes aux brocolis et aux anchois étaient délicieuses, mais le risotto était un peu trop ferme. Le risotto est servi pour deux personnes, mais les portions sont assez petites. Ambiance agréable et une très belle vue sur le canal depuis le restaurant. Le service est assez lent. Il est préférable de réserver une table à l'avance ; nous avons eu la chance d'avoir la dernière table disponible, car l'endroit était complet.
💬 Est en centre de la ville beaucoup caractéristiques
💬 Viande simple, authentique et 0 km juste du fermier. Incroyable pour une grande ou petite entreprise pour un dîner convivial 😊
💬 C'est un environnement très relaxant, surtout quand il fait très chaud, nous l'apprécions beaucoup plus. Le personnel est très sympathique et familier et c'est un environnement très propre. Quant à la nourriture, elle est variée et bonne et le coût est modeste. Il est préférable de réserver car surtout les jours fériés et : assez complet. Il dispose d'un beau jardin pour les déjeuners et dîners et d'une salle intérieure. Essayez cet endroit et je pense que vous reviendrez !
💬 C'est une très bonne pizzeria tant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service. Super, je recommande si vous passez dans le coin. Le seul point negatif qu'on peut trouver est que les clients italiens crie.
💬 Invités à une fête d'anniversaire nous avons pu admirer ce petit chef d'oeuvre de pâtisserie. Gâteau représentant les deux chiffres 4 et 0. Réalisé avec de la crème biscuitée et des douceurs abondantes... Excellent travail