Hôtel 🇮🇹

The Couper Spiga Avis

📌 Via della Spiga, 2, 20121 Milan - Italie

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur The Couper Spiga à Milan

Les avis

Les dernier avis sur The Couper Spiga à Milan

Valma.i

Le 09/05/2024 à 09:00

1 / 5

Ne restez pas dans cet hôtel. Service trop cher et mauvais. Nous sommes restés début mai, la climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres (nous avons essayé deux chambres sur six) et la température de la pièce était de 28 degrés Celsius. C'est juste à côté de la route principale donc c'est très bruyant donc on ne peut pas garder les fenêtres ouvertes. Imaginez donc les températures ambiantes pendant les mois de pointe de l’été. Quand nous nous sommes plaints de notre horrible nuit (il faisait trop chaud pour dormir car nous avons dû éteindre la climatisation, il faisait encore 27 degrés dans notre chambre car nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit extrême), le personnel a assuré que c'était la direction. nous recontacterions le lendemain et procéderions au remboursement. Cependant, après de multiples poursuites après quatre jours et la promesse qu'« ils me répondraient dans quelques minutes », ils m'ont complètement fantôme et ont ignoré le problème. Très malhonnête et une très mauvaise expérience client. Boutique hôtel est la plus grosse blague, il n'y a même pas de véritable lobby et les chambres sont minuscules. Ils sont jolis sur les photos, mais en réalité, ils ont utilisé des matériaux bon marché et le bruit et le dysfonctionnement de la climatisation rendent inacceptable le fait de facturer près de 300 € par nuit.

Lella.a

Le 06/05/2024 à 14:00

3 / 5

Endroit très sympa, situé près de la cathédrale, le seul défaut c'est trop de moustiques et trop de bruits la nuit.

dominique.o

Le 31/01/2024 à 11:55

3 / 5

Joli déco ! Salle de bain trop petite , aucune possibilité de poser ses affaires ( une étagère suffirait) , pas de glace grossissante

Annie.y

Le 08/11/2023 à 20:17

2 / 5

Dans l'ensemble, je ne recommande pas de rester ici. Je préfère généralement les hôtels de charme, mais cet hôtel est incroyablement limité en termes de gestion et de service à l'hôtel. Nous sommes restés une nuit et on nous a donné le mauvais code de porte pour accéder à l'hôtel, ce qui nous a obligé à attendre sous la pluie jusqu'à ce que nous puissions obtenir une réponse du concierge. De plus, il y avait beaucoup de moustiques dans notre chambre d'hôtel et mon petit ami et moi sommes partis avec plus de 20 piqûres chacun. Lorsque j'ai contacté le personnel pour discuter d'une concession en raison de notre séjour désagréable, ils n'ont malheureusement pas été en mesure de donner la priorité à la discussion avec leur direction et de proposer un quelconque type de concession sur notre séjour. L'emplacement est agréable et les chambres sont intéressantes, mais la propreté de la chambre n'était pas géniale.

Tara.e

Le 08/10/2023 à 13:24

5 / 5

L'emplacement est génial. A proximité des monuments historiques et des commerces. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. Ils étaient très attentifs. Les chambres étaient propres.

Gopi.r

Le 06/10/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé un séjour confortable ici. Le logement était propre et se trouvait à proximité de la partie principale de la ville. Le personnel (Cristina) était sympathique et nous a fourni un itinéraire pour notre court séjour là-bas.

Mouhcine.a

Le 11/09/2023 à 07:10

4 / 5

Très bel hôtel avec un très bon emplacement au centre de Milan. Très proche du Duomo et du centre historique.

Jana.l

Le 07/07/2023 à 08:38

5 / 5

Je n'ai que des retours positifs sur cet endroit. Très bien situé dans le quartier le plus luxueux de Milan, où se déroulent tous les achats ! Pourtant, à un prix si raisonnable. Les chambres sont très soignées et originales avec une touche moderne. Christina a été très utile tout au long de notre séjour ♥️ C'est vraiment le seul endroit que j'envisagerais si nous revenions à Milan.

Karina.u

Le 11/06/2023 à 17:00

5 / 5

J'ai récemment passé deux nuits dans cet hôtel et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Dès notre arrivée, le personnel était super serviable et sympathique. Christina et Claudia étaient particulièrement bonnes. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que nous passions un excellent séjour. Le service fourni était meilleur que dans certains hôtels cinq étoiles où je suis allé auparavant !! Mon copain a fêté son anniversaire pendant notre séjour. Sans aucune incitation, ils nous ont surpris avec un petit-déjeuner incroyablement délicieux provenant de la boulangerie du rez-de-chaussée. Une touche vraiment personnelle qui met en valeur leur service extraordinaire. J'ai adoré notre chambre aussi. C'était vraiment bien décoré et c'était confortable et accueillant. En plus, c'était super propre. Donc, si vous recherchez un endroit idéal où séjourner avec un service exceptionnel et une chambre propre et agréable, vous devriez absolument visiter cet hôtel. Mes sincères remerciements à Christina et Claudia pour avoir rendu notre séjour si spécial. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.

Allian.a

Le 30/04/2023 à 13:11

5 / 5

Incroyablement magnifiquement situé dans un quartier attrayant et luxueux. L'hôtel est situé dans un quartier commerçant où se trouvent toutes les grandes maisons de mode. Le soir, c'est un quartier calme. Il est très central et à quelques pas du Duomo et de nombreux autres points forts de cette grande ville. Achetez jusqu'à épuisement ! La chambre est très joliment décorée et équipée de tout le confort. Notre climatisation ne fonctionnait pas de manière optimale. En soi, ce n’était pas un désastre. Le personnel a immédiatement demandé à quelqu'un de l'examiner. Ce problème sera donc probablement résolu maintenant. Personnel très sympathique et compétent. Il a bien réfléchi et a donné des conseils très utiles concernant les restaurants, etc. Merci encore Cristina

Photo n°1 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°2 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°3 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°4 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°5 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°6 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°7 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan

  • 🏪 Food pac (131 Avis)

  • 💬 Un petit café avec sa propre saveur italienne et un ensemble de plats standard, fondamentalement délicieux


  • 🏪 GVSTOHOME (194 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse, réfléchie et belle préparée par des gens formidables ! Un must absolu à Osimo juste sur la Piazza !


  • 🏪 Barceria delle Rose | Pescara (397 Avis)

  • 💬 Très serviable, petit chien admis dans le restaurant. Mais ils ne comprennent pas latte machiato ou cappucino.... j'ai demandé 3 grand café... j'ai eu 3 mini tasses🤔 Mais le repas était excellent.


  • 🏪 Bed and Breakfast Caorle for you (66 Avis)

  • 💬 Structure petite mais charmante avec une grande attention aux détails. Chambre spacieuse bleu clair avec salon attenant, salle de bains et grande cabine de douche. Petit déjeuner sucré et salé servi par un propriétaire aux petits soins avec des produits très frais. Un cappuccino appétissant ! Machine à café et bouilloire avec une variété notable d'infusions à la disposition des clients. La gentillesse et la disponibilité maximale de Mme Stella rendront votre séjour dans cette propriété vraiment agréable.


  • 🏪 Bar 80 (47 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, apéritif avec entrées et sushis... le quartier est de passage donc un lieu stratégique pour les automobilistes qui souhaitent une pause café ! Au déjeuner, ils proposent un self-service à des prix très compétitifs. Essayer!


  • 🏪 ( Swisspan ) Unipan Srl San Costanzo (18 Avis)

  • 💬 Je travaille chez swisspan. Produzione pane pizza meilleurs produits du monde


  • 🏪 Il Ristorante di Agostino Campari (397 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon


  • 🏪 Snack Bar Panorama (243 Avis)

  • 💬 Bar le long de la route qui monte à Tenno. Avec vue panoramique. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en famille. Le personnel sympathique. Nous avons eu des sandwichs bien préparés avec des ingrédients frais. Belle trouvaille...je le recommande.


  • 🏪 Il Bistrot Dell'Arco (159 Avis)

  • 💬 Pour manger sur le pouce une assiette de pâtes, un plat ou un sandwich, top rapport qualité prix


  • 🏪 Melagranada (21 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à Melagranada. Nous avons trouvé un environnement hospitalier, confortable et d'une propreté impeccable. La belle structure fonctionnelle immergée dans un beau jardin à quelques km de Cagliari et des plages de rêve comme Nora et Chia. Mirella, la propriétaire et ses collaborateurs Michela et Gabriele sont des personnes formidables, gentilles, serviables et professionnelles. Ils nous ont gâtés avec des plats typiques sardes et des produits d'excellente qualité ! Mirella super cuisinière !! Hautement recommandé!!! Absolument 5 étoiles !!