Les avis
Le 18/08/2023 à 20:11
Personnel honteux qui téléphone pendant les heures de travail, peut-être vaut-il mieux embaucher des jeunes plutôt que maintenant des personnes âgées qui transforment un bar en un centre pour personnes âgées qui ont les yeux rivés sur les enfants.
Le 01/05/2023 à 20:19
Endroit particulier avec un service au top!
Le 29/04/2023 à 21:53
Lieu de soirée en Métropole. Fantastique🌻
Le 25/03/2023 à 23:40
Excellent endroit, beaucoup d'expérience et de gentillesse 😘
Le 07/09/2022 à 20:26
La barre de coeur. Personnel sympathique et professionnel, excellente bière pression. Large choix de vins et vins effervescents. Sur le cocktail classique il n'y a pas de comparaison. Et quand on a faim, ils servent d'excellentes baguettes avec des ingrédients très frais. Les enfants sont les bienvenus et respectés
Le 01/05/2022 à 17:28
Bel endroit
Le 14/07/2021 à 11:51
Endroit très particulier même si je le trouvais désordonné et j'investirais dans du personnel pour inclure des jeunes et des professionnels
Le 28/02/2021 à 12:23
Exagérément spectaculaire, excellente qualité et professionnalisme
Le 16/10/2020 à 12:09
Rex
Le 02/01/2019 à 07:41
une bière fruitée spectaculaire !
Le 27/12/2018 à 14:54
Positif
💬 36 euros pour 2 cocktails et quelques apéritifs à partager pour l’apericena. Les quantités convenaient pour une seule personne ( trois cuillères de gnocchis et 3 boulettes de viande pour 2) ..La qualité des plats n’étaient pas top et les plats chauds étaient tièdes. En somme on a faim et notre porte monnaie est vide !
💬 Sans vouloir exagérer, mais c'est la meilleure pizza de Bergame. Napolitain mais parfumé. Encore peu connu mais c'est vraiment excellent.
💬 (Cet endroit est halal) La pizza Kebap est excellente, la nourriture est fraîchement préparée et l'ambiance est agréable. Les ouvriers sont également très sympathiques. L'endroit est propre.
💬 Hôtel typique placé à 5 minutes du lac de Orta, chambres typiques et village authentique. Toujours de bons conseils, on a aimé l'accueil du chef de maison et le petit déjeuner.
💬 SUPER ENDROIT, ART ET BONNE MUSIQUE !!!
💬 Nous y sommes arrivés un samedi soir, il y avait une table en cours... une vingtaine de convives... mais ils nous ont dit que c'était fermé, et de toute façon, il fallait réserver. Waouh ! Je ne sais vraiment pas quoi dire... Le village lui-même est très caractéristique, on a l'impression d'entrer dans une autre époque.
💬 Excellent poulet rôti, bien assaisonné ! La nourriture frite est mauvaise ! Personnel sympathique, je ne donne pas 4 étoiles car ils ne portent pas de gants jetables et pour une mauvaise utilisation du masque ! En cette période particulière et fondamentale d’IMPORTANCE !
💬 Excellents sandwichs et prix corrects !
💬 Expérience très agréable. Le propriétaire est merveilleux. L'hôtel est propre et dépasse le standard **. Une remarque : c'est un peu bruyant avec la fenêtre ouverte. Mais cela n’est critique que pour les ardents opposants aux climatiseurs que nous sommes.
💬 Difficile de trouver les mots justes pour décrire l'expérience extraordinaire que nous avons vécue dans cette pizzeria. Le service était impeccable, avec un personnel courtois et attentif à chaque détail. La qualité de la nourriture est tout simplement exceptionnelle, avec des ingrédients frais et une variété de goûts qui ont satisfait tous nos désirs. Chaque bouchée était une véritable explosion de saveurs ! Sans aucun doute, cette pizzeria est un véritable bijou que je recommande à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. Merci beaucoup d'avoir rendu notre soirée inoubliable!