📌 Viale Sant'Ignazio, 09038 Serramanna - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 01:00
Optimal
Le 12/09/2023 à 19:19
Faire 8 pizzas à la tranche prend environ 1 heure ou plus, un temps tout à fait normal, les gens volent votre place en faisant la queue comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je ne le recommande pas si vous avez besoin d'un dîner rapide
Le 01/09/2023 à 12:01
Pizzas correctes, service déroutant.
Le 30/08/2023 à 20:19
Pizzas portefeuille d'excellente qualité, service rapide, il y a quelques tables où l'on peut s'asseoir et manger. Le service aux tables n'est pas assuré.
Le 14/08/2023 à 06:58
Pizzeria style années 90 très agréable et accueillante, excellente hygiène tout comme le service. Très bonnes pizzas et sandwichs et excellents temps d'attente
Le 28/07/2023 à 05:48
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/05/2023 à 15:20
Gabriella et Checco une garantie. Excellents sandwichs sans oublier les pizzas à la tranche. Note 10 pour la convivialité et l'hospitalité.
Le 15/10/2022 à 09:42
Ses pizzas sont toujours bonnes quand je reviens en ville je ne peux m'empêcher de les manger
Le 25/08/2022 à 16:01
C'est une très bonne pizza à la tranche et une rôtissoire à emporter avec des friandises et des boissons.
Le 07/06/2022 à 22:08
Fantastique, l'endroit est accueillant et les pizzas sont bonnes à des prix raisonnables.
Le 31/05/2022 à 12:27
Bel endroit pour s'arrêter et manger✨
Le 29/04/2022 à 20:37
Des pizzas à emporter réalisées juste pour se faire plaisir, des prix économiques adaptés au produit
Le 05/08/2021 à 16:52
Très gentil et tout est très bon
Le 07/03/2021 à 06:20
Excellentes pizzas à la tranche.
Le 04/01/2021 à 18:28
Et dirigé par des gens sympas
Le 14/12/2020 à 06:57
d'accord
Le 21/11/2020 à 17:34
Les pizzas sont délicieuses et les sandwichs sont excellents. Hautement recommandé
Le 13/09/2020 à 21:34
haut
Le 27/08/2020 à 11:31
10 sur 10 pour les pizzas, sandwichs et gastronomie. Félicitations au personnel.
Le 08/08/2020 à 19:31
Excellente pizza à la tranche et excellents sandwichs
Le 14/07/2020 à 11:20
Excellentes pizzas tranchées 😍
Le 15/06/2020 à 13:34
excellentes pizzas et personnel sympathique et gentil !!! Super recommandé
Le 30/03/2020 à 09:02
EXCELLENTES PIZZA ET SANDWICHS....
Le 15/01/2020 à 15:05
Beau
Le 05/01/2020 à 18:44
Super collation
Le 30/11/2019 à 22:25
Pizzas à la tranche, sandwichs, frites, poulets rôtis, tous délicieux, salle intérieure, tables extérieures, où vous pourrez déguster une pizza en toute détente.
Le 18/10/2019 à 11:33
Très bonne pizza, je la recommande
Le 31/08/2019 à 17:15
Les pizzas à la tranche sont bonnes surtout lorsqu'elles sont croustillantes, il arrive qu'on les laisse trop longtemps au four et qu'elles soient brûlées.
Le 10/08/2019 à 17:40
Tout simplement la meilleure pizza tranchée du coin. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/05/2019 à 19:15
Super pizzas ! et le dimanche j'achète toujours le poulet rôti avec des frites au four... tout est bon... comme le service... Bravo Checco et Gabriella.
Le 10/03/2019 à 12:42
Ils font d'excellentes pizzas mais uniquement le soir ce qui est un peu déroutant le matin d'après les menus choisis on peut organiser des anniversaires quand il a une position stratégique. Au revoir et à la prochaine fois 🤗
💬 Très bien, à deux pas de la place du plébiscite et via toledo commerçante, 5 minutes du métro. Hôte très sympathique et réactif. Petit déjeuner compris mais en dehors rétablissement
💬 Dès mon entrée, j'ai remarqué un endroit vraiment joyeux avec beaucoup de belles couleurs. Le personnel plus que sympathique. Le choix des ingrédients est impressionnant, j'ai eu du mal à choisir. J'ai opté pour du saumon et du thon crus, que j'ai trouvés délicieux. Même chose pour les ingrédients d’accompagnement, vraiment savoureux.
💬 Un endroit merveilleux, un gîte bien tenu, un bon confort, un resto parfait. Juste difficile à trouve car inconnu des GPS, dommage mais adresse à retenir.
💬 Adele et Giuseppe sont deux personnes fantastiques. Nous avons passé un week-end avec nos deux enfants (10 mois et 7 ans). Ils nous ont laissé entrer dans ce petit mais merveilleux B&B qui est aussi leur maison, ils ne nous ont laissé rien manquer et ils ont été attentifs à tout. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Si vous souhaitez passer des journées paisibles et relaxantes, vous devez absolument rester ici.
💬 J'ai adoré ma visite ici les plats sont copieux et le restaurant est ouvert jusqu'à 16 heures, quelque-chose d'exceptionnel a Londres.
💬 J'y étais un soir pour le travail et donc ça va. Je n'y irais pas en vacances car l'hôtel est un peu vieillot et pas de climatisation. Cependant, le personnel est propre et sympathique. Petit-déjeuner au bar, sans sel (goût personnel)
💬 Un lieu détaché de toute la confusion de Cosenza et si vous voulez déguster un bon cocktail et discuter avec des amis, vous êtes au bon endroit. Très bon propriétaire, si vous n'avez pas les idées claires laissez-vous inspirer par son professionnalisme et son imagination. Endroit hautement recommandé.
💬 Très bon accueil, très belle et grande chambre meublée avec beaucoup de goût. Un hôtel pas comme les autres.
💬 très bel endroit situé avant d'arriver à Ferentino. Il dispose de son propre parking avec suffisamment de places de stationnement. Entrée bonne et copieuse. J'ai ensuite pris une pappardelle avec une sauce aux côtes levées qui était très bonne, le seul dommage c'est que la viande ne fondait pas et restait un peu collée à l'os. Dans les seconds plats, cependant, la viande grillée est très bonne, le poulet Cacciatora et la viande de buffle sont également un peu secs et peu fondants. Très bon tiramisu. L'ambiance est très chaleureuse et belle, à tel point que nous avons eu un bon déjeuner, le service était un peu lent, mais c'était encore dimanche et c'était plein de tables diverses. Prix correct 35 € par personne avec 4 entrées, 4 entrées, 2 accompagnements, 4 seconds plats et 3 desserts boissons comprises (pas de vin)
💬 Haut👍