📌 Via Doccia, 1477, 47020 Roncofreddo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:34
Endroit incroyable. Tranquille. Style chic, équipé de tout le confort Danilo et Daniela excellents hôtes Excellent petit déjeuner Vous pouvez rejoindre rapidement différents points d'intérêt de la région Je reviendrai certainement
Le 28/12/2023 à 17:35
Nouvelle et belle structure d'où vous pourrez admirer un panorama enchanteur en toute tranquillité. Les propriétaires sont des gens exquis et très gentils, un endroit magique où revenir.
Le 30/10/2023 à 12:32
L'accueil est comme à la maison, la structure vient d'être rénovée et dispose de tout le confort. Les propriétaires Danilo et Daniela vous font sentir comme chez vous et sont très gentils et serviables, avec des desserts faits à la main par Daniela et beaucoup d'attention portée aux ingrédients et cela se sent, le gâteau amaretti est excellent ! La vue est magnifique et vous avez la possibilité de faire de belles promenades, vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de la mer et des points d'intérêt comme Montebello, Saint-Marin et Gradara. Ce sera certainement notre point de référence pour de futurs voyages. 6 étoiles sur 5 !
Le 16/09/2023 à 08:47
Nous avons passé un très bon moment, la structure est complètement neuve, les propriétaires très serviables, belle vue, excellent petit déjeuner. Tout est TOP. Je reviendrai certainement.
Le 23/08/2023 à 13:50
Nous avons séjourné dans cette belle maison en pleine nature pendant deux nuits. La maison est entièrement neuve, pleine de détails et très familière. Daniela et Danilo accueillent les gens de manière très simple mais agréable. Ils sont très discrets et se soucient beaucoup de leur maison. Il y a un immense jardin avec un potager, des oliviers et des transats/hamacs où vous pourrez vous détendre (à l'ombre comme au soleil). Il y a la possibilité de prendre un apéritif en pleine nature avec des produits typiques locaux. Le petit déjeuner est copieux et les gâteaux de Daniela sont délicieux 😊 Les chambres et salles de bains sont très spacieuses, lumineuses et équipées de tout (sèche-cheveux, serviettes, climatisation, immense douche). Je recommande d'essayer le massage shiatsu réalisé par Andrea (fils). Excellente propreté, il n'y avait rien d'anormal. Hébergement super recommandé, nous reviendrons certainement 😊 Marie et Énée
Le 21/08/2023 à 07:53
Dans une ferme savamment et élégamment rénovée, en pleine nature, les propriétaires Daniela et Danilo vous accueillent avec leur convivialité et leur gentillesse, vous faisant sentir comme chez vous.
Le 31/07/2023 à 05:21
Je pourrais vous parler d'une belle structure, toute neuve et meublée avec beaucoup de goût et de style ; d'un beau panorama qui n'a rien à envier aux vues toscanes ; par Daniela et Danilo, des hôtes parfaits, toujours présents mais toujours discrets. En fait, je vais vous dire juste ceci. Quand tu pars, ça te manque. Parce que vous quittez un lieu et non un lieu. Un « endroit pour se sentir bien », pour citer la récompense de Poderino, qui n'a jamais été aussi pertinente. Allez-y, et rien d'autre !
Le 27/07/2023 à 20:02
Même si plusieurs jours se sont écoulés depuis mon séjour dans cette propriété, il était important pour moi d'écrire un commentaire car j'ai vécu une expérience merveilleuse. Excellent emplacement avec vue panoramique. Superbe maison, moderne et soignée dans les moindres détails avec beaucoup de goût et de raffinement. Les propriétaires sont des gens adorables et vous mettent à l'aise. Fortement recommandé 😊
Le 23/07/2023 à 09:58
Bel endroit, propriétaires très gentils et sympathiques, c'est dommage que nous ne soyons pas restés longtemps
Le 02/07/2023 à 16:38
Dans le beau et fascinant pays des moteurs, parmi les collines de l'arrière-pays romagnol, une petite perle de rénovation très récente, d'excellent goût et de haute qualité. Très accueillant et adapté à la fois comme base pour des excursions/visites dans la région, ainsi que comme pause de détente et d'intimité. Propreté parfaite et grande attention aux détails. Super petit déjeuner, avec des paysages magnifiques. Daniela, Danilo et leur fils Andrea, des gens exquis et très accueillants. Si vous aussi vous souhaitez profiter d'un soin Shiatsu, Andrea est maligne ! Bien joué.
Le 04/06/2023 à 17:59
Ferme soignée dans les détails, vue panoramique, ambiance naturelle et détendue, goût de la vie saine et hôtes chaleureux et conviviaux... que demander de plus ? Revenir. MERCI!
Le 03/06/2023 à 18:44
Merveilleuse expérience, à commencer par Andrea, très polie et disponible au téléphone et par les propriétaires Daniela et Danilo qui nous ont fait vivre un rêve en nous racontant et en nous montrant leur magnifique maison. L'attention portée aux détails et à la propreté en font vraiment un endroit parfait et confortable. Pour couronner le tout, la vue magnifique assure un wow le soir avec le coucher du soleil comme le matin avec le lever du soleil. Poderino est véritablement un endroit pour ressentir car si vous n'en faites pas l'expérience, vous ne pouvez pas le comprendre.
Le 30/04/2023 à 16:35
Un lieu entouré de verdure, avec une vue magnifique et une attention portée à chaque détail où règnent en maître la gentillesse, l'hospitalité et le confort. La structure vient d'une rénovation soignée où le moderne rencontre l'ancien d'une manière très élégante. Le copieux petit-déjeuner, avec également des produits faits maison des mains dorées de Mme Daniela... essayez l'excellent gâteau à la ricotta et aux amaretti ! Je ne peux que recommander vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent la qualité et la beauté !
💬 C'est un mystère pourquoi c'est un hôtel 1 étoile, bel emplacement, excellente hospitalité, grandes chambres
💬 Une magnifique vue sur la plage, très bel hôtel, je recommande (come la fruta)
💬 Le restaurant familial typique, où l'on se sent comme chez soi. Certains de mes proches de Padoue sont venus me rendre visite et j'ai réservé une belle table pour eux tous. Nous avons commandé plusieurs plats, de l'entrée au dessert ; Quand je suis rentré chez moi, mon oncle m'a remercié car il avait très bien mangé et, selon lui, il n'avait jamais mangé d'aussi bonne charcuterie.
💬 En vacances et passant par Momigno par hasard, l’hôtel Amélia Dream View nous a fortement conseillé de venir y manger. Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonne pizza, les produits étaient bons et la pâte très bonne aussi ! Nous avions pris également un antipasti très bon aussi ! Une des meilleures adresses de notre voyage à ce jour. Merci à l'équipe qui était très accueillante et très souriante !
💬 Belle concession balnéaire avec un joli restaurant et bar attenant. Personnel sympathique et prix moyens de la région tant pour le restaurant que pour le parasol. Des douches, des toilettes et des cabines pour se changer très bien entretenues et propres sont disponibles. Il n'y a pas de divertissement ni d'espaces pour le sport.
💬 OK les gars, Je dois te dire que je pense encore à ce sandwich que j'ai mangé chez toi. C'était vraiment cool! Le goût était parfait, et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus ! 🤤✌️
💬 Les propriétaires étaient très accueillants et disponibles à nos demandes... ils nous ont donné d'excellents conseils tant sur la restauration que sur les choses à voir à Spolète et ses environs... la chambre était très propre et entièrement rénovée... petit déjeuner copieux avec une attention particulière sans gluten. ... facilement accessible, parking gratuit adjacent et à deux pas, dans le vrai sens du terme, du centre.... fortement recommandé💪💪
💬 Apéritif tapenade offert top 3 petits toast de pain grillé pour 3, pour finir la tapenade : je demande 3 tranches de pain supplémentaires : surprise du chef 1€ supplémentaire , pour couronner le tout poisson servie sur assiette froide donc poisson froid quel dommage car belle terrasse
💬 Pas aussi belle chambre que ce à quoi je m'attendais après avoir consulté le site internet. Nous n'avions certainement pas beaucoup de vue et je ne peux pas imaginer qu'il y en ait beaucoup depuis les autres chambres non plus. On sentait les ressorts dans le matelas. Le son traversait très facilement l'hôtel et ils ont déplacé (traîné) les tables du petit-déjeuner à 6 heures du matin tous les matins. Le personnel était serviable et sympathique. La région de Fiesole est magnifique, un endroit charmant où revenir après l'agitation et la chaleur de Florence. Les vues sur la ville sont époustouflantes mais attention aux quelques restaurants qui profitent des touristes avec un service et une nourriture médiocres, consultez les avis Google ! Arriver à Florence est assez simple une fois habitué aux bus. Un numéro 7 dessert directement la ville en prenant environ une heure dans chaque sens.
💬 Des sushis vraiment délicieux, je recommande vivement la boîte à rouleaux pour deux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et adorons aussi les poke bowls. Notre restaurant de sushi préféré à Francavilla !