📌 , 72022 Latiano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 14:14
Vu de l'extérieur c'est magnifique
Le 08/07/2021 à 11:45
Beau!!!!!!!!
Le 28/06/2019 à 07:33
Les propriétaires étaient très gentils, le petit déjeuner était frais et fait maison, les chambres étaient très accueillantes et la salle de bain était magnifique ! Excellent nettoyage. Excellent emplacement, loin du chaos mais toujours proche de tout. Hautement recommandé!
Le 21/02/2018 à 11:12
Confortable, propre, souci du détail, fortement recommandé.
Le 17/02/2018 à 11:47
Hautement recommandé!
Le 15/02/2018 à 08:08
Je recommande vivement... propreté, convivialité et confort cinq étoiles dans un contexte naturaliste enviable. Des prix vraiment bas
Le 17/12/2017 à 23:18
Excellent
💬 Ce n'est pas Castel del Monte !!!!
💬
💬 La pizza mérite certes plus d'une étoile, mais pas les poêles !!! Ils sont tous rayés (voir photo). Le métal qui s'est écaillé finit sous les pizzas que l'on ingère ensuite !! L'activité doit être suspendue jusqu'à l'achat de nouveaux plateaux ; bien entendu, la pizza ne doit pas être coupée avec le couteau à l'intérieur, mais plutôt sur un support spécialement créé, en marbre ou éventuellement en bois...
💬 Tip top... superbe découverte à Montecatini. Des plats originaux et excellents avec un service soigné par un maître d'hôtel connaissant bien ses plats et une serveuse très sympa... et marseillaise qui facilite la discussion en français. Halte impérative
💬 Revue recommandée pour les coeliaques et les cœurs purs ❤️ J'aimerais commencer à partager mon expérience dans cet endroit merveilleux en commençant principalement par les personnes qui l'ont créé. Barbara m'a immédiatement accueilli comme si j'avais été chez moi toute ma vie, et c'est ce que j'ai ressenti avant même de m'asseoir à table. Une personne qui ne se contente pas de faire son travail mais qui aime les gens avec une empathie et une sensibilité que j'ai rarement vues dans ma vie. Sans oublier Nico, le mari de Barbara, qui veille à choisir avec soin les meilleurs produits à mettre à table et qui est extrêmement sympathique. Que puis-je dire, ce que j'ai mangé était tout simplement indescriptible et extrêmement bon, surtout renforcé par le facteur amour. J'ai eu l'occasion de goûter les produits typiques et j'ai été vraiment bluffé ! Les assiettes sont bonnes et pour le moins copieuses et les sushis particuliers qu'ils proposent sont une explosion de saveurs indescriptible. Dans tout cela, je voudrais également souligner l'absence de contamination par le gluten et la plus grande attention portée au service. Merci pour tout et à bientôt ! ❤️
💬 Un petit restaurant sympa proche du Vatican pour manger des plats typiques de Rome. Dommage qu'il n'y avait qu'une personne pour le service
💬 Je suis d'accord avec ceux qui le définissaient comme un hôtel vintage des années 70. J'y vais depuis 2012 et j'y reviens chaque année. Les défauts signalés par d'autres utilisateurs sont vrais mais au total les 5 étoiles de ma part sont attribuées pour la gentillesse du personnel, la position stratégique et le prix compétitif. Il y a place à amélioration.
💬 Hôtel très bien placé entre Mantova et Verone Les chambres et le services sont impeccables et le propriétaire est très accueillant, agréable et surtout de bons conseils pour visiter la région Je recommande vraiment cet établissement
💬 Bonne cuisine familiale dans une rue typique de Ragusa Ibla. Les secondi di carne sont bons quoiqu'un peu secs. Service agréable.
💬 J'ai commandé 4 pizzas à emporter à récupérer à 18h40, après quoi ce n'était pas possible j'y vais à 18h40 et ils ne les avaient même pas démarrées, ni mis au four une à une, pratiquement la première arrivé à la maison congelé car on les sortait du four j'ai dû fermer les cartons moi-même au final j'ai payé 4 pizzas dont 1 Margherita coûtait 50€ et ça aurait même pu l'être si les pizzas avaient été comestibles