📌 Via Castel del Monte, 59, 70033 Corato - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 10:43
Tout va bien, je l'ai visité il y a quelques semaines lorsque je me suis arrêté sur place. Le service était incroyable, le personnel très poli et serviable. La nourriture était également très bonne. et l'environnement était 5 étoiles car il était suffisamment bien rangé et propre pour un bar aussi fréquenté, et le bar fournit des chargeurs.
Le 10/09/2022 à 09:59
Essentiel.
Le 10/10/2021 à 12:22
Le café avec les pâtisseries est bon
Le 08/09/2021 à 03:10
Excellent service et attention aux clients
Le 28/07/2021 à 19:20
Le meilleur café de Corato
Le 18/03/2021 à 20:56
Les croissants sont excellents
Le 02/12/2020 à 14:59
Amis
Le 14/07/2020 à 01:38
Excellent, bel endroit du Guide local international, je lui donne 5 étoiles
Le 22/02/2020 à 23:22
Le café est tout simplement délicieux
Le 07/12/2019 à 11:45
Excellent café
Le 03/10/2019 à 08:38
Super café
Le 30/08/2019 à 09:22
Non, d'accord
Le 21/08/2019 à 10:13
Excellent café servi par un personnel sympathique et serviable. Informé
Le 20/08/2019 à 09:54
Belle endroit
Le 14/08/2019 à 11:03
Excellent service..... Ciccio numéro un
Le 11/06/2019 à 20:50
Haut
Le 22/05/2019 à 18:50
De nombreuses années d'expérience. Tout va bien, surtout la glace faite maison
Le 08/04/2019 à 17:34
Super café bel environnement
Le 23/03/2019 à 06:56
C'est un endroit propre et simple avec un personnel sympathique et qualifié.
Le 12/03/2019 à 10:59
Bon choix
Le 21/01/2019 à 06:56
L'un des meilleurs cafés de la province
Le 06/01/2019 à 20:41
Très agréable
Le 05/01/2019 à 18:28
Excellent bar historique dans la ville de Corato. Personnel très gentil et toujours attentif. Excellent café et je recommande les superlatifs chocolats chauds en cette période.
Le 25/12/2018 à 20:53
Excellent bar, vous pourrez déguster un excellent café
Le 23/10/2018 à 16:47
Sympathique et toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Le café historique de notre pays accompagné également d'un croissant sans gluten !
Le 04/10/2018 à 16:16
Bon bar
Le 18/08/2018 à 15:42
Je recommande d'y aller
Le 16/08/2018 à 13:08
Prodigieux
Le 09/08/2018 à 13:23
Excellent café et croissants ! Personnel sympathique et gentil
Le 05/05/2018 à 08:00
👌🏼
Le 30/04/2018 à 19:11
Beau
Le 26/04/2018 à 13:04
Tout est parfait !!!
Le 24/04/2018 à 15:07
Optimal
Le 12/04/2018 à 16:44
Je ne suis pas venu ici...
Le 16/03/2018 à 22:58
Super café
Le 27/01/2018 à 20:50
Bien
Le 15/01/2018 à 05:33
Café historique de notre Corato, lieu agréable, personnel toujours souriant, café aussi savoureux que tous les autres produits.
Le 18/12/2017 à 11:51
Super bar.
Le 15/12/2017 à 16:45
Bien mais a besoin de plus de personnel.
Le 04/12/2017 à 18:15
Le café et le prosecco sont excellents. Personnel très gentil
Le 03/12/2017 à 19:42
Sympathie et courtoisie des propriétaires. Café et croissants pour un petit-déjeuner sucré. Idéal !!!!
Le 16/11/2017 à 07:12
Excellent café, délicieux croissants, personnel hautement qualifié, lieu accueillant, bref idéal pour un bon petit déjeuner ou pour déguster un délicieux café
Le 03/11/2017 à 16:01
...🐐
Le 02/11/2017 à 19:01
Et un bar avec 10 vides
Le 17/10/2017 à 15:44
Personnel sympathique et cadre confortable, superbe café et délicieux croissants.
Le 30/08/2017 à 14:56
Excellent café et croissants fantastiques.
Le 24/08/2017 à 06:34
L'intérieur est relaxant
Le 12/07/2017 à 03:49
Excellent café et personnel très sympathique....
Le 23/06/2017 à 05:26
Je le recommande à tout le monde, excellent sur tout
Le 11/06/2017 à 18:28
Très bon café et personnel très sympathique
Le 30/05/2017 à 21:23
Bon emplacement, excellent café et croissant
Le 25/05/2017 à 21:09
Pour un excellent café
Le 28/04/2017 à 20:59
Le meilleur café de Corato
Le 28/04/2017 à 16:09
Café à mon avis très bon
Le 07/02/2017 à 23:36
excellent endroit accueillant
Le 22/01/2017 à 13:04
Super café
Le 09/10/2016 à 10:41
excellent café
Le 16/08/2013 à 13:54
Ce n'est pas Castel del Monte !!!!
💬 Il n'y a pas grand chose à dire. Les critiques négatives proviennent de personnes qui veulent toujours un hôtel 5 étoiles alors que ce sont elles qui sont 1 étoile en premier. M. Franco est une personne bonne et serviable, les chambres sont propres, parfumées et bien rangées. Position extrêmement stratégique, proche de tout : métro, supermarché, stade, cathédrale et surtout la foire. Le prix est également le moins cher de la région. Je reviendrai certainement!
💬 Excellente pizza, personnel super sympa, cadre très sympa
💬 Le serveur a été attentionné, disponible et souriant durant tout le repas. Tous les produits que nous avons consommés étaient bons et visiblement faits maison. Nous y avons passé un très bon moment sur la terrasse extérieure couverte. Une bonne adresse que je recommande.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité, Tout était parfait 👌. Et c'était 5 minutes. De mon entreprise. C'était donc très pratique.
💬 Le pire c'est le rapport qualité prix, une coupe très dure et rare, sans rien dessus et avec 6 petits morceaux ne peut pas coûter 15,90 € alors que dans n'importe quel autre restaurant pour le même prix on vous en apportera une de 350g et avec un vaste choix de assaisonnements. les plats ne reflètent pas du tout les images de la carte, je joins des photos... Un brochet de sauce uniquement au centre. 2 € de frais de couverture par personne Hamburger en photo 14,90 €. La seule note positive est la propreté des lieux. Personnel accueillant et gentil. Mauvaise gestion.
💬 Excellentes chambres d'hôtes à deux pas de la belle (et très froide) mer d'Alghero, avec des prix bon marché et gérées par une très sympathique famille ! Le propriétaire apporte des gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner, laisse un large choix de plats pour tous les goûts et a toujours été très serviable avec nos demandes ! Aucun problème d'enregistrement ou de départ et aucun coût supplémentaire caché. Chambre propre et service très ponctuel, j'étais vraiment contente d'avoir séjourné à Paonesa ! Hautement recommandé!
💬 Bon restaurant, ambiance agréable, nous étions installés à la terrasse côté jardin qui était plus intime que la terrasse côté place.
💬 Complimenti x il servizio e la cena! Carbonara exceptionnelle! Ce n'est pas la première fois que je dîne dans ce restaurant. Le tout au plus haut niveau. Je recommande d'essayer les "pâtes carbonara". Le personnel est accueillant et sympathique. Toujours un environnement calme et tranquille. Il y a une télévision qui diffuse les matchs de Serie A et d'Euro League. Bien joué!
💬 C'est un B&B. Nous sommes arrivés très tard, nous avons été gentiment accueillis par un local qui nous a laissé entrer, car l'hôtel en lui-même semblait être au 3ème étage, je ne me souviens plus, d'un immeuble résidentiel ordinaire... nous avons trouvé la clé selon les indices et hourra. Nous avons été satisfaits des biscuits et du café gratuits ; je le répète, nous sommes arrivés très tard et avions terriblement faim. Ce n'est que le matin que nous avons découvert qu'il se trouvait dans une rue calme et magnifique non loin du funiculaire. ceux. L'emplacement est le meilleur. Si vous êtes venu spécifiquement à Bergame, alors l'endroit est très bien, si vous avez la possibilité de voyager à Milan, mais alors il vaut mieux en prendre un plus cher, mais plus proche de l'aéroport.
💬 Très sympathique Nous n.avions pas réservé mais il y avait de la place Plats copieux et très bons Serveur adorable