Kebab 🇮🇹

Aladdin Kebab Avis

📌 Via Fratelli Rosselli, 26, 05100 Terni - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Aladdin Kebab à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Aladdin Kebab à Terni

Stefano.�

Le 17/04/2024 à 14:40

4 / 5

Bon sandwich je pense un des meilleurs de Terni, très bien assaisonné, il manquait des frites mais c'est vraiment un des meilleurs de la ville

flavio.h

Le 28/10/2023 à 10:35

5 / 5

L'un des meilleurs de Terni

Alessandro.a

Le 11/04/2023 à 10:51

5 / 5

De mon humble point de vue, c'est le meilleur Kebab de Terni. Peu de chichis, tout est axé sur la qualité des produits et sur la viande du kebab qui en est le véritable protagoniste. Pour moi, c'est fortement recommandé.

Cinzia.e

Le 10/01/2022 à 21:47

5 / 5

Personne vraiment gentille, polie et gentille

Sabatini.a

Le 08/06/2021 à 19:37

5 / 5

Tout est excellent

Marina.e

Le 01/03/2021 à 22:43

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaire sympathique

Fiorella.i

Le 27/02/2021 à 18:26

5 / 5

Kebabs courtois et délicieux et prix équitables

Amedeo.o

Le 27/10/2020 à 07:13

4 / 5

Excellent Kebab avec un sandwich (préparé par le propriétaire) et avec de la piadina, farcie de salade de tomates et d'oignons, de sauce au yaourt et de sauce épicée. L'une des brochettes les plus digestes que j'ai jamais mangées. Endroit très propre, propriétaire sympathique et gentil. Les desserts faits maison valent également le détour.

silvano.i

Le 05/10/2020 à 11:03

5 / 5

Personnel poli, sympathique et serviable, bonnes portions avec un bon assortiment. Conseiller

Tiziana.i

Le 10/09/2020 à 19:26

5 / 5

Le meilleur Kebab de Terni, et le propriétaire est extrêmement gentil.

Matin.i

Le 28/08/2020 à 11:04

5 / 5

La combinaison du prix et de la qualité est très bonne

Rodrigo.e

Le 25/09/2019 à 16:25

5 / 5

Meilleurs kebabs de Terni, essayez les desserts Baklava, ils sont très spéciaux !!!

natalia.e

Le 15/02/2019 à 12:35

5 / 5

Excellent kebab, extrême gentillesse du propriétaire

Karonte.l

Le 26/01/2019 à 12:47

2 / 5

Je n'ai pas aimé l'endroit ni la nourriture

  • 🏪 Obicà Mozzarella Bar (118 Avis)

  • 💬 Il ne savent pas expliquer leur carte j’ai reçu un plat que je n’avais pas commander.


  • 🏪 Arador Lignano (228 Avis)

  • 💬 Moi, ma femme et ma fille sommes accros à cet endroit. Nous y sommes allés une fois par hasard et à partir de ce moment, Arador est devenu notre endroit préféré. Nourriture étonnante en termes de qualité des matières premières et de cuisine délicieuse. Meilleurs vins disponibles sur le marché et ambiance parfaite. Luigi, le propriétaire, vous fait sentir comme chez vous. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Ristorante Bar da Coco' (1110 Avis)

  • 💬 Bel endroit face au château et à la mer. L'établissement est divisé en 2 parties. Au café on sert un excellent Spritz (le Campari bien mieux que l'Aperol). La carte du restaurant propose évidemment un riche choix de produits de la mer ( très satisfait de la friture de crevettes, calamar et poulpe) mais aussi de la viande. Les prix sont tout à fait corrects pour le secteur.


  • 🏪 Hotel Schönberg (17 Avis)

  • 💬 Gert, tu as eu les mots. Nous nous sommes compris. Merci pour ce repas spécial. Tout était impeccable. Merci sincère.


  • 🏪 Bed And Breakfast In Cima Ai Cà (5 Avis)

  • 💬 La pièce au sous-sol est humide, la propreté laisse un peu à désirer, le propriétaire est gentil mais disons que globalement pour 60 euros on s'attend à quelque chose d'un peu plus...


  • 🏪 Bar Atlantic (19 Avis)

  • 💬 Déception totale ! J'arrive à 13h20 et on me dit qu'il ne reste presque plus rien. Habitués des autres Atlantic Bars, ils prétendent ici ne pas avoir de cuisine, uniquement des sandwichs et des plats cuisinés précuits. Vraiment obscène pour un Bar Atlantic. Éviter!


  • 🏪 Mercatino Americano - Perry (261 Avis)

  • 💬 Heureusement, vous êtes ici. Super Dani, Perry et merci à tout le personnel !!! Super recommandé 💯


  • 🏪 Antico Caffé (116 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner. Large choix de brioches et aussi de sandwichs. Bon café et service impeccable. Le garçon qui nous a accueilli était très gentil. Intérieur propre et accueillant. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner ou une collation !


  • 🏪 Il Chiosco (53 Avis)

  • 💬 Patron sympa, brioche excellente et bon café.


  • 🏪 Kona (1241 Avis)

  • 💬 Quelle agréable surprise de voir un restaurant près d’une attraction touristique avec des prix si attractifs ! Service rapide, pizzas très bonnes (la moins chère à 5€) et équipe sympathique !