📌 Piazza G. Matteotti, 17, 87036 Rende - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:33
Bel endroit et bons cocktails
Le 24/12/2023 à 03:04
Très bon accueil
Le 18/11/2023 à 00:28
accueillant et sympathique
Le 12/11/2023 à 15:28
Endroit bien tenu, excellent pour consommer d'excellents cocktails, personnel sympathique et environnement agréable
Le 18/10/2023 à 22:52
Enfin un barman qui aime bien faire des cocktails
Le 03/09/2023 à 00:30
Hautement recommandé
Le 02/09/2023 à 23:57
Le meilleur de la ville
Le 06/05/2023 à 21:30
Excellent endroit, propriétaire très sympathique, service excellent, c'est un délicieux apéritif
Le 13/03/2023 à 16:33
Bel endroit où l'on peut bien boire avec un personnel toujours souriant et gentil
Le 19/02/2023 à 18:36
Un lieu détaché de toute la confusion de Cosenza et si vous voulez déguster un bon cocktail et discuter avec des amis, vous êtes au bon endroit. Très bon propriétaire, si vous n'avez pas les idées claires laissez-vous inspirer par son professionnalisme et son imagination. Endroit hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 07:19
Endroit calme, parfait pour un cocktail entre amis. La déco est sympa et le personnel sympathique, sans oublier le savoir-faire sur les cocktails et l'excellent rapport qualité prix.
Le 31/05/2022 à 17:04
Beau et de qualité
Le 20/05/2022 à 08:29
Professionnalisme, qualité et gentillesse ! Et surtout attention au client pour les nouveautés, mais aussi pour ceux qui aiment les cocktails classiques 🍸
Le 08/03/2022 à 11:49
Discothèque, le personnel vous accueille avec un immense sourire et est super sympa. Les cocktails sont spéciaux, on sent beaucoup d'expérience derrière eux et ils sont beaux à regarder !
Le 22/02/2022 à 00:55
Endroit cosy, excellents cocktails, personnel très gentil, serviable et qualifié ! Je recommande absolument
Le 15/02/2022 à 09:35
Toujours au top.
Le 01/02/2022 à 19:33
Optimal. Locale
Le 13/11/2021 à 22:36
Bel endroit, personnel accueillant et qualifié
Le 16/06/2021 à 23:00
Top endroit géré par une très bonne personne 🍻😁
💬 Quelle belle découverte !!! 5 étoiles pour tout. J'ai encore les saveurs qui explosent en bouche ! Tout était très bien soigné : un petit lieu accueillant et bien aménagé, avec un maximum de 24 places assises, avec une musique d'ambiance raffinée et pas du tout gênante. Une cuisine très très bonne, pas évidente et avec des produits de saison et de qualité, aux saveurs délicates. Félicitations au Chef !! Service super précis. Une salve d'applaudissements au propriétaire qui a su accompagner le dîner de manière authentique et discrète. Compte dans la norme par rapport à Milan. On reviendra certainement!
💬 Nous cuisinons délicieusement - ne mangez pas le slogan de ce restaurant !
💬 Ma deuxième fois ici et j'ai commandé le même repas : polenta e brasato. Je n’aime pas la polenta en général mais c’est le seul endroit où je pourrais finir toute l’assiette ! La vue sur le lac de Côme depuis le rifugio est incroyable !
💬 PIZZERIA DA SEM, UNE PERSONNE GRANDE ET TRÈS GENTIL, SANS MENTIONNER SON KEBAB... TOUT FAIT PAR LUI, DE LA VIANDE, AUX SAUCES, AU PAIN OU À LA PIADINA... FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ESSAYER, J'AI BEAUCOUP AIMÉ , JE PENSE AU MEILLEUR KEBAB DU CENTRE DE L'ITALIE (IL EST À JESI)... SUPER SEM, NOUS VOUS RENCONTRERONS CERTAINEMENT, MEILLEURS SALUTATIONS (FABRIANO)
💬 Hotel très propre. Très bonnes prestations. Personnel très poli et accueillant. Tarif très compétitif.
💬 Excellent emplacement tant pour la tranquillité que pour rejoindre le centre historique qui se trouve à 5 minutes en voiture. La maison est accueillante et confortable, le petit déjeuner était parfait avec des éloges pour les gâteaux réalisés par Barbara, la propriétaire de la maison. Ma sœur et moi avons passé un très bon moment, surtout parce que notre ami à quatre pattes Leo a été accueilli comme à la maison par Barbara et Mario, deux personnes merveilleuses à qui nous reviendrons certainement rendre visite.
💬 J'avais juré de ne pas y retourner, mais après 2 ans j'y suis retourné, la pizza s'est beaucoup améliorée maintenant et est presque légère à partir de 8, le service sympathique à partir de 8, les prix sont toujours élevés par rapport aux autres pizzerias, conseils pour réduire le prix des entrées (frites). Cependant, dans l'ensemble, je peux dire que si je devais revenir, j'y retournerais, étant donné qu'un samedi j'ai trouvé une place pour une table pour 10 personnes, il est très difficile de la trouver sans réserver aujourd'hui.
💬 Chambres un peu désuètes mais très propres. Salle de bain spacieuse. Magnifique piscine (très bien entretenue) ainsi qu'un beau terrain de tennis. Hôteliers très aimables et très disponibles. hôtel à conseiller pour des familles ainsi que des groupes de marcheurs (belles randonnées pédestres à proximité).
💬 Pizzeria à emporter uniquement. J'ai reçu les pizzas et une portion de pommes de terre à temps et encore chaudes. Je recommande d'essayer "la Romagnola" qui est la première sur la photo. La seconde était personnalisée puisque dans leur application de commande, vous pouvez choisir vous-même chaque ingrédient. Enfin les pommes de terre au bacon et au cheddar pour donner une touche spéciale. À tous ceux qui veulent l’essayer dans la région, je recommande l’expérience de magasinage personnalisée.
💬 L'accueil de Salvatore a été un immense câlin durant ce séjour. L'entrée de La Torretta est précédée d'une petite terrasse organisée avec de nombreuses plantes et fleurs qui vous projettent hors de la ville et génèrent déjà une immense sérénité. Un coin de tranquillité. Le petit-déjeuner pour deux, en plus d'être soigné dans les moindres détails de goût et d'esthétique, nourrirait en fait six personnes et vous offre la possibilité de le faire apporter dans votre chambre. La douche dans la chambre est folle !!!!!!! J'aimerais y vivre...