📌 Largo Indipendenza, 10,, 71025 Castelluccio dei Sauri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/01/2020 à 11:44
Endroit vraiment accueillant, propriétaire très sympathique et serviable. Il n'y a pas de connexion Internet mais je n'ai eu aucun problème pour utiliser la mienne car la réception était excellente.
Le 10/12/2017 à 20:47
Bravo en effet
Le 30/10/2017 à 06:54
Endroit calme à tous égards. Des gens formidables et un excellent service.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Il y a une délicieuse cuisine maison à des prix raisonnables. Nous avons mangé de la soupe, qui nous a rassasié. Délicieux. Le thé ne coûte pas 4 € comme dans d'autres cabanes. Nous reviendrons certainement.
💬 De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...
💬 Le B&B est situé à Presicce, l'un des plus beaux villages d'Italie. Les chambres sont propres et équipées de la climatisation. Le petit déjeuner comprend également quelques spécialités locales, très délicieuses ! La vraie différence, c'est Costantino, toujours attentif et disponible. Il connaît également très bien la région et ses suggestions ont été inestimables tant pour nos excursions sur la côte que pour les endroits où se restaurer. Hautement recommandé!
💬 Excellent pain et gressins
💬 Appartement spacieux et accueillant. Environnement propre, complet et bien organisé. Emplacement central et pratique. Mme Stefania a été très serviable et collaborative. Nous reviendrons certainement.
💬 Expérience super positive ! J'ai déjeuné ici avec mon copain et nous avons dégusté deux plateaux de charcuterie accompagnés de gnocco frits vraiment délicieux ! nous ne pouvions pas nous empêcher de faire un rappel ! Je souligne également que la propreté de la salle de bain a dépassé nos attentes. Des propriétaires vraiment sympas. On reviendra certainement! Bravo 👏 On reviendra certainement!
💬 Il top
💬 Lune de miel août 2016 entre mariage civil et catholique (septembre 2016) Des gens formidables, une excellente hospitalité, tout était excellent..Merci 😚👍
💬 Perdu au milieu de nulle part, nous y sommes arrivés dans la nuit et avons découvert ce petit lieu authentique, calme, magnifique, très cosy et au décor campagnard chic. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un coup de coeur pour le très bon petit déjeuner fait avec beaucoup d'attention, homemade, présenté somptueusement. J'ai aimé la simplicité cette simplicité avec Beaucoup d'élégance. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Ce restaurant sert des plats classiques de la cuisine italienne délicieux. Très bons conseils sur le vin. Tout ça pour un prix très raisonnable.