📌 Via Gioacchino Rossini, 37, 97100 Ragusa - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/07/2019 à 09:27
Chambre super disponible avec tout le confort fortement recommandée
Le 23/07/2019 à 16:28
Chambre très propre et accueillante, rien ne manquait. Propriétaire très gentil, c'est le moins qu'on puisse dire. 😍😍
Le 23/05/2019 à 10:06
Environnement très agréable, appartement propre et délicieusement parfumé. Le propriétaire, d'une extrême gentillesse, a su nous conseiller sur la meilleure façon de visiter les beautés des lieux et également des villes voisines. Hautement recommandé!
Le 06/02/2019 à 14:28
Merveilleux B&B ! Très propre, la propriétaire Tiziana et sa mère sont des gens formidables : Tiziana est un oracle de la ville de Raguse (nouvelle, Ibla et Marina). Si je retourne dans ces régions, j'y retournerai sans l'ombre d'un doute. Les chambres sont magnifiques et la propriété est située au centre. 5 étoiles, c'est peu !
Le 04/01/2019 à 15:53
Gestionnaire sympathique et serviable, la chambre du rez-de-chaussée avec accès direct depuis la rue ne laissait pas la possibilité d'aérer les pièces sans être regardée dans la maison par les passants. Grande chambre, salle de bain sacrifiée. Besoin d'un rafraîchissement
Le 07/11/2018 à 13:24
Courtoisie et propreté
Le 28/10/2018 à 20:09
Nous avons décidé de rester au bedaitetti pour une nuit. L'emplacement est assez central. Les chambres étaient propres et confortables. La dame qui dirige le B&B était gentille et accueillante. Raguse étant assez compliquée à déplacer nous a aidé à trouver l'endroit en sortant dans la rue. Excellent rapport qualité/prix je dois dire. Le seul problème était le stationnement, un problème caractéristique de la ville.
Le 09/09/2018 à 07:26
Accueil splendide, convivialité, convivialité, endroit merveilleux !!! Je le recommande 1000 x 1000
Le 20/08/2018 à 13:45
Nous avons été accueillis par Mme Salvina, très gentille et talentueuse, qui nous a expliqué comment visiter Raguse et les lieux historiques du vieux Ibla. La chambre est très agréable, aérée et lumineuse, équipée d'une kitchenette, d'un grand frigo, d'une vue avec un petit balcon, et d'une salle de bain (très propre) avec bidet, cabine de douche et grande fenêtre. Le bed and breakfast est situé dans une position centrale, près de la cathédrale de San Giovanni et à quelques pas des lieux d'intérêt historique et artistique du vieil Ibla. Vous pourrez également rejoindre facilement les lieux de tournage du téléfilm « Inspecteur Montalbano ».
Le 13/08/2018 à 14:15
Propriétaire très gentil, excellente chambre équipée d'un ventilateur de plafond et de la climatisation, située en plein centre ville. Resté satisfait
Le 12/08/2018 à 08:04
Petit endroit confortable aménagé avec goût. Salle de bain un peu petite. Propriétaire très sympathique
Le 21/07/2018 à 06:43
Gentillesse et courtoisie du propriétaire, chambre accueillante avec tous les services, prix modeste, j'y retournerai certainement.
Le 13/06/2018 à 15:42
Recommandé 💗💗
Le 14/05/2018 à 06:28
Difficile, pas d'ascenseur, mais propriétaires vraiment sympas.
Le 06/05/2018 à 22:00
Nous avons dormi dans une chambre basse au rez-de-chaussée avec seulement la porte d'entrée, sans fenêtres, avec une odeur de renfermé à l'intérieur. Un trou appelé salle de bain mesurant 77 sur 195 cm, seulement deux mètres de haut et une douche de 60 sur 70 où le les toilettes et le bidet sont attenants - voir photo -, sans ventilation. Dans le studio il y a des petits meubles et un réfrigérateur qui, avec le bruit du moteur, vous empêche de dormir toute la nuit. La table de cuisson est alimentée par une bouteille de gaz, au mépris de tout système de sécurité. Il n'y a pas de détecteurs ni même de trous d'aération GPL, une véritable chambre à GAZ. Il n'y a pas de prise de courant pour les téléphones portables, le Wi-Fi est insuffisant, mais de temps en temps, un mille-pattes paresseux se glisse dans un coin. UNE VRAIE MAISON.
Le 17/04/2018 à 15:00
Appart hôtel avec équipement complet, personnel très sympathique. Le seul problème, les escaliers (étroits et raides). C'est au centre, il faut donc payer l'O.R.A si vous y allez en voiture.
Le 09/03/2018 à 20:35
Emplacement central..très simple...pour personnes non exigeantes..
Le 08/09/2017 à 10:10
Propriétaires bon marché, accueillants et très attentifs et serviables
Le 20/07/2017 à 08:37
Courtoisie et convivialité. Mme S. Spécial. Merci. Dominique (BG)
💬 Endroit calme avec de la bonne nourriture, surtout de la viande. Le service est également bon. Nous avons commandé du carpaccio, du steak et du burger, tout était délicieux et nous avons beaucoup aimé. À l’intérieur, vous pouvez voir de quoi tout est fait, la qualité est excellente.
💬 Endroit petit mais accueillant, les burgers 🍔 sont d'excellente qualité, avec des ingrédients de premier choix, un personnel très sympathique. Le seul défaut était que la salle de bain n'était pas très propre également parce que nous étions les premiers clients. Évier un peu sale. Pas de papier toilette. Dommage que cela aurait été un 5 étoiles
💬 Bonnes pizzas, parmi lesquelles se distingue la "bomba" au salami épicé. Très bien. Type de pizza fine avec une pâte digeste et une trame légèrement sèche. Le sorbet au citron était très bon, bon en goût et bien présenté à l'oeil. Pas le verre habituel comme on en trouve ailleurs. Environnement simple, l'emplacement est un peu affecté par la station service en face mais pour vous garer vous pouvez utiliser un supermarché à proximité. Pizzeria également disponible à emporter. Essayer.
💬 Un séjour de 5 nuits en famille (parents et 2 jeunes adultes, pas d'enfant en bas âge). La presqu'île de Sirmione est un lieu à découvrir, au mieux des périodes d'affluence. Les chambres sont suffisantes et la vue sur le lac avec un balcon digne de ce nom est top. Les prestations bar, restaurant et spa sont au niveau. Nous avons rayonné autour du lac et alterné visites de villes, vestiges et campagne. Nous recommandons.
💬 Très bel endroit. J'ai travaillé pendant presque 3 semaines. J'ai très bien connu les gens, la culture et le pays. Je n’en ai retenu que des choses positives. Sympathique, serviable et d'une mentalité vivable, je passerai des vacances ici avec ma famille cette année et ce ne sera certainement pas la dernière fois en Sicile.
💬 Comme toujours, Oasis de Mario Scaramuzzino ne déçoit jamais. On se sent chez soi ! La nourriture était délicieuse, un apéritif frit mélangé très agréable et savoureux. La très savoureuse pizza Speciale Bologne, à la mortadelle et à la pistache. En dessert, gâteau au cacao. Un Hugo Cocktail et l'autre fruité. Personnel toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Nous retournons à l'Oasis dès que possible. Merci
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner, excellent et accueillant, je recommande de réserver le soir, je ferme le jeudi soir
💬 La barre de coeur. Personnel sympathique et professionnel, excellente bière pression. Large choix de vins et vins effervescents. Sur le cocktail classique il n'y a pas de comparaison. Et quand on a faim, ils servent d'excellentes baguettes avec des ingrédients très frais. Les enfants sont les bienvenus et respectés
💬 Un restaurant à l'ambiance élégante et raffinée. Entouré de verdure au milieu de jardins fleuris et bien entretenus, piscine et excellente salle de banquet. Un excellent service de restauration avec un personnel compétent et très serviable. La nourriture était sur une échelle de 1 à 10, je dirais 8.
💬 Endroit agréable et convivial, personnel poli. Il n'y a pas beaucoup de choix, tout est très bien. Le dîner 15 €. Bon parking pour camions, devant, un juste avant, tous deux grands, cependant c'est dans la zone industrielle et il n'y en a pas ! Attention à l'horaire, il ferme à 21h mais est flexible.