Restaurant 🇮🇹

BEFED Lumezzane Avis

📌 Via Brescia, 88, 25065 Lumezzane - Italie

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur BEFED Lumezzane à Lumezzane

Les avis

Les dernier avis sur BEFED Lumezzane à Lumezzane

Cristina.a

Le 08/04/2024 à 11:18

5 / 5

Très vite

Marcello.e

Le 02/02/2024 à 13:14

5 / 5

Plats à emporter très appréciés mais service à améliorer

Livio.e

Le 19/01/2024 à 20:19

4 / 5

J'avais arrêté de prendre le coq à Lumezzane parce que ce n'était pas comme Concesio... Je suis enfin content d'écrire que maintenant ils font un coq parfait ! Compliments

Zeeshan.

Le 30/11/2023 à 20:21

5 / 5

Bel endroit propre pour manger et boire

rocco.e

Le 12/11/2023 à 18:52

5 / 5

Très bon coq

Mihaela.n

Le 28/10/2023 à 05:06

5 / 5

Optimal

samma.n

Le 27/10/2023 à 19:05

5 / 5

Un nom une garantie

G.

Le 23/10/2023 à 03:59

5 / 5

Service à emporter. Prix ​​normaux avec des portions généreuses. Personnel sympathique et souriant. Très bon cheeseburger. Bon coq mais très épicé pour les goûts personnels.

Emanuel.h

Le 03/09/2023 à 15:09

5 / 5

Parfait top meilleur coq et bière

walter.u

Le 25/08/2023 à 13:08

4 / 5

Très bien 😋

Claudia.i

Le 16/08/2023 à 19:52

5 / 5

Je préfère leur plat à emporter que celui de Concesio. Excellents sandwichs.

Omnia.

Le 24/06/2023 à 19:54

5 / 5

Portion de chips vraiment bonne et généreuse ! Personnel poli et sympathique.

Osvaldo.i

Le 22/06/2023 à 17:31

1 / 5

La priorité n'est pas respectée

Tecnico.p

Le 13/04/2023 à 05:52

1 / 5

Poulet brûlé et sec

Mikelino.

Le 18/03/2023 à 23:05

5 / 5

Bel endroit Bien entretenu et propre, personnel poli et sympathique Nourriture très bonne et bien réalisée

Andrea.o

Le 07/03/2023 à 11:27

1 / 5

Je suis entré à 11h45 pour manger sur place (debout, ok je le savais déjà) J'ai commandé un menu poulet avec des légumes et une eau... Je m'assois pour attendre. 7 personnes viennent commander et payer et ILS SONT TOUS SERVIS puis ma commande arrive à 12h20 !!!!!! Même les gens ont été choqués et se sont excusés auprès de moi ! J'ai perdu ma demi-heure de pause déjeuner sans même déjeuner. En tant que personne civilisée et respectueuse du travail des gens, j'ai quand même payé ma commande et je suis partie, la laissant là sur le comptoir, sous le nez d'un employé perplexe. Je m'étais déjà retrouvé, mal... Jamais plus jamais. Je mets une étoile car tu ne peux pas mettre 0 N'y allez JAMAIS

Luca.o

Le 16/10/2022 à 16:58

4 / 5

Excellent poulet

Antonio.a

Le 17/09/2022 à 13:15

5 / 5

Personnel très gentil. Bonne nourriture et très rapide.

Stefano.e

Le 28/08/2022 à 12:32

5 / 5

Le coq Befed est toujours meilleur

sacasafu.a

Le 27/08/2022 à 19:06

1 / 5

Le poulet était bon mais la livraison était horrible. J'ai appelé à 19h30 et il est arrivé à 21h30.

michela.o

Le 20/08/2022 à 07:17

2 / 5

Bonne nourriture, mais mauvaise organisation. Souvent, vous ne parvenez pas à appeler car le répondeur sonne. Le service à domicile, qui devrait exister, ne l'est souvent pas. S'il est fermé, aucune information n'est donnée sur le téléphone, mais le répondeur habituel s'allume. Déçu...

antonio.a

Le 19/08/2022 à 15:16

3 / 5

Il attend trop

Giuseppe.a

Le 06/08/2022 à 09:23

5 / 5

Poulet délicieux, livraison à domicile rapide, service haut de gamme

Daniele.a

Le 16/06/2022 à 06:44

5 / 5

Excellent coq, comme tout le reste de la carte Il est toujours préférable de réserver pour pouvoir récupérer plus rapidement la nourriture (comme dans tous les autres endroits). Personnel très gentil

Margherita.i

Le 29/05/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent coq, l'attente est toujours courte et même les soirées les plus chargées l'organisation est impeccable. Personnel gentil et courtois, qui vous fait sentir comme chez vous, revenir est toujours un plaisir !!

Fiorenzo.i

Le 06/04/2022 à 20:52

5 / 5

Très bien et rapide

Alex.a

Le 12/03/2022 à 20:57

5 / 5

C'est la première fois ce soir que j'y vais et je dois dire que je n'ai rien trouvé à redire, bien au contraire... l'endroit est confortable, facilement accessible, l'espace intérieur est beau et confortable, le choix le nombre de places pour attendre est excellent, le service est simple, rapide et sans tracas, bien organisé avec une cuisine ouverte et j'apprécie toujours cela... j'y retournerai certainement.

Claudio.A

Le 06/03/2022 à 16:19

4 / 5

Très haut de gamme, je recommande vivement ce poulet à emporter

Shirley.e

Le 13/02/2022 à 20:27

2 / 5

Temps d'attente absurde, réservé un poulet et un hamburger pour 20h10, nous arrivons et ils nous disent encore 15 minutes maximum, bon, attendons. Au final, 40 minutes se sont écoulées. Merci, j'espère que vous pourrez améliorer ce point car nous aimons vraiment votre logement ❤️

Vanessa.e

Le 01/02/2022 à 15:51

5 / 5

Je suis allé un soir manger du poulet et j'ai passé un très bon moment, l'ambiance était très accueillante et le personnel était également très gentil, mon ami et moi nous sommes assis dans le fauteuil vraiment confortable. J'espère revenir...😊😊😅

Antonio.c

Le 24/12/2021 à 08:41

3 / 5

Bon coq, bien que pas très génial à mon avis, prix un peu élevé.

Alessandro.e

Le 20/11/2021 à 19:33

5 / 5

Rapide et convivial Conseil

Alessandro.a

Le 17/11/2021 à 17:05

4 / 5

Poulet avec sauce aux légumes et très bon pain. Le seul bémol c'est le coût puisque je dois aller le chercher car c'est uniquement à emporter

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 17/11/2021 à 17:05 sur le  BEFED Lumezzane à Lumezzane
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 17/11/2021 à 17:05 sur le  BEFED Lumezzane à Lumezzane
PierPaolo.a

Le 16/11/2021 à 05:31

4 / 5

Bonne expérience. Bon service. Très vite. Le coq le mérite. Mais c’est à espérer.

Angelo.o

Le 13/11/2021 à 19:17

5 / 5

Top nourriture, super endroit

Giorgio.a

Le 03/11/2021 à 10:13

4 / 5

Bon service pour un repas rapide à emporter. Vous devriez envisager de vendre la sauce en plus grande quantité.

Valentina.a

Le 30/10/2021 à 17:15

5 / 5

On avait vraiment besoin de nous à Lumezzane !!!

Emil.a

Le 23/10/2021 à 22:09

5 / 5

Bonne fessée

marco.i

Le 21/10/2021 à 12:11

5 / 5

Bon poulet... environnement agréable et propre... fille très gentille

nick.o

Le 18/10/2021 à 12:10

5 / 5

Haut! Excellente qualité de nourriture et de service !!!!!

Agostino.i

Le 12/10/2021 à 17:09

5 / 5

Poulet et frites... légumes grillés... tous excellents... nous reviendrons...

Graziano.o

Le 19/09/2021 à 05:54

5 / 5

Poulet BeFed très savoureux, excellentes frites et légumes grillés. L'endroit est accueillant et Sara et tout le personnel travaillent dur. Je le recommande à tous ceux de Valtrompia qui souhaitent manger un excellent poulet à lécher les doigts 👍👍👍

federica.e

Le 18/09/2021 à 18:29

5 / 5

Galletto toujours au top😋😋😋 J'ai appelé pour demander si la vente à emporter était possible étant donné que sur la page il était indiqué uniquement les boissons sur place, mais l'inverse, c'est uniquement la vente à emporter et la livraison à domicile. La fille qui m'a répondu était vraiment gentille et très gentille 😚 Malgré la réservation, oui, il a faire la queue, la collecte a quand même été très rapide 👍🏻 Vraiment pratique d'avoir un BEFeD à Valtrompia 😁 Fortement recommandé 💪🏻

Serena.r

Le 18/09/2021 à 18:24

1 / 5

Réservé hier pour aujourd'hui...20h...arrivée..file d'attente interminable..il y avait encore des gens qui avaient réservé pour 18h30...Je suis parti...J'ai un enfant et je ne le laisse pas dîner à 22h...en plus il y avait aussi ceux dans la file d'attente qui n'avaient pas réservé..peut-être que dès qu'ils seront plus organisés, je réessayerai...non merci maintenant..

Roberto.a

Le 07/09/2021 à 18:01

5 / 5

Un poulet savoureux légèrement épicé, un accompagnement de pommes de terre sautées, et puis une excellente bière, j'adore la rouge😊

  • 🏪 Trattoria Castellon snc (529 Avis)

  • 💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là


  • 🏪 Hotel Nuovo Rondo (201 Avis)

  • 💬 Parfait pour séjourner au calme à Milan, l'accueil est bon est à toutes heures !


  • 🏪 Pronto Pizza (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à la maison. Dame gentille et assez rapide malgré le samedi soir. Le gars qui est venu livrer est très gentil et poli. La pizza était très bonne et légère, la pâte n'était pas du tout dure et cuite à la perfection. Je le recommande!!!


  • 🏪 Le Antiche Mura (41 Avis)

  • 💬 Tombés ici par hasard lors de notre tour à vélo avec un ami, nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce b&b où Marcello nous a accueillis, alors que nous étions arrivés le soir et sans avoir réservé, avec une gentillesse peu commune. L'ancienne maison que Marcello lui-même a rénovée en B&B est tout simplement charmante, avec une attention portée à chaque détail et qui transmet une chaleur particulière. Marcello est une personne vraiment exquise qui ne manque jamais de vous faire sentir plus que chez vous. Petit déjeuner fabuleux. Pour ceux qui voyagent dans la haute Maremme, je recommande fortement de s'arrêter ici


  • 🏪 La Locanda Porta Picc (1529 Avis)

  • 💬 Au-delà d'un restaurant exceptionnel. Les repas et l'expérience dont nous nous souvenons le plus lors de notre 3ème retour dans la région des Pouilles ! Service de table raffiné dans un cadre familial décontracté, abordable et confortable. Les serveurs sont sympathiques, serviables, professionnels et se soucient vraiment de la cuisine et du restaurant. Chaque assiette et chaque bouchée que nous avons mangées étaient dignes d'un rêve. Réservation de table fortement recommandée !


  • 🏪 Saltara (35 Avis)

  • 💬 Autant le lieu que le service ou la nourriture, nous avons trouver l'ensemble incroyable. Découvert par hasard sur Maps, nous reviendrons bien volontiers sur le lieu. Les serveurs étaient tous de bons conseils et souriants et tout ce que nous avons pu goûter, étaient incroyable.


  • 🏪 Hotel "Alpe della Luna" - Restaurant "Nido d'Aquila" (394 Avis)

  • 💬 "bistecca alla fiorentina" le meilleur que j'ai mangé depuis quelques années


  • 🏪 B&B Santa Lucia (55 Avis)

  • 💬 Bel endroit. La chambre est grande. Vous pouvez cuisiner si vous aimez ça. Tout est propre et bien rangé. Installations modernes à l'intérieur de l'appartement.


  • 🏪 Bagatti Giorgio & C. Snc (25 Avis)

  • 💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils


  • 🏪 Maso La Betulla (5 Avis)

  • 💬 Fabuleux dîner, Giacomo et Laura forment un couple fantastique, très gentil et très sympathique, la cuisine est 5 étoiles, des matières premières TOP, bref...... voir c'est croire