📌 Via Mantova, 173, 85100 Potenza - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:05
Excellents sandwichs ! Excellentes matières premières et personnel sympathique.
Le 20/04/2024 à 21:23
Nourriture excellente, personnel gentil et sympathique ❤️ Je recommande ❤️
Le 16/01/2024 à 09:07
Super pub, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 10/01/2024 à 21:08
Tout était délicieux et la fille de la salle à manger était très gentille, super recommandée, c'est la deuxième fois que je viens en deux semaines 👍
Le 28/12/2023 à 23:48
Excellent service de bière et de nourriture Super endroit pour passer une soirée d'hiver et d'été
Le 18/11/2023 à 20:49
« Au TOP » Première fois que je suis venu, un service impeccable, une rapidité jamais vue dans l'arrivée des plats. J'ai deux délicieux sandwichs, absolument recommandés !
Le 13/10/2023 à 20:17
Des sandwichs uniques et délicieux. Au fil du temps, il y a toujours de nouvelles créations... Les chips, les fritures et la bière sont délicieuses. Pour moi... et pour les amis vers qui je retourne toujours, c'est le numéro un
Le 28/09/2023 à 12:25
Les sandwichs sont vraiment excellents... à un prix très honnête... choix varié de bières et plats à emporter rapide !!! 🔝
Le 01/09/2023 à 11:16
Comme toujours au top
Le 18/06/2023 à 13:30
sandwich du jour très bon...les chefs diraient équilibré. excellente bière et environnement agréable
Le 15/06/2023 à 19:08
Un endroit avec une atmosphère accueillante et un personnel souriant et serviable. Beaucoup d'attention aux intolérances et allergies. Nous sommes très bien restés !
Le 06/06/2023 à 06:14
J'y suis allé il y a peu de temps et je dois dire que je n'étais pas satisfait. Bel emplacement mais rien d'extraordinaire
Le 03/06/2023 à 19:07
Les frères Berra sont vraiment bons. Gentillesse et convivialité accompagnées d'un cadre accueillant et de produits de qualité. Les bières bien sûr, au top. Peut-être le meilleur endroit de la ville. Bon travail à tous.
Le 31/05/2023 à 13:24
Bien
Le 28/05/2023 à 17:29
Délicieux sandwichs et ambiance informelle.
Le 24/05/2023 à 21:41
D'excellents pains et un large choix de bières, dont des bières artisanales. Que dire, un endroit sympa pour passer une soirée entre amis
Le 30/04/2023 à 17:58
Gentillesse. Tranquillité et bon sandwich
Le 25/04/2023 à 20:50
Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel adorable, ça ne pourrait pas être mieux
Le 17/03/2023 à 06:36
Lieu accueillant, large choix de sandwichs jamais prévisibles avec possibilité d'associer une bonne bière artisanale 😉🔝
Le 14/03/2023 à 19:43
Excellente sandwicherie à Potenza, carte variée et large choix de bières. Prix normaux.
Le 11/03/2023 à 22:46
Une plume dans le chapeau sont les sandwichs avec une attention aux détails et d'excellents ingrédients. Le jeune homme est serviable et professionnel. Rapport qualité/prix acceptable.
Le 05/03/2023 à 18:06
Très bien
Le 19/02/2023 à 21:57
Poulet frit à la mangue et sauce habanero, exceptionnel, top, top
Le 15/01/2023 à 19:40
Nourriture excellente et personnel très sympathique et gentil. Félicitations !
Le 09/01/2023 à 08:51
Très bel endroit. Accueillant, je l'ai trouvé aussi très calme, pas trop chaotique. Personnel très gentil, sympathique et souriant et la nourriture était excellente, la bruschetta délicieuse et j'ai aussi trouvé les prix justes. J'ai beaucoup aimé, félicitations aux propriétaires et à ceux qui y travaillent.
💬 C'est un bon hôtel. Très proche de la plage, des supermarchés, du centre historique et plus encore. Je le recommande.
💬 Un ami habite là-bas, ce n'est pas le meilleur mais pour ceux qui veulent payer la bonne somme c'est l'idéal
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour fêter mon enterrement de vie de garçon, l'ambiance vintage est excellente pour ceux qui aiment l'ambiance des années 70. Le personnel est très gentil et ponctuel, la nourriture est délicieuse, les ingrédients sont frais, mais le plat principal est exceptionnel. scarpinocc !! Suivi de la tarte aux fruits frais réalisée par eux. Je reviendrai!! Hautement recommandé!!!
💬 Andrea était très gentille Un lieu magique Des prix élevés mais des vues inégalées sur tout Portovenere Fenêtres avec vue sur la mer primées aux Oscars
💬 Très copieux. Service impeccable et serveurs super gentils. Font même un effort pour parler français
💬 Grand choix de plats. Fleurs de courgettes excellentes. Pâtes au pesto également. Prix raisonnable. Très bon accueil de la part du personnel.
💬 Juste wow de leur management ! Il y a des pâtes faites maison et le meilleur café :) C'est pratique depuis l'ascenseur. Le service est impressionnant (rapide et sympathique). Il y a suffisamment d'espace pour profiter des sièges extérieurs. Il y a aussi des stores pour que vous n'ayez pas besoin de vous asseoir directement face au soleil. Le café est super bon. Il offre un goût agréable et une température parfaite. Cependant, le café au ginseng est tout à fait acceptable. La crème brûlée est délicieuse. Bonne présentation mais pas de caramel croustillant sur le dessus. Les spaghettis noirs aux calamars sont très bons. Grosse portion !
💬 Nourriture et ambiance incroyables! Tellement de nourriture !
💬 A quelques pas de la mer, avec un grand parking privé, Il Dormiglione est idéal pour passer des journées en toute détente. Mme Luciana est une excellente hôtesse, très gentille, attentionnée et très accueillante. Les chambres sont grandes, lumineuses, impeccablement propres et équipées de climatisation, ventilateur, Wi-Fi, TV. Les lits sont très confortables avec des matelas propres, des coussins d'aloès et des draps propres. Le petit déjeuner est copieux et varié et est servi personnellement par Mme Luciana qui aime chouchouter ses invités au point même de mettre à leur disposition le réfrigérateur avec des bouteilles d'eau fraîche au choix. Une oasis rare. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Honnêtement, quand j'ai vu la structure, j'ai eu envie de pleurer... parce que mon mari me l'a dit.. Je t'emmène dîner.. et me retrouver devant une structure comme celle-ci... je suis honnête... ça ne me donne pas envie d'y entrer... au contraire... nous avons vraiment bien mangé... du poisson frais et de qualité... je le recommande... au-delà de l'apparence... il mérite vraiment de s'asseoir et de manger un bon mélange de frites... les canestrelli grillés sont délicieux. .. les tagliatelles excellentes... et le dessus grillé .. vraiment tout était excellent