📌 Viale Rinascimento, 22, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 11:53
Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide à la fin de l'été. Personnel très gentil et poisson, malgré la fin de la saison estivale, excellent. Super recommandé!
Le 11/08/2023 à 17:59
personnel incorretto
Le 24/07/2023 à 10:27
Excellente cuisine à des prix pas exagérés ! Si nous passons par ces régions, nous reviendrons certainement !
Le 17/07/2023 à 15:10
Les gars, ça vaut vraiment la peine d'essayer. Super endroit. Bien géré. Belle mer
Le 06/07/2023 à 18:51
Personnel exceptionnel, surtout le barman
Le 24/06/2023 à 13:36
6 moules gratinées dans l'assiette pour 7 euros, enfin... La couleur sombre des calamars et crevettes frits (13 euros) trahissait une huile déjà utilisée plusieurs fois ou non filtrée. La fille dans la pièce était gentille et souriante, même si elle était seule. Environnement agréable. Nous pouvons faire mieux.
Le 23/11/2022 à 18:47
Excellent dîner, personnel agréable et sympathique. Nous reviendrons
Le 11/09/2022 à 18:47
Endroit magnifique avec vue sur la mer, personnel impeccable et nourriture inégalée. A refaire. 🔝🔝🔝💯
Le 17/08/2022 à 20:46
Nous sommes revenus ici après des années à venir dîner et déjeuner, nous avons découvert avec une grande tristesse qu'il n'est ouvert que pour le déjeuner. Plats et nourriture toujours excellents, fritures mixtes toujours au top, vraiment pratique pour le déjeuner, service toujours à l'écoute du client et vraiment sympathique. Il est recommandé de réserver maintenant car même au déjeuner, ils n'ont qu'un seul service.
Le 12/07/2022 à 13:51
Très bien
Le 30/06/2022 à 18:19
Du sérieux, de la propreté et beaucoup de travail. Les gérants sont gentils et serviables, ma salle de bain depuis des années. Cuisine étonnante! Je le recommande à tous ceux qui veulent profiter de la mer et de son calme
Le 05/03/2022 à 15:52
Malheureusement, il est saisonnier et ouvre en avril et ferme en septembre.
Le 01/09/2021 à 12:25
Pendant que nous mangions des entrées froides nous avons vu des entrées chaudes arriver sur la table en même temps... Vous plaisantez ??? Telline à la place des palourdes, crevettes non nettoyées (fil noir sur l'abdomen). Déjeuné en 15 minutes comme lors des fêtes de village. Prix? Vraiment déplacé.Absence de serviettes en papier (il faut demander sans cesse). Déconseillé aux amateurs et connaisseurs de poisson. Note de remerciement au personnel (petite consolation)
Le 05/08/2021 à 09:07
Un beau chalet, un personnel formidable.
Le 15/07/2021 à 15:37
Propreté, éducation et courtoisie, bon apéritif, vin et soda
Le 12/07/2021 à 11:28
Belle concession balnéaire avec un joli restaurant et bar attenant. Personnel sympathique et prix moyens de la région tant pour le restaurant que pour le parasol. Des douches, des toilettes et des cabines pour se changer très bien entretenues et propres sont disponibles. Il n'y a pas de divertissement ni d'espaces pour le sport.
Le 07/07/2021 à 17:54
Très bien !
Le 26/09/2020 à 16:00
Super chalet !!
Le 08/09/2020 à 05:46
Délicieux restaurant de poisson, personnel attentif, serviable et gentil ; choix et qualité sublimes.
Le 22/08/2020 à 14:33
Etablissement très agréable et accueillant. Restaurant avec du poisson très frais et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement l'entrée Calypso !
Le 22/08/2020 à 14:26
Très belle plage familiale, restaurant avec terrasse face à la mer. Délicieux plats de poisson et excellent vin. Nous avons été servis par un serveur appelé Wallace (déjà mentionné dans certains avis), je confirme sa gentillesse et son professionnalisme dans son travail, faites lui confiance pour des conseils sur un bon vin, il ne vous décevra pas. On reviendra certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 10/08/2020 à 21:44
Beignets crémeux vraiment savoureux... mon fils les a vraiment aimés
Le 01/08/2020 à 18:36
Meilleur chalet de tout San Benedetto del Tronto
Le 23/06/2020 à 20:48
Restaurant en bord de mer près de la gare de Porto D'ascoli (pratique pour ceux qui voyagent en train). Les demi-manches aux fruits de mer et la friture mixte sont excellentes, on sent que le poisson est frais et de première qualité. Le serveur était très gentil et a su nous conseiller sur le choix des vins. Le propriétaire Giulio était très sympathique et accessible et nous a proposé des bitters à la fin du déjeuner.
Le 23/06/2020 à 18:44
Excellente nourriture
Le 14/06/2020 à 16:25
Palourdes surgelées, nourriture en dessous de la moyenne, 40 € par personne non mérités !!
Le 10/09/2019 à 22:20
Tout est excellent
Le 30/08/2019 à 00:13
Cela fait 3 ans que je viens dans ce chalet et j'ai toujours passé un très bon moment : propre, calme et personnel sympathique.
Le 25/08/2019 à 13:21
Belle plage avec un bon restaurant, un personnel sympathique et des plats délicieux, d'excellents spaghettis aux palourdes et brochettes de poisson
Le 23/08/2019 à 19:28
J'ai aimé la nourriture, le service était bon, je le recommande
Le 06/08/2019 à 13:26
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour déjeuner, la terrasse est directement sur la plage donc vous pourrez avoir une vue sur la mer pendant votre repas accompagné d'une brise agréable. Le poisson est frais et présente un excellent rapport qualité/prix.
Le 16/07/2019 à 20:14
Personnel sympathique et toujours disponible. J'aime.
Le 16/07/2019 à 08:02
Relaxant
Le 10/07/2019 à 14:51
Je fais référence uniquement au Bar du front de mer. J'entre chercher la glace de l'enfant et je lui demande gentiment de payer les 2,50 € de la glace avec 50 €. La vendeuse se rend gentiment à la caisse et essaie de m'aider. La propriétaire aigre et impolie me dit qu'elle a payé avec la carte de débit toute la journée et qu'elle n'a pas assez d'argent dans la caisse si elle me rend la monnaie et qu'il ne lui reste que quelques billets de banque. Pour ne pas décevoir l'enfant, je cherche quelques pièces dans ma poche et je paie. Je voudrais rappeler à la dame aigre qu'elle ne me rendait pas service en changeant l'argent mais que j'avais acheté une glace dans son bar et qu'elle avait déjà émis un reçu, elle devait me donner le point de repos. Ce n'est pas mon problème s'il n'a pas assez d'argent sous la main. Je voudrais également vous rappeler qu'il est à S Benedetto et non à Miamy et que la saison estivale lui fait collecter de l'argent toute l'année, alors soyez plus gentil avec les touristes qui viennent apporter de l'argent et du travail. Si cela ne tenait qu'à moi, je retirerais les licences à quiconque se comporte ainsi. Peut-être que quelqu'un qui sait comment traiter les clients pourra prendre en charge la gestion du bar.
Le 29/04/2019 à 21:09
Front de mer
Le 25/04/2019 à 14:23
Personnel sympathique et gentil, endroit agréable pour passer une journée à la plage
Le 30/10/2018 à 12:15
Bel établissement moderne, propriétaires sympathiques
Le 24/08/2018 à 07:29
Si vous décidez d'aller dans ce chalet... ATTENTION!!!!! RETRAIT AU GAB. un jour après avoir payé le parapluie, 50 euros pour le déjeuner, je n'avais pas assez d'argent dans mon portefeuille, mais j'avais très soif (ma fille y compris), je suis allée au chalet chercher des glaces, des boissons, des chips et de l'eau pour le toute la famille, MAIS ON m'a refusé la vente parce que je n'ai presque pas atteint la somme de 20 € et que je n'avais que le distributeur automatique avec moi !!! Lorsqu'on leur a demandé des explications, ils ont répondu qu'ils nous payaient les commissions. Mais ensuite je me demande... Un client qui a dépensé 70 € et qui a des enfants, qui n'a plus d'argent mais qui a besoin d'eau et d'autres choses, que doit-il faire ? ÉCHEC ABSOLUMENT !!!!!!
Le 19/08/2018 à 07:28
La nourriture est très bonne et il est agréable de déjeuner en terrasse avec vue sur la mer
Le 20/07/2018 à 20:04
Je passe un très bon moment au Chalet Calypso, tout le monde est sympathique, le restaurant est excellent. Merci à bientôt
Le 01/07/2018 à 07:57
Bon café
Le 30/07/2017 à 12:34
Bonne nourriture, personnel sympathique (entreprise familiale), mais le propriétaire ne fait preuve d'aucun respect pour les clients, inacceptable surtout en période de crise et de tremblement de terre... Je ne reviendrai plus
💬 La chambre est spacieuse, propre et bien située, car proche de la gare et du centre historique. Cependant, le quartier est mal fréquenté. La jacuzzi ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé mais aucune réparation n'a été faite durant le séjour. Et aucun remboursement après le séjour. Le petit-déjeuner n'était pas terrible et le même tous les jours. Un croissant fourré au Nutella, dégoulinant a chaque bouchées, réchauffé au micro-ondes. Des biscottes industriels et jus de fruits incipide. Le café et l'autre boisson chaude étaient servis quasiment froids. D'ailleurs l'autre boisson chaude contenait tellement de lait que je n'ai pas réussi à déterminer de quoi il s'agissait. Sûrement un café au lait, mais je crois qu'ils oubliaient de mettre du café dedans. Les gérants font preuve d'irrespect envers leurs clients et d'un manque de professionnalisme total. Lorsque je leur ai ecrit un mail de réclamation pour leur signaler tout ce qui n'allait pas, ils se sont permis de me juger en devenant impolis en me disant que j'étais méchant et que je ne devais pas réussir grand chose dans ma vie. Pour finir en me disant que des clients comme moi ils n'en veulent pas. Plutôt que de prendre en considération mes remarques afin de s'améliorer. En bref, je ne recommande pas cet établissement.
💬 La sympathie et le professionnalisme règnent !!! Excellents sandwichs et boissons tout aussi bonnes !!!
💬 Dans un endroit magnifique et difficile d'accès, l'endroit est élégamment minimaliste avec un parking et un accès un peu étroits. Le service est impeccable et parfois drôle en raison de l'emphase dont ils font preuve dans la présentation des plats. Vous vous sentez choyé et choyé. Propositions intéressantes et bien planifiées. Une étoile en moins pour la qualité finale de la nourriture : je n'ai pas été ravie
💬 Magasin spacieux et propre avec un excellent choix de pain, viennoiseries et produits salés. Les prix sont compétitifs et l'assistance au comptoir est très polie et qualifiée. Cette boulangerie-pâtisserie est également spécialisée dans la pâtisserie avec des ingrédients particuliers... une petite excellence locale. J'ai aussi mangé plusieurs fois la pizza à la tranche qui est faite avec du levain, puis les produits à base de chocolat sont également délicieux. Parking petit mais suffisant, puis à moins de 50 mètres il y a d'autres places... il est pratiquement impossible de repartir sans avoir acheté quelque chose !
💬
💬 La piadina est excellente avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai dîné dans un environnement propre, la fille a répondu à mes besoins et était très gentille et gentille, j'y retournerai certainement
💬 Personnel sympathique et bon service. Les pizzas sont savoureuses et traditionnelles "à l'italienne" j'adore. Cappucino et expresso aromatique et mélange d'arabica et d'un peu de Robusta. Parking devant une taverne. Superbe vue sur les montagnes lorsque vous êtes assis dehors.
💬 Français en vacances dans la région, nous avons découvert ce charmant restaurant sur les conseils d'un habitant et nous avons été conquis. Le chef, Franco, privilégie autant que possible l'emploi des produits locaux pour confectionner ses plats, des entrées aux desserts. Et même les liqueurs ! Laissez vous conseiller et vous découvrirez des saveurs authentiques et de grande qualité. A tout ceci, il faut ajouter la chaleur de l'accueil de Franco et de Sophie, sa Maman, et vous serez assurés de partager un moment savoureux et très agréable. Merci à eux pour cette escale italienne ! Dominique, Jean-Christophe et Isabelle
💬 Endroit bien entretenu et propre, très bonne nourriture et le tout à bon prix
💬 Je viens de prendre un verre dans ce bel endroit. Les cocktails sont incroyables et bien présentés. Le service est excellent et sympathique. Surtout Michele et Lisa. Je reviendrai certainement et je le recommanderai