Restauration rapide 🇮🇹

Griller Chef Ragusa Avis

📌 Piazzale adiacente Conad Sallemi, Via Professore Vincenzo Malfitano, 7, 97100 Ragusa - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Griller Chef Ragusa à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Griller Chef Ragusa à Ragusa

Gaetano.

Le 14/12/2022 à 23:22

5 / 5

Paradis des carnivores, également d'excellentes pizzas et autres produits de restauration, propriétaire et personnel très gentils et toujours disponibles

Maryus.o

Le 23/11/2022 à 21:02

1 / 5

Ils ouvrent à 19h et vous mangez à 22h.. ils vous apportent une portion puis la deuxième en une heure.. sans parler des boissons, 6€ la bière 😏

Paolo.e

Le 25/10/2022 à 13:03

1 / 5

A l'occasion du Octoberpork (🫢🤫) où un menu était proposé à 15€ avec bière à la pression incluse et bières suivantes à 4€.... quelles bières à la pression ?... il n'y en avait qu'une et pourtant Moretti 🤣😢🤔😢 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer….commandé 4 menus à 15€ le tout servi dans une seule assiette (alors imaginez les quantités)…. Je préfère ne pas aller plus loin, ça n'en vaut pas la peine !…. Et je n'ajouterai pas de photos car il n'y avait rien à photographier !…

Mario..

Le 30/08/2022 à 06:23

1 / 5

Éviter! Prix ​​élevés, menu inexistant. Ils vous obligent à commander depuis une tablette (1 seule donc avec la file d'attente qui vous angoisse) des directions inexistantes, des images inexistantes. Les plats commandés n'ont aucune présentation et une quantité minimale. En plus du prix qui pour une table en plastique et une situation de fête de village est excessif.

Alessandro.a

Le 09/06/2022 à 20:58

5 / 5

Je commencerai par dire que nous avions envie de tester les arancini au porc effiloché, tout simplement super... J'en ressens encore le goût en palais !! Même le sandwich avec hamburger de cheval, oignons caramélisés et suisse, accompagné de pommes de terre, est un vrai délice, la viande est vraiment savoureuse certainement grâce au savoir-faire de ceux qui les cuisinent et aussi aux machines professionnelles qu'ils utilisent !! Le personnel est très gentil et courtois !!! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres délices, car il y en a tellement !!! Fortement recommandé😋😋😋😋

marco.e

Le 05/06/2022 à 15:42

5 / 5

Bon service le sandwich et excellents compliments

ADN.

Le 04/06/2022 à 21:30

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit, mais je dois dire que la nourriture est délicieuse, une viande de première qualité ! Les employés sont très gentils et gentils ! Je serai leur client régulier et petit à petit j'aurai envie d'essayer tout le menu.

Valentina.i

Le 23/05/2022 à 20:51

1 / 5

Le côté des frites se compose de 16 frites numérotées (y compris les plus petites). J'ai commandé un hamburger chaud qui, entre autres ingrédients, comprend du bacon qui n'était pas du tout présent. Même chose pour le sandwich de mon mari. Les tomates sont de minuscules petits morceaux déprimants. Quand j'ai appelé pour demander des explications, ils ont d'abord essayé de me convaincre que j'avais commandé un sandwich à la roquette et au parmesan (ce qui serait encore pire car je n'ai rien reçu de tel) et ensuite ils m'ont dit qu'ils avaient eu une confusion (c'était un lundi, j'imagine vendredi ou samedi) et qu'il était désolé. Je posterai des photos du sandwich comme promis sur le site et de celui arrivé à la place. Une tristesse infinie.

MyPicciolo.

Le 01/03/2022 à 19:03

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé... et les côtes levées à essayer absolument

Vincenzo.t

Le 05/12/2021 à 14:43

1 / 5

Un déclin lent mais régulier, vous aviez pris un bon départ. Le service et la qualité se détériorent lentement. Je suis désolé.

Antonino.i

Le 04/11/2021 à 20:22

4 / 5

Huer

Stefano.c

Le 11/10/2021 à 16:22

5 / 5

Viande exceptionnelle, exquise et cuite de main de maître.

Avenged.y

Le 10/10/2021 à 12:55

5 / 5

Tout était excellent et le service était rapide, même si c'était un samedi. Large choix de sandwichs. De plus, j'ajoute des compliments à Simone, la préposée au barbecue, pour la cuisson de la viande. Personnel courtois et préparé.

  • 🏪 Ristorante Posta Vecia (310 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paye pas de mine, déco très ancienne mais on image extrêmement bien et la patronne est au petit soin


  • 🏪 come prima (24 Avis)

  • 💬 Votez 10 ! Ferme historique entièrement restaurée, en gardant la foi dans l'originalité du lieu. Vous pouvez voir que le projet a été géré par des experts. Détails très soignés. Kit de bienvenue avec des produits typiques du terroir. Minibar comprenant bouteille de vin et bières incluses dans le prix. Eau en bouteille toujours disponible et gratuite. Très grande piscine immergée dans le silence de la montagne. Pour ceux qui le souhaitent, il y a une cuisine commune pour cuisiner. Café et boissons toujours disponibles, mieux qu'un complexe 5 étoiles. Propriétaire aimant et service personnalisé. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et si cela se reproduit, nous reviendrons ! Félicitations et BRAVO !


  • 🏪 Il Capriccio (12 Avis)

  • 💬 Excellente crème au café et crème à la pistache. À certaines périodes de l'année, s'il y a des fêtes spéciales, une cuisine familiale d'excellente qualité est également servie.


  • 🏪 Punto d'Incontro (169 Avis)

  • 💬 Je passais par Savone et je me suis souvenu d'un restaurant que je fréquentais occasionnellement il y a de nombreuses années Plutôt qu'un vrai restaurant, je le définirais comme une "farinatriria" car la farinata est la spécialité du lieu. Pour ceux qui ne connaissent pas ce plat je peux dire que c'est une chose très simple : de l'eau, de la farine de pois chiches et une goutte d'huile (mais c'est bon !). Il faut le manger "chaud", déjà tiède, ça perd beaucoup, et le choix du restaurant d'utiliser petit et astucieux car dès la sortie du four il finit dans l'assiette Même si cela peut paraître étrange, on le mange souvent accompagné de pain qui pourtant ne m'a pas été apporté. La paternité du plat est contestée entre Gênes (à base de farine de pois chiches) et Savone (farine de blé) étant génoise mon choix et la première mais demandez-vous une portion mixée et vous déciderez Endroit propre et bien meublé et prix raisonnables


  • 🏪 Trattoria La Val (771 Avis)

  • 💬 Ambiance top cuisine sympa


  • 🏪 Belvedere San Nicola (138 Avis)

  • 💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique


  • 🏪 Poderino - a place to feel (16 Avis)

  • 💬 L'accueil est comme à la maison, la structure vient d'être rénovée et dispose de tout le confort. Les propriétaires Danilo et Daniela vous font sentir comme chez vous et sont très gentils et serviables, avec des desserts faits à la main par Daniela et beaucoup d'attention portée aux ingrédients et cela se sent, le gâteau amaretti est excellent ! La vue est magnifique et vous avez la possibilité de faire de belles promenades, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la mer et des points d'intérêt comme Montebello, Saint-Marin et Gradara. Ce sera certainement notre point de référence pour de futurs voyages. 6 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Zia Laura (5 Avis)

  • 💬 Ils font de bonnes piadinas 😋 Nous avons acheté deux wraps sur l'application Glovo car il y a beaucoup de réductions et nous étions bien rassasiés !! Vraiment 👏


  • 🏪 Co.ntò (475 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, ils avaient un apéritif de pommes de terre au four qui aurait pu être le plat principal, c'était tellement bon. Seulement neuf mauvaises personnes 140 dollars et ils n'ont pas offert de violoncelle au citron ni d'Amaro.


  • 🏪 L' Angolo di San Michele (12 Avis)

  • 💬 Un appartement super propre et bien équipé. Situé dans un quartier calme mais à quelques mètres des meilleures rues de Trapani. Fortement recommandé