📌 Via Filette, 84020 Palomonte - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:21
Très bien
Le 07/04/2024 à 12:08
Excellente pizza, personnel super sympa, cadre très sympa
Le 11/11/2023 à 18:22
Très bonne nourriture, service très sympathique
Le 11/12/2022 à 21:27
La pizza n'était pas si bonne 🍕
Le 18/08/2022 à 21:29
Entrées et viandes délicieuses, petits prix et grande convivialité. Péché Qu'ils sont fermés le midi, ouverts uniquement le soir. Conseiller
Le 03/07/2022 à 16:25
Tous très bons
Le 25/05/2022 à 09:37
La pizza est bonne, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu dispersé
Le 15/12/2021 à 16:39
Excellente pizza avec d'excellents produits et super prix, personnel super sympa
Le 14/09/2021 à 23:25
Une cuisine maison d'excellente qualité à des prix raisonnables
Le 10/04/2021 à 21:01
Excellente et délicieuse pizza 🔝
Le 19/09/2020 à 15:26
Excellente pizza
Le 15/09/2020 à 18:52
Pizza fantastique, personnel très sympathique. Excellent restaurant
Le 26/03/2020 à 00:51
Très bonne pizza
Le 21/09/2019 à 09:43
Super pizza! Très amical!
Le 11/09/2019 à 07:06
La pizza est vraiment bonne, légère et savoureuse, les prix sont vraiment surprenants et le personnel est très courtois et serviable, la sélection de desserts est également excellente
Le 07/12/2017 à 21:14
Excellent restaurant/pizzeria... Prix modérés
💬 Super B&B et proprio super sympa
💬 - grande salle avec télévision avec YouTube et Netflix - la chambre dispose d'un réfrigérateur - réceptionniste très sympa - Meilleure localisation - à seulement 4 minutes à pied de la gare d'où vous pouvez vous rendre au centre de Venise en 10 minutes et les trains durent chacun 5 minutes ou moins
💬 La maison en tant que structure est vraiment spectaculaire. Le restaurant est situé au niveau inférieur, avec des lignes épurées dans la décoration. La cuisine utilise des produits locaux qui s'intègrent bien à l'ambiance des lieux. Nous avons été accueillis avec gentillesse et accompagnés lors du dîner par des explications culinaires qui nous ont permis de mieux apprécier les plats choisis. La tarte aux navets et saucisses est délicieuse et délicate, le bacon est excellent. Nous avons préféré les feuilles d'olivier aux raviolis, l'entrecôte aux seiches, mais il ne restait plus rien dans les assiettes !!
💬 Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui à 13h15. Malgré l'ambiance chaleureuse et le menu invitant, nous avons été déçus par le temps d'attente excessif. Après plus d'une heure, notre commande n'est arrivée qu'à 15h14, déjà trop tard pour satisfaire notre appétit. Le deuxième plat, lorsqu'il est finalement arrivé, a été décevant et nous n'avons pas pu le terminer. Nous nous serions attendus à une communication plus transparente de la part du personnel concernant les retards, afin d'éviter l'irritation des clients. Je ne peux malheureusement pas revoir les plats car nous n'avons pas pu les déguster adéquatement. Nous espérons que le restaurant pourra améliorer les délais de service et la communication avec les clients afin de garantir une expérience plus agréable à l'avenir.
💬 Honnêtement, je n'ai rien aimé, plus la carbonara (si je peux l'appeler ainsi) pleine de poivre et les rigatoni presque crus, je ne le recommande pas
💬 Nous avons passé de très bonnes vacances en Italie pendant dix jours. Sur le chemin du retour en Autriche, nous avons décidé de rester une journée à l'hôtel Lucia pour visiter Levico. C'était un bel hôtel situé au cœur de Levico, belle chambre avec balcon. une place de parking est possible juste en face de l'hôtel, le petit déjeuner était bon avec un personnel très poli. une seule chose qui me déçoit un peu, c'est que je dois porter tous mes bagages jusqu'au deuxième étage car ils n'ont pas d'ascenseur du tout, j'ai donc dû monter les escaliers avec mes affaires.
💬 Des bonnes pâtes, le carpaccio était délicieux, mais c'est surtout le plat de gnocchis avec les haricots qui était unique! Un menu différent de ce que vous trouverez à Milan ça change.. Pensez à réserver ou alors arrivez très tôt !
💬 J'étais au Boca Loca à Maleo Top Place j'ai été invité par mon ami Barman Manuel également la propriétaire Sara très gentille très courtoise et gentille je le recommande Cocktail Top y aller faire un tour Top.........
💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable , souriant… N’hésitez pas à vous arrêter !!!!!