📌 Via Portico, 71, 24050 Orio al Serio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:44
Sans vouloir exagérer, mais c'est la meilleure pizza de Bergame. Napolitain mais parfumé. Encore peu connu mais c'est vraiment excellent.
Le 11/05/2024 à 11:35
Pizza napolitaine génoise délicieuse !! Personnel vraiment accueillant et sympathique, bon rapport qualité prix. J'y retournerai dès que possible, je le recommande à tout le monde 🤗
Le 08/05/2024 à 12:26
Pizza vraiment fantastique !!! Pâte super digeste !! Meilleur café du centre, et excellent rapport qualité prix... super satisfait. Super recommandé….
Le 04/05/2024 à 20:16
La pizza fantastique, ça se mérite 🥰 Menu avec pizza filet, arancino et boisson 11 €
Le 27/04/2024 à 19:37
Le meilleur café de tout le centre commercial, à juste titre le reste aussi, surtout les desserts
💬 Un excellent compromis à un prix vraiment compétitif. Charcuterie parfaite, bonne polenta, bons raviolis, brochettes au top. Bon vin de la maison. Informé
💬 Nous avons visité un mercredi pluvieux. Nous cherchions un endroit pour manger, mais personne n'était ouvert. Nous nous sommes arrêtés et avons demandé et même si nous pensons qu'ils étaient peut-être fermés, ils nous ont proposé ce qui était disponible et cuisiné pour nous. Excellent accueil et bonne bouffe. Merci beaucoup.
💬 C’est peut-être la dixième fois que nous y mangeons et n’ai jamais pensé à laisser un avis! Et si nous revenons c’est pour une raison : des ingrédients de qualité toujours très bien cuisinés, une belle carte de vins ; hier soir un excellent rouge de bourgogne pour accompagner notre fiorentina… Je recommande vivement!
💬 Le côté des frites se compose de 16 frites numérotées (y compris les plus petites). J'ai commandé un hamburger chaud qui, entre autres ingrédients, comprend du bacon qui n'était pas du tout présent. Même chose pour le sandwich de mon mari. Les tomates sont de minuscules petits morceaux déprimants. Quand j'ai appelé pour demander des explications, ils ont d'abord essayé de me convaincre que j'avais commandé un sandwich à la roquette et au parmesan (ce qui serait encore pire car je n'ai rien reçu de tel) et ensuite ils m'ont dit qu'ils avaient eu une confusion (c'était un lundi, j'imagine vendredi ou samedi) et qu'il était désolé. Je posterai des photos du sandwich comme promis sur le site et de celui arrivé à la place. Une tristesse infinie.
💬 Excellente cuisine, service impeccable. Poissons et fruits de mer d’une grande fraîcheur. Nous avons aussi goûté le risotto, les pâtes aux crevettes et l’entrecôte qui étaient aussi excellents. Prestations haut de gamme pour un rapport qualité prix imbattable ! Allez y les yeux fermés
💬 Le meilleur B&B que j'ai jamais essayé. Lit très moelleux, chambre grande et très propre, salle de bain belle et très propre, propriétaire très gentil et sympathique, bon petit déjeuner. Ici, j'avais l'impression d'être chez ma mère ou ma grand-mère, il y a une belle ambiance. Hautement recommandé.
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 J'étais en scooter avec 2 autres amis et nous nous sommes retrouvés à San Gabriele, il était 22h30 et nous pensions nous arrêter dans un bar, même si nous ne pensions pas qu'il y en avait ouvert. A un moment donné nous avons remarqué cet endroit avec les lumières allumées et nous avons jeté un coup d'œil, le propriétaire, très gentil, nous a fabriqué une planche à découper et nous a transférés à une table pour manger dehors, très bonne pizza, mangée très volontiers et excellent service, nous reviendrons!
💬 propriétaires gentils et serviables, ingrédients excellents et savoureux, prix très honnête. La meilleure pizza tranchée du coin. sur la photo : jambon cuit et champignons, speck et scamorza, saucisse et brocoli
💬 Nous avons cherché refuge contre un orage dans le hall, notre chien est presque devenu fou. Mais le personnel de l'hôtel nous a obligés à quitter l'hôtel immédiatement car ils n'acceptent pas les chiens (dehors, il y avait encore un orage et une pluie centenaire). Heureusement, j'ai pu aller chercher la voiture avant qu'ils nous mettent dehors de force...