Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 115, 20019 Settimo Milanese - Italie

1.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Settimo Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Settimo Milanese

Rosi.a

Le 27/04/2024 à 12:57

1 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture, le service et la propreté se sont fortement détériorés ces derniers mois.

AD.BOSTON72.

Le 22/02/2024 à 12:38

1 / 5

Déception totale ! J'arrive à 13h20 et on me dit qu'il ne reste presque plus rien. Habitués des autres Atlantic Bars, ils prétendent ici ne pas avoir de cuisine, uniquement des sandwichs et des plats cuisinés précuits. Vraiment obscène pour un Bar Atlantic. Éviter!

Giuseppe.r

Le 24/12/2023 à 12:48

1 / 5

Le personnel erre comme des poulets sans tête avec des informations dénuées de sens et de très longues attentes pour commander, de tous les Atlantic Esselunga les pires que j'ai jamais visités. J'ai déjeuné depuis je ne sais combien de temps, je suis ici depuis toujours et rien n'est encore arrivé.

patrizia.i

Le 22/12/2023 à 14:26

1 / 5

Aujourd'hui j'ai déjeuné au bar settimo.milanese... une table en désordre, sale j'ai demandé à la nettoyer... je l'ai nettoyée... des toasts froids j'ai dû demander pour les réchauffer ils ont fini par être brûlés..... Je demande du café avec la tranche de panettone le panettone est arrivé sans couverts et avant les toasts... service horrible, désolé

MAX.E

Le 30/09/2023 à 12:14

1 / 5

Je suis désolé mais l'organisation est bizarre. Je vais à la caisse pour commander deux toasts, quand mon tour arrive ils m'invitent à m'asseoir à une table car quelqu'un va passer prendre la commande. Au bout de 15 minutes arrive la fille qui prend la commande, elle nous laisse un buzzer pour récupérer les toasts à la caisse, où elle nous laissera le reçu pour que nous puissions payer à la fin. Résultat : trois files d'attente à la caisse alors qu'ils auraient pu prendre la commande immédiatement et faire payer la facture en un instant. Tables abandonnées, sales d'assiettes, de verres, de papiers, de miettes des anciens clients. Manger deux toasts totalise 50 minutes….

Alessandro.e

Le 21/08/2023 à 11:19

1 / 5

Puisqu'ils viennent prendre le Le service de réservation a vraiment expiré. Une heure pour un sandwich et des toasts. En plus du fait que ceux qui viennent prendre des réservations ne tiennent pas compte de ceux qui sont arrivés plus tôt ou plus tard. Et méfiez-vous d’essayer de souligner que le système ne fonctionne pas. Où est passé ce cher vieil Esselunga ? Gentil et courtois.

Ruben.a

Le 15/07/2023 à 17:46

2 / 5

Nous prenons généralement le petit déjeuner le WE, rapport qualité prix imbattable avec cappuccino et brioche, dommage pour le lieu mal entretenu, dans les moments de grande affluence les tables sont sales et souvent pas débarrassées de ce qui a été laissé par les clients précédents, personnel généralement peu orienté vers le service client , certains en particulier toujours grincheux et boudeurs. Nous avons constaté que depuis que le précédent manager n'existait plus, la situation dégénérait.

Graziana.r

Le 24/05/2023 à 13:30

1 / 5

Note zéro pour le service du personnel, qui semble agacé de vous écouter et de faire son travail. Pour travailler au contact du public et des clients, cela me semble être la base. De plus, il n’y a jamais de file d’attente, ce qui laisse largement le temps de faire les choses calmement et au moins amicalement.

Gabriella.r

Le 09/02/2023 à 07:58

1 / 5

Dommage qu'ils soient rarement gentils... J'y vais toujours et on dirait que ça les agace... mais mettre des gens plus sympas ?

Marco.

Le 25/01/2023 à 23:21

4 / 5

Accueil sympathique, bonne nourriture et bons prix. Peut-être parce que c'était dimanche mais nous n'avons pas attendu longtemps pour être servis, donc d'après notre expérience, il y a eu peu de réponses aux critiques négatives que nous avons lues. Recommandé pour une pause peu exigeante.

Valentino.

Le 02/01/2023 à 13:05

1 / 5

Service médiocre et plus de 45 minutes d'attente pour un sandwich

Giuseppe.

Le 02/09/2022 à 11:23

1 / 5

Embaucher du personnel... Les personnes qui travaillent dans le magasin devraient avoir la priorité... Au bar, il ne peut pas y avoir 3 personnes qui servent

Gio.g

Le 25/08/2022 à 10:48

2 / 5

Bons produits, attente très longue. En sous-effectif et lent ! Mauvaise gestion.

Giuly.

Le 23/04/2022 à 17:26

5 / 5

Apéritif au top

Maria.r

Le 11/12/2021 à 11:00

1 / 5

Bonne qualité des produits, service du personnel épouvantable, 20 minutes d'attente pour un plateau de charcuterie médiocre, présentation du produit incorrecte : un plateau de charcuterie offert, qui est arrivé avec un mélange de fromages que je n'ai pas aimé, quand je me suis plaint, le garçon était très grossier

  • 🏪 McDavid (31 Avis)

  • 💬 McDavid, la meilleure cuisine de rue de la région. Outre les sandwichs classiques, on trouve également un large choix de sandwichs gourmands à base de poisson frais. Tous les produits de haute qualité. Personnel sympathique et agréable. Super recommandé!


  • 🏪 Il Ciociaro (1256 Avis)

  • 💬 Restaurant prometteur, beau, ambiance tamisée, mais grosse déception. Énorme attente alors que le restaurant était vide, 40min pour 2 plats de pâtes. Elles n’étaient pas particulièrement bonnes, même un peu fade, on nous a facturé du pain qu’on avait pas commandé, mais qui nous a été mis sur la table comme si il était offert. Très peu de choix pour des végétariens, service pas particulièrement agréable, un peu expéditif. Très cher pour ce que c’est. Je déconseille.


  • 🏪 Pizzeria I Due Pini - San Casciano Val di Pesa (59 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille pour la pizza! Le personnel semblait ravi de nous voir et plusieurs d’entre eux sont venus à notre table pour discuter même s’ils ne parlaient pas beaucoup anglais. Ils attendaient un grand groupe pour une fête ultérieure car ils étaient prévus pour au moins 50 personnes mais étaient heureux de nous servir. Nous avions le restaurant pour nous seuls.


  • 🏪 Antico Forno Calabrese S.R.L. (6 Avis)

  • 💬 Opérateurs très serviables et gentils. Super magasin avec de très bons produits. Pain frais, mortadelle, salami et olives maison. Boissons fraîches disponibles (également Prosecco). Nous avons été très satisfaits et recommandons la petite boutique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dandy's (349 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et plats traditionnels


  • 🏪 Il Vicoletto (5 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant, propriétaire très sympathique et serviable. Il n'y a pas de connexion Internet mais je n'ai eu aucun problème pour utiliser la mienne car la réception était excellente.


  • 🏪 Pizzeria Cristallo (560 Avis)

  • 💬 Patron, serveurs extrêmement sympathique ! Cuisines simples, avec beaucoup de choix au niveau des pizzas hors du commun!!! Tiramisu à tomber. Service excellent Addition légère A côté d'un très grand parking


  • 🏪 The Couper Spiga (13 Avis)

  • 💬 Joli déco ! Salle de bain trop petite , aucune possibilité de poser ses affaires ( une étagère suffirait) , pas de glace grossissante


  • 🏪 B&B LA CONIGLIERA (50 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour visiter Naples Accueil chaleureux


  • 🏪 Hotel Lidomare (142 Avis)

  • 💬 L'hôtel Lidomare était vraiment génial. Belle chambre propre avec un balcon nous offrant une vue incroyable sur l'océan. Je crois qu'il y a un petit-déjeuner le matin pour 8 $, ce que nous n'avons pas fait, mais nous avons pu constater que c'était populaire. Nous reviendrions certainement ici.