📌 Via Brescia, 88, 25065 Lumezzane - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:18
Très vite
Le 02/02/2024 à 13:14
Plats à emporter très appréciés mais service à améliorer
Le 19/01/2024 à 20:19
J'avais arrêté de prendre le coq à Lumezzane parce que ce n'était pas comme Concesio... Je suis enfin content d'écrire que maintenant ils font un coq parfait ! Compliments
Le 30/11/2023 à 20:21
Bel endroit propre pour manger et boire
Le 12/11/2023 à 18:52
Très bon coq
Le 28/10/2023 à 05:06
Optimal
Le 27/10/2023 à 19:05
Un nom une garantie
Le 23/10/2023 à 03:59
Service à emporter. Prix normaux avec des portions généreuses. Personnel sympathique et souriant. Très bon cheeseburger. Bon coq mais très épicé pour les goûts personnels.
Le 03/09/2023 à 15:09
Parfait top meilleur coq et bière
Le 25/08/2023 à 13:08
Très bien 😋
Le 16/08/2023 à 19:52
Je préfère leur plat à emporter que celui de Concesio. Excellents sandwichs.
Le 24/06/2023 à 19:54
Portion de chips vraiment bonne et généreuse ! Personnel poli et sympathique.
Le 22/06/2023 à 17:31
La priorité n'est pas respectée
Le 13/04/2023 à 05:52
Poulet brûlé et sec
Le 18/03/2023 à 23:05
Bel endroit Bien entretenu et propre, personnel poli et sympathique Nourriture très bonne et bien réalisée
Le 07/03/2023 à 11:27
Je suis entré à 11h45 pour manger sur place (debout, ok je le savais déjà) J'ai commandé un menu poulet avec des légumes et une eau... Je m'assois pour attendre. 7 personnes viennent commander et payer et ILS SONT TOUS SERVIS puis ma commande arrive à 12h20 !!!!!! Même les gens ont été choqués et se sont excusés auprès de moi ! J'ai perdu ma demi-heure de pause déjeuner sans même déjeuner. En tant que personne civilisée et respectueuse du travail des gens, j'ai quand même payé ma commande et je suis partie, la laissant là sur le comptoir, sous le nez d'un employé perplexe. Je m'étais déjà retrouvé, mal... Jamais plus jamais. Je mets une étoile car tu ne peux pas mettre 0 N'y allez JAMAIS
Le 16/10/2022 à 16:58
Excellent poulet
Le 17/09/2022 à 13:15
Personnel très gentil. Bonne nourriture et très rapide.
Le 28/08/2022 à 12:32
Le coq Befed est toujours meilleur
Le 27/08/2022 à 19:06
Le poulet était bon mais la livraison était horrible. J'ai appelé à 19h30 et il est arrivé à 21h30.
Le 20/08/2022 à 07:17
Bonne nourriture, mais mauvaise organisation. Souvent, vous ne parvenez pas à appeler car le répondeur sonne. Le service à domicile, qui devrait exister, ne l'est souvent pas. S'il est fermé, aucune information n'est donnée sur le téléphone, mais le répondeur habituel s'allume. Déçu...
Le 19/08/2022 à 15:16
Il attend trop
Le 06/08/2022 à 09:23
Poulet délicieux, livraison à domicile rapide, service haut de gamme
Le 16/06/2022 à 06:44
Excellent coq, comme tout le reste de la carte Il est toujours préférable de réserver pour pouvoir récupérer plus rapidement la nourriture (comme dans tous les autres endroits). Personnel très gentil
Le 29/05/2022 à 14:00
Excellent coq, l'attente est toujours courte et même les soirées les plus chargées l'organisation est impeccable. Personnel gentil et courtois, qui vous fait sentir comme chez vous, revenir est toujours un plaisir !!
Le 06/04/2022 à 20:52
Très bien et rapide
Le 12/03/2022 à 20:57
C'est la première fois ce soir que j'y vais et je dois dire que je n'ai rien trouvé à redire, bien au contraire... l'endroit est confortable, facilement accessible, l'espace intérieur est beau et confortable, le choix le nombre de places pour attendre est excellent, le service est simple, rapide et sans tracas, bien organisé avec une cuisine ouverte et j'apprécie toujours cela... j'y retournerai certainement.
Le 06/03/2022 à 16:19
Très haut de gamme, je recommande vivement ce poulet à emporter
Le 13/02/2022 à 20:27
Temps d'attente absurde, réservé un poulet et un hamburger pour 20h10, nous arrivons et ils nous disent encore 15 minutes maximum, bon, attendons. Au final, 40 minutes se sont écoulées. Merci, j'espère que vous pourrez améliorer ce point car nous aimons vraiment votre logement ❤️
Le 01/02/2022 à 15:51
Je suis allé un soir manger du poulet et j'ai passé un très bon moment, l'ambiance était très accueillante et le personnel était également très gentil, mon ami et moi nous sommes assis dans le fauteuil vraiment confortable. J'espère revenir...😊😊😅
Le 24/12/2021 à 08:41
Bon coq, bien que pas très génial à mon avis, prix un peu élevé.
Le 20/11/2021 à 19:33
Rapide et convivial Conseil
Le 17/11/2021 à 17:05
Poulet avec sauce aux légumes et très bon pain. Le seul bémol c'est le coût puisque je dois aller le chercher car c'est uniquement à emporter
Le 16/11/2021 à 05:31
Bonne expérience. Bon service. Très vite. Le coq le mérite. Mais c’est à espérer.
Le 13/11/2021 à 19:17
Top nourriture, super endroit
Le 03/11/2021 à 10:13
Bon service pour un repas rapide à emporter. Vous devriez envisager de vendre la sauce en plus grande quantité.
Le 30/10/2021 à 17:15
On avait vraiment besoin de nous à Lumezzane !!!
Le 23/10/2021 à 22:09
Bonne fessée
Le 21/10/2021 à 12:11
Bon poulet... environnement agréable et propre... fille très gentille
Le 18/10/2021 à 12:10
Haut! Excellente qualité de nourriture et de service !!!!!
Le 12/10/2021 à 17:09
Poulet et frites... légumes grillés... tous excellents... nous reviendrons...
Le 19/09/2021 à 05:54
Poulet BeFed très savoureux, excellentes frites et légumes grillés. L'endroit est accueillant et Sara et tout le personnel travaillent dur. Je le recommande à tous ceux de Valtrompia qui souhaitent manger un excellent poulet à lécher les doigts 👍👍👍
Le 18/09/2021 à 18:29
Galletto toujours au top😋😋😋 J'ai appelé pour demander si la vente à emporter était possible étant donné que sur la page il était indiqué uniquement les boissons sur place, mais l'inverse, c'est uniquement la vente à emporter et la livraison à domicile. La fille qui m'a répondu était vraiment gentille et très gentille 😚 Malgré la réservation, oui, il a faire la queue, la collecte a quand même été très rapide 👍🏻 Vraiment pratique d'avoir un BEFeD à Valtrompia 😁 Fortement recommandé 💪🏻
Le 18/09/2021 à 18:24
Réservé hier pour aujourd'hui...20h...arrivée..file d'attente interminable..il y avait encore des gens qui avaient réservé pour 18h30...Je suis parti...J'ai un enfant et je ne le laisse pas dîner à 22h...en plus il y avait aussi ceux dans la file d'attente qui n'avaient pas réservé..peut-être que dès qu'ils seront plus organisés, je réessayerai...non merci maintenant..
Le 07/09/2021 à 18:01
Un poulet savoureux légèrement épicé, un accompagnement de pommes de terre sautées, et puis une excellente bière, j'adore la rouge😊
💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là
💬 Parfait pour séjourner au calme à Milan, l'accueil est bon est à toutes heures !
💬 J'ai commandé à la maison. Dame gentille et assez rapide malgré le samedi soir. Le gars qui est venu livrer est très gentil et poli. La pizza était très bonne et légère, la pâte n'était pas du tout dure et cuite à la perfection. Je le recommande!!!
💬 Tombés ici par hasard lors de notre tour à vélo avec un ami, nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce b&b où Marcello nous a accueillis, alors que nous étions arrivés le soir et sans avoir réservé, avec une gentillesse peu commune. L'ancienne maison que Marcello lui-même a rénovée en B&B est tout simplement charmante, avec une attention portée à chaque détail et qui transmet une chaleur particulière. Marcello est une personne vraiment exquise qui ne manque jamais de vous faire sentir plus que chez vous. Petit déjeuner fabuleux. Pour ceux qui voyagent dans la haute Maremme, je recommande fortement de s'arrêter ici
💬 Au-delà d'un restaurant exceptionnel. Les repas et l'expérience dont nous nous souvenons le plus lors de notre 3ème retour dans la région des Pouilles ! Service de table raffiné dans un cadre familial décontracté, abordable et confortable. Les serveurs sont sympathiques, serviables, professionnels et se soucient vraiment de la cuisine et du restaurant. Chaque assiette et chaque bouchée que nous avons mangées étaient dignes d'un rêve. Réservation de table fortement recommandée !
💬 Autant le lieu que le service ou la nourriture, nous avons trouver l'ensemble incroyable. Découvert par hasard sur Maps, nous reviendrons bien volontiers sur le lieu. Les serveurs étaient tous de bons conseils et souriants et tout ce que nous avons pu goûter, étaient incroyable.
💬 "bistecca alla fiorentina" le meilleur que j'ai mangé depuis quelques années
💬 Bel endroit. La chambre est grande. Vous pouvez cuisiner si vous aimez ça. Tout est propre et bien rangé. Installations modernes à l'intérieur de l'appartement.
💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils
💬 Fabuleux dîner, Giacomo et Laura forment un couple fantastique, très gentil et très sympathique, la cuisine est 5 étoiles, des matières premières TOP, bref...... voir c'est croire