Les avis
Le 05/08/2020 à 19:43
SUPER ENDROIT, ART ET BONNE MUSIQUE !!!
💬 Un endroit charmant. Informé
💬 haut
💬 Excellent restaurant: une cuisine délicieuse et raffinée dans un cadre très agréable et reposant (nous avons déjeuné dans le jardin). Les hôtes sont très accueillants et d'une gentillesse incroyable. Nous avons été si bien reçus ! Une excellente adresse si vous vous promenez dans le coin.
💬 Très bon kebab, même la pizza n'est pas mauvaise du tout. Les prix sont honnêtes et le propriétaire super sympa. Cet endroit fut vraiment une agréable découverte. Je vais certainement revenir.
💬 Les pasticciotti à la crème sont bons, conviviaux et surtout fréquentés par les motards.
💬 Cuisine excellente du petit déjeuner au dîner, personnel très sympathique et accueillant. Bel endroit entouré de verdure et de nature. Hautement recommandé
💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas
💬 Véritable expérience authentique et spéciale. Les plats sont servis de manière efficace et super sympa. Large sélection d'excellents vins, possibilité également d'apporter votre propre vin. Endroit hautement recommandé à visiter.
💬 Très belle exposition face à la cathédrale. Verre de vin servi avec des bouchées salées , glace très copieuse et super goût ( noisette, pistache). Personnel agréable et souriant. Nous y sommes venus plusieurs fois , par contre nous n’y avons pas déjeuné. Bonne dégustation.
💬 Comment ne pas tomber sous le charme de la Cascina Cinciallegra et de son hôte Paolo ? C'est un endroit magique où le temps prends son temps... Tout nous invite à nous poser pour profiter d'un environnement où la quiétude le dispute au bien être. Paolo est toujours disponible pour nous éclairer de ses conseils avisés sur la région. C'est aussi un expert dans l'art de préparer de merveilleux et gourmands petits déjeuners. En résumé, la Cascina Cinciallegra est un havre de paix où il fait bon vivre, une parenthèse enchantée pour tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité.