Les avis
Le 10/12/2023 à 13:53
Excellent restaurant, tout est bon
Le 13/08/2022 à 21:22
Viande simple, authentique et 0 km juste du fermier. Incroyable pour une grande ou petite entreprise pour un dîner convivial 😊
💬 Très bon, les escargots au romarin excellent Personnel efficace, souriant et très gentille. 👍👍👍👍
💬 C'est le meilleur endroit pour les amateurs de steaks et de viande en général. Cuisiner en votre présence Incroyablement délicieux. Chaque fois que je suis à Padoue, je visite ce restaurant. En principe, je préfère le poisson et les fruits de mer, mais si vous voulez quelque chose de différent, alors vous devez aller à cet endroit. Vous ne regretterez pas
💬 Bonnes pizzas à prix abordables , bon accueil attentionné et belle vue sur la mer. Merci beaucoup ! Grazie mille 💗
💬
💬 Nous avons choisi ce restaurant en raison de sa note Google élevée de 4,8. Mais la nourriture était vraiment décevante ! Ne vaut jamais cette note élevée. Mais le service était très gentil et a échangé un plat que ma femme ne pouvait tout simplement pas manger sans hésitation. Ce fut vraiment une expérience de service exceptionnelle. Bravo. L'emplacement est très agréable aussi. Mais nous ne reviendrons pas au restaurant et ne pouvons pas recommander cet endroit en raison de la qualité de la nourriture.
💬 ...... Et aussi strié de crème fantastique, bravo !!!!!
💬 J'aime le fait que nos amis à 4 pattes puissent aussi venir
💬 La combinaison du prix et de la qualité est très bonne
💬 Endroit idéal pour découvrir la cuisine lucanienne. Le très gentil propriétaire vous montre les plats qui arrivent avec amour et passion. De nombreuses entrées, entrée, deux seconds plats, sucrés et amers. Excellent rapport qualité/prix. Si vous aimez les endroits branchés où tout n'est qu'apparence et sans substance, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Un séjour des plus agréables. Chambre confortable et impeccable et hôtes accueillants.