Restaurant 🇮🇹

BEFED Brew Pub Cremona Avis

📌 Via Sesto, n°45/B, 26100 Cremona - Italie

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur BEFED Brew Pub Cremona à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur BEFED Brew Pub Cremona à Cremona

Antonella.a

Le 12/05/2024 à 12:45

5 / 5

Environnement petit mais très accueillant, nourriture excellente, personnel très gentil et attentionné

Rossella.e

Le 07/03/2024 à 21:04

5 / 5

MANGER TRÈS BIEN 😋 ET LE SERVICE A ÉTÉ RÉALISÉ PAR SELMA, SA GENTILITÉ ET SA ATTENTION NE SONT PAS TOUJOURS TROUVÉES ALORS MERCI

Mirko.a

Le 18/02/2024 à 21:44

5 / 5

Excellent de la planche à découper au poulet

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 18/02/2024 à 21:44 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 18/02/2024 à 21:44 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°3 de l'avis de Mirko.a fait le 18/02/2024 à 21:44 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°4 de l'avis de Mirko.a fait le 18/02/2024 à 21:44 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°5 de l'avis de Mirko.a fait le 18/02/2024 à 21:44 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
R.

Le 29/01/2024 à 06:13

5 / 5

Excellent excellent le coq est magnifique puis il y a beaucoup de variété pour tous les goûts l'endroit est accueillant le personnel est sympathique je le recommande vivement à tous les âges

Kan.u

Le 17/01/2024 à 17:58

5 / 5

Une belle franchise... Une viande excellente qui n'est absolument pas sèche

Ilaria.o

Le 14/01/2024 à 19:35

5 / 5

Je suis déjà allée manger avec mon mari et un de ses amis et la nourriture est vraiment bonne.

claudiu.o

Le 13/01/2024 à 20:34

5 / 5

Première fois que j'y vais, endroit agréable et accueillant et je me suis vraiment bien amusé, le personnel était sympathique et ils nous demandaient de temps en temps si nous avions besoin de quelque chose et discutions de comment nous étions et de la nourriture, endroit vraiment recommandé, nous avons pris le assiette pour 2 personnes c'est vraiment copieux, les nuggets de poulet sont délicieux 😋, j'ai pris le sandwich spécial 300, une bombe avec les chips 🍟, je reviendrai certainement tester le poulet et les sandwichs qui ont l'air délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de claudiu.o fait le 13/01/2024 à 20:34 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°2 de l'avis de claudiu.o fait le 13/01/2024 à 20:34 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°3 de l'avis de claudiu.o fait le 13/01/2024 à 20:34 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Selma.e

Le 13/01/2024 à 19:04

5 / 5

La nourriture était bonne, le service était excellent, l'environnement était très agréable, je le recommande et les poulets étaient excellents

Nino.a

Le 10/01/2024 à 19:02

1 / 5

Cadre très accueillant, personnel en salle sympathique et gentil, mais malheureusement la cuisine est à revoir, très décevant de recevoir l'accompagnement encore congelé dans l'assiette renvoyé en cuisine, ils le chauffent au micro puis le reçoivent en chambre température en tenant compte du fait qu'il n'y avait pas de stress, 8 couverts au total à ce moment-là

Luca.a

Le 07/01/2024 à 15:59

4 / 5

Excellents plats accompagnés d'une excellente bière. Peut-être un peu cher, mais dans l'ensemble, je recommande

Santo.i

Le 31/12/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel excellent, excellent lieu

Simone.o

Le 24/12/2023 à 15:19

5 / 5

Tout bon, excellent et copieux, tables bien espacées et cadre agréable, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 24/12/2023 à 15:19 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 24/12/2023 à 15:19 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 24/12/2023 à 15:19 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 24/12/2023 à 15:19 sur le  BEFED Brew Pub Cremona à Cremona
Dario..

Le 25/11/2023 à 20:04

1 / 5

Rester assis à table pendant 45 minutes et rien n'est encore arrivé, félicitations !!! Enfin arrivé, mais peut-être valait-il mieux ne pas le faire, choquant jambon cru de Parme !!!! Coq discret. Bière artisanale un peu terne, personnel mal informé sur les bières.

Paola.i

Le 23/11/2023 à 08:14

3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, mais endroit froid (au vrai sens du terme, il faisait glacial) et musique trop forte...

Gessica.h

Le 06/11/2023 à 21:15

5 / 5

Service à emporter très rapide, personnel sympathique. Le coq supérieur.

Thutmosi.

Le 05/11/2023 à 17:51

5 / 5

Environnement propre, bonne nourriture, personnel jeune et très sympathique

  • 🏪 Gourmet Alpin Hotel Sonnleiten (111 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel qui laisse peu à désirer. Particulièrement bien : Rapport qualité-prix. Notre chambre était très propre et meublée selon des normes élevées. Petit déjeuner très copieux et varié. Dîner sous forme d'un excellent menu à 4 plats avec choix. Petit bar bien achalandé (ouvert l'après-midi). Service très sympathique et attentionné Petit espace sauna propre au sous-sol. Très bon emplacement pour les skieurs juste à côté des remontées mécaniques. Et sinon : Notre chambre (Montagne) était agréable mais un peu petite. C'est une petite entreprise familiale avec un facteur de bien-être où presque tout est là. Particulièrement adapté aux « gens normaux » parmi nous, mais ne vous attendez pas à venir dans un hôtel très raffiné et élégant.


  • 🏪 JUN Restaurant - ristorante giapponese (373 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture et personnel accueillant


  • 🏪 Oasi di Arcadia (29 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi et mangé dans cet endroit. Cuisine étonnante. Matières premières très fraîches produites par eux. Nous sommes personnellement allés en bateau jusqu'à leur ferme de palourdes, de moules et d'huîtres. Une cuisine simple et non invasive qui donne toute la saveur de la mer. Chambres spacieuses et propres avec un jardin commun bien entretenu et hospitalier. Immergé dans un petit village typique de la région à quelques mètres de la digue du Pô et des bateaux. Le seul défaut, du moins à mon goût, c'est le matelas un peu trop mou mais comme je le dis c'est très subjectif. Prix ​​plus qu'honnêtes. Je le recommande et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Makai Uramakeria & Sushi (526 Avis)

  • 💬 leur configuration et leur nourriture sont bonnes, mais ils doivent être plus rapides dans la préparation de la nourriture


  • 🏪 BED AND BREAKFAST B & B LA BIANCA D'ITRIA (12 Avis)

  • 💬 4 nuits passées à la Bianca d'Itria idylliques ! Confortables, douillets, super bien équipés, nous avions loué à 8 filles 3 trullis, au calme dans un écrin de verdure. Vraiment TOP. A proximité de Locorontodo où il fait bon flâner dans les ruelles très fleuries, située à quelques kilomètres de Alberobello, très beau village de trulli (peut être un peu trop touristique, mais tellement beau et typique). Échanges très chaleureux avec la propriétaire. A recommander absolument.


  • 🏪 Primos Take away (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé tôt hier matin pour le petit-déjeuner, je voulais essayer leurs croissants carrés tant annoncés mais ils ne sont pas disponibles tous les jours et le comptoir était presque vide sans choix. J'ai préféré changer de barre...


  • 🏪 Pizza Taxi (32 Avis)

  • 💬 Amabilité et gentillesse aussi bien au téléphone lors de la commande qu'à la livraison qui par ailleurs était ponctuelle. La pizza est bonne, la portion de frites est excellente et généreuse. Des prix équitables


  • 🏪 Osteria la Piazza (79 Avis)

  • 💬 Super restaurant au milieu d’une petite place typique italienne !! Plat Délicieux !! Pas chère ! A ne surtout pas rater si vous êtes de passage dans cette ville.


  • 🏪 Pizza West (308 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bonne ambiance, on s'est régalé avec la pâte au chanvre. 🙂 Dommage que les desserts ne soient pas fait maison!


  • 🏪 BERNINA EXPRESS ECO ROOMS (141 Avis)

  • 💬 Un voyage magnifique parmi un paysage de neige hallucinant, arrivée à St Moritz Suisse. Les allers et les retours sont réguliers avec des haltes dans différentes stations . Le trajet dure 2 heures. Très belle découverte