📌 Via N. Paganini, 16, 62018 Porto Potenza Picena - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:45
Environnement confortable et familier, excellente musique et surtout de très bonnes pizzas ! Amabilité et gentillesse de tout le personnel. Emplacement 10/10 Menus 10/10 Prestation 10/10
Le 03/05/2024 à 10:03
Environnement agréable avec de nombreux événements
Le 29/03/2024 à 21:57
Tout est très bon et la pizza est bonne.
Le 08/11/2023 à 09:56
Je connaissais cet endroit comme bar, d'ailleurs lorsque nous y sommes tombés pour dîner, j'étais un peu hésitant. Après l'étonnement initial, je ne peux cependant que féliciter cet endroit qui nous a rempli d'excellentes fritures, notamment de mozzarella et d'olives Ascoli, ainsi que de délicieuses bruschetta. Pour la pizza, j'ai choisi une calzone frite qui était merveilleuse. J'ai également entendu les commentaires des personnes qui m'accompagnaient et qui disaient qu'elles avaient une excellente pizza. Bières uniquement en bouteilles, avec un bon choix. Bons desserts et personnel sympathique. Très bons prix. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 03/11/2023 à 22:24
Il nous est arrivé d'y aller pour dîner, je ne le connaissais que comme bar et mis à part l'étonnement initial, je ne peux m'empêcher de les complimenter sur la façon dont ils ont réussi à nous faire du bien. Excellente pizza, j'ai mangé une calzone frite exceptionnelle. Ils nous ont apporté de nombreuses fritures délicieuses, notamment de la mozzarella, des olives Ascolana et des bruschettas très farcies. Bonne sélection de bières, uniquement en bouteilles, et personnel sympathique et qualifié.
Le 08/10/2023 à 09:25
Endroit très simple, sans trop de « fioritures » ils ont un très grand piano bar rempli de produits alcoolisés Tables présentes aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous avons dégusté un trio de bruschetta (bonne) mélangée frite avec des olives Ascolana, des chips et de la mozzarella (beaucoup) et nous l'avons beaucoup aimé ainsi que la pizza avec un bon levain et des produits simples mais savoureux. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Le vendredi, il n'est pas nécessaire de réserver, tandis que le samedi et le dimanche c'est mieux.
Le 29/09/2023 à 18:19
Tout est excellent
Le 14/09/2023 à 15:03
Excellente pizza, personnel très sympathique, prix bon marché
Le 19/08/2023 à 20:18
Climat agréable et calme, nourriture excellente, personnel encore meilleur
Le 25/07/2023 à 16:26
Super endroit pour tout le monde, le seul défaut c'est que je prends un kilo à chaque fois que j'y entre...😜 le pizzaiolo numéro un fait tout, pizzas à l'assiette, pizzas frites, arancini et bien plus encore. Fortement recommandé si vous souhaitez dîner dehors paisiblement et sans soucis, même avec des enfants, car il y a une aire de jeux adjacente au restaurant... top.
Le 13/11/2022 à 00:45
Ambiance familiale, frites, charcuterie, salades... sont très bien. Personnel 👌. Et puis on s'amuse avec le karaoké kaoma. Merci beaucoup..Je veux aussi ajouter la gentille dame Tamara toujours souriante et bonne cuisinière.(Elle sait aussi chanter au Karaoké ! 🤗🤗🤗).La propriétaire 👌(nous sommes désolés que dans cette période ils ne faire de la pizza.)🤷♀️
Le 24/08/2022 à 15:24
Bar de jardin très normal sans prétention, mais la pizza ronde est TRÈS BON !!
Le 13/07/2022 à 13:09
Excellent endroit à des prix raisonnables
Le 28/06/2022 à 09:50
Place aux familles avec enfants, ils peuvent jouer au parc.
Le 23/10/2020 à 17:20
Un bar de quartier classique, un bon café et un peu de gaieté et de courtoisie ne feraient pas de mal
Le 24/07/2020 à 21:40
Bonne musique, personnel formidable, sur place, salles de bains très propres, prix bas, beaucoup d'alcool mais pas de bière au gingembre / soda au gingembre. Informé!
Le 29/01/2020 à 20:46
Bon endroit, bonne nourriture et prix exceptionnels, propriétaires très gentils. Tout cela jusqu'à il y a 5-6 mois, jusqu'à ce qu'ils changent de direction, maintenant je ne le recommande pas.
Le 02/10/2019 à 06:13
Passer.
Le 02/09/2019 à 10:33
Le barista préparant le café avec une cigarette à la bouche ne fait rien pour attirer les gens
Le 10/07/2019 à 05:02
Excellent hébergement
Le 16/05/2019 à 05:28
Jj
Le 24/03/2019 à 01:33
Je me suis bien amusé avec tout le monde, c'est comme être en famille
Le 21/08/2018 à 14:18
Vraiment d'accord
Le 10/06/2018 à 16:34
Mignon. Très familier avec un personnel sympathique et affable
Le 31/05/2018 à 13:36
Calme, agréable !
Le 18/03/2018 à 00:39
L'endroit n'est pas sympa, une grande pièce préfabriquée. La pizza n'est pas bonne, très fade en plus. La serveuse est sympa et très gentille.
Le 21/11/2017 à 16:43
Je n'aime pas cet endroit ; je ne suis pas à l'aise
Le 20/11/2017 à 02:17
Je n'y suis allé qu'une seule fois, je dois dire que j'ai passé un plutôt bon moment, le service était un peu lent mais dans l'ensemble nous avons plutôt bien mangé, le prix était normal. rien de spécial mais ce n'est pas le pire non plus.
Le 06/08/2017 à 17:53
A part la bonne et légère pizza réalisée par un très bon pizzaïolo napolitain, l'environnement laisse à désirer car on laisse un peu à désirer, mais si vous êtes en vacances ici, procurez-vous une pizza
Le 25/07/2017 à 15:55
Tranquille
Le 07/07/2017 à 10:41
Endroit calme au milieu de la verdure
Le 24/06/2017 à 06:05
et au centre du parc
Le 10/06/2017 à 21:43
Bar sympa, personnel sympathique et superbe affiche d'Homer Simpson derrière le bar
Le 06/06/2017 à 06:43
Bonnes soirées pizza et karaoké.. dans un bon bar-pizzeria
Le 14/05/2017 à 13:32
J'adore cet endroit .
Le 29/03/2017 à 20:10
Peu fréquenté
Le 24/09/2016 à 22:11
Bien amélioré par rapport à l'année dernière en propreté, Excellente convivialité et convivialité.
Le 24/08/2016 à 15:55
Sympathiques
💬 Update 2023 : je viens de revenir à San Remo et c'est toujours vrai, les meilleurs cocktails, très bien servi, les prix toujours aussi bas, d'excellents tapas et une mention spéciale au serveur qui est au top, très sympa et fait tout pour vous satisfaire ! ---- LE lieu pour passer une bonne soirée !! Les prix sont très abordables (la majorité des cocktails sont à 5 ou 6€, les shots a 3€) et l'alcool très bien servi ! 20/20 !
💬 Nous étions en chemin vers le lac de garde, à la recherche d'un restaurant avant qu'il ne soit trop tard. En cherchant sur Google somme tombé sur ce petit restaurant. Pour ceux qui ont un penchant pour les pâtes a pizza croustillantes et fondantes, je vous conseille de prendre la "Schorcchiarelle", un délice ! Il y a un serveur expérimenté ( qui parle d ailleurs plusieurs langues) qui nous a conseillé et c'était simplement succulent ! Le restaurant est connu dans la ville, je vous conseille d'appeler pour voir si ils ont une table :) enjoy, jusque là pour nous la meilleure pizza de notre séjour 😍
💬 Good prise
💬 Petit restaurant caché au fond d'une ruelle du centre ville, nous avons été très bien accueillis, et avons bien mangé ! Seul petit bémol, les biscuits du tiramisu manquaient un peu de café ce soir là (il était bon quand même )
💬 Super chambre au premier étage qui a clairement été récemment rénovée et magnifique. La climatisation fonctionnait bien. Le WiFi était inégal. Belle terrasse confortable sur le toit. Roberto était un hôte formidable. Le site Web est obsolète car aucun petit-déjeuner n'est fourni mais un petit minibar est inclus dans la chambre.
💬 Super accueil, super cuisine et des prix très corrects. Merci ☺️
💬 Splendide B&B récemment rénové avec finesse et une extrême attention aux détails, une propreté impeccable, un environnement accueillant à l'image des propriétaires, des gens charmants et extrêmement disponibles pour satisfaire tous les besoins, un compliment particulier également pour le délicieux petit-déjeuner avec des produits très frais tous les jours !
💬 Nous avons commandé une pizza ici et avons été absolument ravis. Nous avons pris 3 pizzas et 2 calzones (il y avait une offre de 1+1) . La calzone est tout simplement délicieuse, je n'ai jamais vu autant de garniture à l'intérieur 💔 Cela vaut vraiment la peine d'essayer pour tous ceux qui visitent Milan. Délicieux. Les pizzas étaient aussi super, tellement juteuses. Nous avons remarqué qu'ils ne coupaient pas de pizzas à Milan, nous ne savons pas pourquoi, mais pour nous, c'était une surprise pour la deuxième fois😄
💬 Très jolie et surtout très agréable
💬 Super gâteaux et café