📌 Via Torino, 33, 10072 Caselle Torinese - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 14:51
Excellente crème au café et crème à la pistache. À certaines périodes de l'année, s'il y a des fêtes spéciales, une cuisine familiale d'excellente qualité est également servie.
Le 09/05/2021 à 13:10
Bonne nourriture et gentillesse
Le 20/06/2019 à 12:39
Bien
Le 27/10/2018 à 11:10
Bonne pizza
Le 14/09/2018 à 21:29
Bravo, honnêtes et gentils professionnels !
Le 10/07/2017 à 22:30
Cuisines cauchemardesques...ça existe !! Nourriture de mauvaise qualité. Bill presque aussi salé que les rondelles de calmar. Service épouvantable à éviter avec précaution.
Le 05/11/2016 à 11:42
Accueil et hospitalité exceptionnels ! Nourriture délicieuse! A très bientôt... merci
Le 19/05/2014 à 15:07
Restaurant chaleureux avec une excellente cuisine
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 jours, dans la chambre familiale au 1 er étage de la rue, début mai. Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours. B&B très confortable, bien situé. Propriétaires très serviables et sympathiques, qui font tout leur possible pour fournir des informations utiles. L'emplacement est proche des restaurants, location de vélos, etc. Excellente connexion Internet.
💬 C'est un restaurant spécial ! Cuisine locale qui est excellente, ambiance magique comme une vieille taverne, prix bas pour la qualité de la nourriture, ce siège et profitez de tout !
💬 Accueil très sympathique et pizza vraiment excellentes ! Sûrement les meilleures que nous avons jamais goûtées et de plus à un prix relativement raisonnable !!
💬 Très large choix de pizza. Prix abordable, belle décoration à l’intérieur, service rapide et les ingrédients sont de qualités. Pour ceux qui sont habitués à manger un peu moins d’une pizza, mieux vaut prendre le 1/4
💬 J'ai acheté un sandwich et des ailes. Les ailes étaient bonnes et croustillantes. Le sandwich (payé 9 €) n'était pas comestible (en fait je ne l'ai pas mangé) car le poulet était très dur, vieux et sombre. La salade était également sombre et la vinaigrette au fromage bleu semblait avoir mal tourné. Pour les 9 € dépensés, je n'accepte pas de devoir jeter tout le sandwich !
💬 Nous avons eu un dîner italien incroyable. Le personnel était extrêmement professionnel, sympathique et chaleureux. Le cadre est magnifique et offre une vue magnifique sur l'océan. L'intérieur est italien haut de gamme classique avec une touche rétro des années 60. La nourriture était rafraîchissante et élégante.
💬 Visite en famille, personnel très accueillant et attention. Grande chambre rénové. Petit déjeuner simple mais complet. La salle du petit déjeuner mériterais la visite d'un décorateur. L'hotel est situé près des grands axes, possède un grand parking et est facile à trouver.
💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.
💬 Très bon mais excellent rapport qualité prix, restaurant typique et très bon marché Je recommande les pizze qui sont très bonnes et la pâte est à craquer ! Les autres plats et desserts sont bons aussi
💬 À quelques reprises, ils n'ont pas vendu de poisson frais, une fois, ils n'ont pas vendu de viande hachée fraîche.