📌 Via Roma, 166, 74011 Castellaneta - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 17:52
Salvatore, excellent pizzaiolo, super bonnes pizzas, légères, croustillantes et bien garnies d'excellents produits, bons panzerotti et surtout prix plus qu'honnêtes, je recommande vivement😊😊😊
Le 20/07/2023 à 19:33
Excellents produits de haute qualité, prix modestes, personnel aimable et sympathique, Salvatore est un véritable maître du secteur. Félicitations à tous !
Le 19/07/2023 à 19:04
Félicitations au pizzaiolo Salvatore pour l'excellente pizza Assunta, et félicitations aux collaboratrices très serviables et gentilles Monica et Annarita. Dépêchez-vous et essayez les délicieuses spécialités, je reviendrai certainement la semaine prochaine
Le 13/07/2023 à 20:12
Lieu convivial...toutes les gourmandises mises à disposition sont excellentes...personnel poli et sympathique...excellent !!!
Le 07/07/2023 à 20:27
Excellente pizza et gentillesse et courtoisie du pizzaiolo et de son équipe
Le 05/07/2023 à 20:40
Et rien.... ici on retrouve l'harmonie, la gentillesse, le sourire de ceux qui se chargent de préparer tant de bonté.... félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel.... bon bip bip pizza et pas seulement pour tout le monde.
Le 05/07/2023 à 19:02
Comme c'est savoureux !
Le 02/07/2023 à 21:42
Excellente pizza et personnel super sympathique et accueillant.
Le 02/07/2023 à 21:42
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et accueillant et livraisons super ponctuelles
Le 28/06/2023 à 21:15
Excellente pizzeria, personnel très sympathique, pizza excellente, pâte légère d'une durée de 36h, très précise dans les livraisons à domicile. Recommandé👍🏾
Le 28/06/2023 à 20:57
Bonne pizza, personnel sympathique et sympathique, spécialités de sandwichs chauds au Nutella... délicieux
Le 28/06/2023 à 20:48
Tous très bons.. pizzas, panzerotti, focaccias, pucce, fritures.. Le personnel est toujours sympathique, gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes. Je recommande 👍
Le 19/06/2023 à 21:05
Très bien
Le 07/07/2022 à 22:14
Excellente pizza et service rapide
Le 28/05/2022 à 05:12
Délicieuses pizzas, panzerotti, puccie, tout va bien😋
Le 26/05/2022 à 14:10
Excellente pizza, on emporte toujours. Personnel gentil, attentionné et patient. Livraison toujours à temps.
Le 04/09/2021 à 00:53
Top endroit, toujours accueillant et prêt à vous accueillir Délicieuse pizza mais je n'arrive pas toujours à suivre une alimentation équilibrée
Le 02/09/2021 à 06:35
Expérience très positive, Très bonnes chips, pucce et pizza, produits excellents et frais à des prix à la portée de tous.
Le 31/08/2021 à 18:04
Bonne pizza !!!
Le 26/07/2021 à 19:44
Bon panzerotto classique...
Le 25/07/2021 à 07:29
Très bonne pizza et prix, même si la pizza a beaucoup d'assaisonnement, spéciale
Le 04/07/2021 à 14:06
Excellente pizza👍🏿
Le 11/06/2021 à 09:56
Tous les produits sont d'excellente qualité. je vous conseille
Le 26/05/2021 à 21:27
Excellente pizza, excellent service à domicile
Le 26/03/2021 à 23:02
Bien
Le 19/02/2021 à 06:45
Excellente pizza
Le 06/02/2021 à 07:16
Miam miam 😋 comme c'est délicieux.... Je le recommande à tout le monde 😉👏👏👏
Le 17/01/2021 à 00:05
Excellente pizza. particulièrement légère.
Le 03/11/2020 à 13:21
La pizza est bonne mais les prix sont élevés
Le 13/10/2020 à 18:35
Bonne pizza
Le 13/10/2020 à 08:17
Pizza exceptionnelle et légère. Parmi les meilleurs de Castellaneta.
Le 06/10/2020 à 08:59
La pizza est exceptionnelle
Le 23/08/2020 à 10:03
Pour tous ceux qui passent par Castellaneta (une ville fantastique), je recommande fortement d'essayer cette pizzeria pour une expérience vraiment agréable. sans oublier que les gars qui y travaillent sont vraiment gentils, professionnels et gentils. Personnellement, je vais à Gioia del Colle spécifiquement pour manger de la pizza. Mise à jour au 2 septembre 2023.... Sympathie, gentillesse et bonté.... La pizza est fabuleuse sans oublier le panzerotto au Nutella... divin Vous mangez très bien pour la bonne quantité... fortement recommandé
Le 19/08/2020 à 07:03
Excellentes pizzas
Le 18/08/2020 à 09:57
Très bon endroit.
Le 31/07/2020 à 20:32
Excellente pizza je la recommande
Le 31/07/2020 à 20:28
Excellente pizzeria, la meilleure
Le 26/07/2020 à 19:32
Excellente pizza
Le 24/07/2020 à 06:40
Parce que j'y vais depuis 23 ans
Le 10/07/2020 à 20:53
Redoutable
Le 27/06/2020 à 20:02
La compétition a enfin commencé pour savoir qui fait la meilleure pizza et non qui la fait la moins dégoûtante...
Le 12/06/2020 à 22:06
Je ne m'attendais vraiment pas à de très bons panzerotti...
Le 10/06/2020 à 06:01
Excellente pizza. Des prix honnêtes. Des gars gentils et précis.
Le 20/02/2020 à 09:50
Bravo les gars, très bien
Le 06/09/2019 à 22:07
De très bonnes pizzas
Le 22/08/2019 à 19:58
Tout est bon et servi rapidement.
Le 11/08/2019 à 22:22
La pizza est bonne
Le 03/08/2019 à 06:53
Excellents prix, le panzerotto est bien frit, pas difficile à digérer. Je n'étais pas ravi de la garniture : trop de mozzarella et pas assez de sauce, mais c'est un goût personnel.
Le 19/07/2019 à 09:51
Vous mangez bien et dépensez très peu
Le 11/07/2019 à 22:15
Haut de gamme! La meilleure pizza simple à Castellaneta
Le 11/07/2019 à 17:50
Excellente pizza, service excellent et très rapide, livraisons toujours à temps.
Le 27/04/2019 à 07:10
Excellents produits
Le 27/03/2019 à 13:16
Bonne pizza
Le 11/02/2019 à 08:32
Salvatore connaît son affaire....TOP
Le 01/01/2019 à 18:25
Excellente pizza
Le 30/12/2018 à 20:59
Une des meilleures pizzas de Castellaneta. Base légère et savoureuse. Ingrédients d'excellente qualité. Les propriétaires sont jeunes et très gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/11/2018 à 19:33
Super pizza et panzerotti vous pouvez trouver de la pâte complète et de la mozzarella de bufflonne et sans lactose
Le 17/10/2018 à 07:34
La pizza est bonne
Le 27/09/2018 à 12:23
C'est un endroit sans prétention, mais la pizza est bonne et les panzerotti sont à la hauteur des prix.
Le 05/09/2018 à 17:34
Excellente pizza
Le 01/07/2018 à 20:26
Excellente pizza à emporter. Croustillant et léger
Le 25/06/2018 à 18:30
Optimal
Le 19/05/2018 à 18:03
Délicieuse pizza !!!🍕
Le 26/06/2017 à 19:46
Tout est très bien... Livraison pas très rapide
Le 18/01/2017 à 17:06
Bonne pizza, livraison rapide et prix honnêtes.
Le 25/12/2016 à 14:06
Pizza bonne et pas chère, dommage pour le peu de places assises.
Le 02/08/2016 à 11:20
Très bonne pizza et rapidité de livraison !
Le 30/03/2014 à 22:04
Vous n'y êtes pas encore allé ! Fais le maintenant
💬 Bar petit mais très sympa. La dame au comptoir toujours souriante, nous avons pris un petit déjeuner vraiment agréable !
💬 Merci mille fois pour l'accueil, la qualité des repas, les bons cocktails, le service incroyable 🤩,.... ! Tout était parfait à chaque fois. Grazie mille ❤️❤️
💬 Nous avons réservé une nuit dans une suite gold rooms, c'était top ! La chambre est belle, et dans le thème gold ! Les draps et serviettes sont propres, le reste de la chambre est propre. Il y a une double sécurité pour accéder à la chambre. C'est rassurant. Dans le petit hall d'entrée il y a de l'eau à disposition et de quoi déjeuner rapidement. Dans les chambres il y a aussi des biscottes, de la confiture et des dosettes de café. La literie est très confortable, avec des oreillers à mémoire de forme. Nous avons très bien dormi ! La salle de bain est largement suffisante pour 2. L'emplacement est au centre de tout ce qu'il faut, malheureusement c'était un peu compliqué de trouver une place de parking. Nous reviendrons :)
💬 La situation est excellente, l’accueil très sympa et vu notre italien, merci à nos hôtes ! La chambre hyper spacieuse, propre, fraîche. Le petit déjeuner superbe. Parking gratuit et sécurisé. Que dire de plus : n’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus
💬 Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout dans le couloir et dans la chambre d'à côté car une simple porte les séparent. Monsieur d'un certain âge à l'accueil n'est pas du tout accueillant même pas un 'bonjour', il est antipathique. D'ailleurs heureusement que nous avons fait attention car il a voulu nous facturer des boissons du bar alors que nous n'avons jamais consommé au bar. Nous sommes vraiment déçu car nous avons oublié une robe dans notre lit et personne nous a informé alors que nous avons laissé la chambre à 10h30 et sommes restés à l'hôtel jusqu'à 17h pour faire des massages au spa. Sachant que les chambres sont disponibles à partir de 14h le ménage avait été effectué avant notre départ. J'ai envoyé un mail à l'hôtel aucune réponse pourtant quand c'était pour réserver les massages les retours était rapide et systématique.
💬 très bon hôtel la propriétaire est très gentil et accueillante les repas sont excellents et copieux je recommande très fortement, nous y retournerons avec plaisir
💬 Nous sommes allés à La Fenice sur recommandation et nous voulions juste manger une assiette de pâtes. Mais nous avons tellement aimé tout que c'est devenu encore plus. C'était un merveilleux dîner. La salade est si croustillante et fraîche. La pizza est un rêve. Vous pouvez sentir la joie avec laquelle ils préparent la pizza. Les pâtes, ça ne pourrait pas être mieux, tout simplement parfait. Le service, le fonctionnement et l'ambiance sont tous parfaits. Nous tenons à vous remercier pour votre excellente et chaleureuse hospitalité. Nous reviendrons vers vous
💬 Nous avons déjeuner sans réservation à 4. Le lieu est tout à fait exceptionnel : dans un musée et avec vu sur la cathédrale. La nourriture est bonne; mais vous payez un petit peu le lieu. Pour l’attendre : prenez la petite Via Petro Novelli et scruter les portes. Une fois devant la porte aux multiples autocollants Tripadvisor et autres, sonnez à l’interphone. Le personnel viendra vous accueillir.
💬 Je voulais remercier cette pizzeria pour sa courtoisie, sa serviabilité et sa gentillesse... J'ai commandé une pizza avec livraison à domicile et paiement via PLV, le livreur très sympa,... la pizza est vraiment bonne, les ingrédients de qualité mettent en valeur le goût, super pâte et cuisine ! Prix normaux. Hautement recommandé
💬 Bon restaurant malgré le service un peu précipité (plats apportés alors que l’entrée n’était pas terminée ou débarrassée…). Les poissons et fritures sont bons, nous avons moins apprécié les pâtes aux palourdes (trop d’huile et de sel). La salle intérieure résonne beaucoup mais l’extérieur est sympa. Nous avons eu par contre un très bon limoncello et liqueur de pistache.