📌 Via Velina, 92, 84040 Velina - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:50
Super endroit, bravo Maurizio
Le 16/08/2023 à 19:01
La pizza est bonne, le sandwich est bon, mais oncle Maurizio pas tellement
Le 20/07/2023 à 05:04
Disponibilité maximale et courtoisie, produits savoureux et bien cuisinés
Le 08/04/2023 à 19:27
Sandwichs chez 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 15/05/2022 à 17:38
Produits frais. Assortiment. Très bonne pâte. Courtoisie. Nettoyage. Je recommande l'arrêt.
Le 06/09/2021 à 17:46
Pizza Margherita et Tonno plutôt bonnes !
Le 04/09/2021 à 09:46
Sandwich excellent et savoureux, ingrédients de premier choix, prix corrects.
Le 18/08/2021 à 13:24
Optimal
Le 10/08/2021 à 08:20
Toujours disponible
Le 09/08/2021 à 18:12
Super d'y retourner 👍🔝
Le 16/05/2021 à 20:00
Excellent et serviable, toujours au top, je reviens toujours 😋😋😋
Le 06/01/2021 à 19:39
Excellente pizzeria et sandwicherie
Le 07/08/2020 à 09:41
La courtoisie et (étant donné la période Covid) la sécurité sont le cadre de pizzas, sandwichs et frites vraiment délicieux !!!!!
Le 27/02/2020 à 15:35
Optimal
Le 08/11/2019 à 14:57
Idée innovante sur le territoire. L'un des rares à proposer une livraison à domicile. Vous pouvez également commander confortablement depuis chez vous grâce à l'application. Très bons produits
Le 21/09/2019 à 19:24
Environnement agréable, propriétaires sympathiques, mais surtout cela fait un Panuozzo exceptionnel.
Le 11/09/2019 à 12:16
Délicieuse pizza, prenez la grande qui, en plus d'être bonne, fait aussi bonne impression
Le 17/08/2019 à 20:57
Très bien pour ce à quoi ça ressemble, nourriture de qualité.
Le 10/07/2019 à 15:35
Bien bien bien bien bien bien
Le 08/07/2019 à 20:34
Large assortiment de sandwichs, panuozzi et pizzas. Lieu petit mais rapide pour traiter les commandes malgré le nombre important de clients. L'application est également disponible sur le Play Store pour commander facilement depuis chez soi. Je le recommande fortement.
Le 07/01/2019 à 08:14
Petit endroit sympa avec une carte variée et assortie de pizzas et surtout de bons sandwichs. Une gestion imaginative ouverte aux innovations technologiques comme des applications internet pour les réservations qui peuvent aussi se faire par téléphone pour les réservations... petit endroit sympathique au vrai sens du terme et comme dirait un chanteur/juge chantant bien connu.. . BELLE HISTOIRE
Le 21/11/2018 à 06:53
Excellentes pizzas❤et bien plus encore....
Le 22/10/2018 à 20:20
Essayer!
Le 12/09/2018 à 21:34
Des pizzas et des sandwichs toujours de grande qualité... les propriétaires sont simples et courtois.....félicitations, continuez ainsi.....
Le 28/08/2018 à 15:03
Excellent rapport qualité prix, environnement convivial.
Le 26/08/2018 à 21:01
Excellents produits, pain fantastique et personnel toujours sympathique et souriant A+
Le 09/08/2018 à 09:24
Panini super à la casalvelino scalo
Le 21/07/2018 à 23:18
Calme, saveur et authenticité sont les maîtres mots des propriétaires uniques.....
Le 30/06/2018 à 20:36
Super pizza, super sandwichs
Le 25/06/2018 à 00:07
excellent sandwich en compagnie !!!😊
Le 06/06/2018 à 21:38
Des sandwichs aussi délicieux que des pizzas, à essayer absolument !
Le 27/05/2018 à 11:57
Je dois dire que je n'imaginais pas trouver un endroit comme celui-ci sur Velina, j'ai pris un sandwich avec un hamburger et des pommes de terre et dire que c'était bon et réducteur, mis à part le fait qu'au lieu du sandwich, ils vous donnent la pâte de la pizza classique de la taille d'un sandwich, et c'était excellent, le personnel était courtois et sympathique, j'y retournerai.
Le 12/04/2018 à 08:28
Amabilité, courtoisie du personnel, excellente qualité, prix top😉
Le 10/11/2017 à 20:11
Meilleure pizzeria d'Italie
Le 19/09/2017 à 20:31
Rapide et serviable, bonne pizza
Le 20/11/2016 à 22:59
Excellentes pizzas, sandwichs savoureux
💬 Il n'y a pas de mot pour la pizza. Je l'aime tellement. Les gars sont extraordinaires, gentils, drôles et serviables. A côté de cela, le prix est également très bon.
💬 Un endroit familialle... Établissement tenue de père en fils... Personnele au petit soin... Cuisine simple mais tellement bon...ont y retrouves toutes les saveurs italiene...
💬 J'aime y aller, des gens gentils
💬 Dîner délicieux ! Nous avons goûté les antipasti mixtes, des bonnes pâtes d'espadon fumé et du thon : tous les plats étaient soignés et bien préparés !
💬 Bonbons typiques siciliens, il n'y a pas que des bonbons, des boissons. Tout est très savoureux et peu coûteux pour l'Italie
💬 Très bon accueil. Nourriture très correcte. Problème d'emplacement sur la carte, c'est juste à côté du Brico center.
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant situé au deuxième étage du centre commercial Roma Est. En gros, ils proposent plusieurs plats à base d'excellente mozzarella de bufflonne ! Mis à part la première fois (il y a des années) qui n'a pas été une bonne expérience, par la suite je l'ai toujours choisi comme lieu de restauration en alternant avec le Far West.
💬 Bel appartement : propre, grand avec une grande salle de bain propre pleine de serviettes. Tony, le directeur, était serviable, sympathique et précis. Super Tony !!! Excellent emplacement pour le Palais Royal. La terrasse se trouve sur l'avenue principale et on peut également voir l'entrée du Palais. Super recommandé!
💬 Pas trop bien trop de raciste dans ce bar
💬 Ambiance très familiale, accueil amical et service rapide. La nourriture était excellente et typique de la région. Je recommande fortement.