📌 presso centro commerciale ROMAEST, Via Collatina, 858, 00132 Rome - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:54
Un bon repas de hamburger avec frites et boulettes de poulet
Le 18/08/2023 à 16:04
J'ai seulement demandé des informations pour réserver un coq pour le dîner car cela m'a inspiré, le serveur a répondu de manière apathique et intrusive, je n'ai rien pris d'autre
Le 12/08/2023 à 18:29
Comme si on était à Aviano où est né le coq beffé.. toujours au top, pommes de terre chaudes, chaudes et croquantes.. bonne bière pression et éloges pour le gérant, très gentil ! Merci, à bientôt !
Le 31/07/2023 à 12:02
J'ai demandé une salade de grondin avec des dés de jambon et des sauces... mais c'était nauséabond, trop de sauces sur la salade devenue russe et il n'y avait que l'odeur du poulet (une mini cuisse de poulet)
Le 18/07/2023 à 17:09
Nous avons déjeuné ici dimanche et nous avons passé un très bon moment. Mon mari, qui ne mange pas de burgers et de sauces, a trouvé un excellent compromis en mangeant du poulet avec des pommes de terre🙂
Le 28/05/2023 à 19:24
Très bien tout ! Attention très agréable
Le 25/04/2023 à 18:21
Évidemment, c'est un endroit de type restauration rapide, mais le poulet était délicieux et le personnel était sympathique. Je ne viens pas souvent dans ce centre commercial, mais en revenant, je m'arrêterais pour manger ici.
Le 25/04/2023 à 18:05
J'ai gentiment et avec un sourire demandé au serveur si je pouvais chauffer le lait de mon fils au bain-marie dans une casserole, et il m'a dit très grossièrement non, en raison de la politique de notre entreprise, nous ne pouvons pas mettre une bouteille au bain-marie car les objets extérieurs ne peuvent pas entrer dans le bar !!! J'ajouterais aussi que depuis les 10 mois de mon fils, AUCUN BAR OU LIKE ne m'a répondu de la sorte, et j'ajouterais aussi dommage car nous étions 5 et nous aurions aussi pris un bon apéritif ! Honte à cet employé et aussi aux autres puisqu'ils n'ont pas sourcillé.
Le 22/04/2023 à 18:10
Optimal. J'ai découvert cette chaîne en Vénétie et j'ai été ravie. Dès que j'ai su qu'il était ouvert à Rome, je m'y suis immédiatement rendu et c'était un excellent choix. Un bateau de poulet cuit à la perfection et une bière fraîche quoi d'autre. Excellent avec un personnel super sympa.
Le 21/01/2023 à 18:48
Je ne suis pas client, mais le personnel qui s'excuse de l'incompétence des voisins d'Illy... Ça vaut les 5 étoiles !!
Le 21/09/2022 à 17:48
Personnel RUDE et DISCONTINU. La nourriture ne nous dérangeait même pas, mais après la dernière fois, nous n'y retournerons plus JAMAIS. Nous avons attendu 15 minutes devant le comptoir, avec l'employé qui nous regardait depuis la cuisine, jusqu'à ce qu'il daigne nous servir. Nous demandons poliment si nous pouvons commander notre dîner et sommes accueillis par un « NON ». Nous avons cru qu'il plaisantait mais lorsque nous avons demandé les kebabs, il nous a répondu qu'ils n'étaient servis qu'en hiver (nous les avions déjà mangés au déjeuner deux semaines auparavant). Après un très gentil « ne dîne pas ce soir », il retourna à la cuisine nous laissant là, abasourdi. J'espère que tu feras faillite. Les gens ne se traitent pas comme ça !
Le 30/07/2022 à 19:14
Lorsque nous arrivons au comptoir, la personne qui se tient là dit : « DIS-MOI, tu dois manger ? déjà mal commencé Il nous a demandé si c'était notre première fois et nous avons répondu oui. Nous avons demandé le sandwich au poulet et il nous a dit que ce n'était pas terrible, que si nous avons très faim, il ne le recommande pas et qu'il coûte aussi très cher, 12, 90. Il a même regardé dans ma poche..... Meh Je lui ai alors demandé s'il nous déconseillait de manger et il a répondu presque oui. Et la première fois que j'entends un truc pareil... Sans même dire qu'il était tard, vers 20 heures.
Le 22/07/2022 à 05:51
Malheureusement expérience terrible. Assis pendant plus de 40 minutes, sans être servi, pas même une goutte d'eau. Le point culminant a été atteint lorsque la serveuse était sur le point de nous commander et qu'un de ses collègues lui a demandé de prendre les commandes à une autre table, et par conséquent, la serveuse n'est jamais revenue. Nous n'étions pas la seule table à nous plaindre de cela, alors nous nous sommes levés et sommes partis. En sortant, la serveuse nous a dépassé sans même nous regarder ni nous demander ce qui s'était passé. La bonne nouvelle, c'est que cela aurait été une seconde chance, car lors de la première, je n'ai pas très bien mangé. Je ne peux pas dire avec certitude que je recommande cet endroit si vous êtes dans le centre commercial.
Le 07/07/2022 à 01:24
Qualité du pain : pas bonne. Hamburger cru. Bacon mou. Frites à la vieille huile (odeur de poisson). La seule bonne chose, c'est la bière. Personnel sympathique et agréable.
Le 28/05/2022 à 10:33
Terrible expérience, les plats étaient froids et les légumes grillés crus, dont les aubergines.
Le 19/02/2022 à 12:48
J'ai commandé deux sandwichs, un sans sauces et on m'a dit qu'ils avaient même écrit lequel était avec et lequel sans. Je rentre à la maison et trouve plus de sauces que de hamburgers, principalement servis par un personnel qui baisse son masque à plusieurs reprises. Et si j'étais allergique ? Honteux.
Le 16/12/2021 à 14:10
Je n'ai jamais mangé une chose aussi honteuse présentée comme un sandwich. Sur la photo j'ai même ajouté de la mayonnaise, sinon elle aussi était pratiquement absente. Un lieu pour profiteurs qui harcèlent les clients grâce au fait qu'ils se trouvent à proximité d'une des entrées du centre commercial. En gros, si vous décidez de vous en servir, vous dépenserez 6 euros rien qu'en pain. Terrible, d'ailleurs. J'espère que vous trouverez bientôt un autre emploi, passez une bonne journée.
Le 13/11/2021 à 12:38
Excellents sandwichs Délicieux coq grillé
Le 23/10/2021 à 17:23
Personnel sympathique et courtois, très bonne nourriture et prix abordables. Je reviendrai certainement!
Le 10/10/2021 à 11:31
Mauvaise expérience plus jamais.Après une demi-heure d'attente (et dans un fast food c'est ridicule) les viandes rôties froides et les pommes de terre molles arrivent et il nous reste encore à manger un sandwich, revue en direct...viandes rôties froides, dures et non comestibles
Le 03/07/2021 à 19:45
C'est désormais un élément permanent ! Agréablement surpris par la qualité des produits commandés ainsi que par l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Je recommande à tout le monde de venir ici, en fait je vous oblige 😂
Le 03/07/2021 à 19:40
Ce fut une agréable découverte, nous avons très bien mangé, des apéritifs savoureux et copieux. A la qualité de la viande s'ajoute un service fantastique de la part du MAÎTRE maître d'hôtel qui nous sert. Fantastique
Le 12/01/2021 à 14:51
Excellent service avec un personnel qualifié et compétent ainsi que sympathique
Le 22/11/2020 à 15:54
Endroit frais
Le 31/10/2020 à 12:06
Avant de partir pour Frascati, j'achète toujours des articles à bon prix. Excellente boutique
Le 08/10/2020 à 13:27
Pas étonnant
Le 19/09/2020 à 16:45
Le poulet était bon
Le 21/06/2020 à 00:34
Le poulet est bon.
Le 07/06/2020 à 16:00
J'aime tellement cet endroit
Le 18/01/2020 à 20:16
Coq remarquable !! La côtelette du menu enfant est également bonne ! Ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 10/01/2020 à 19:49
Commençons par dire qu'ils ont une excellente bière rouge, certainement supérieure aux autres concurrentes en terme de rapport qualité/prix. Le personnel est exquis, ils sont jeunes dans un nouveau domaine mais ils sont bons et compétents.
Le 10/01/2020 à 18:47
J'y étais avec ma famille et je dois dire que cela nous a vraiment beaucoup satisfaits tant pour les besoins culinaires de nous, les adultes, mais surtout pour faire plaisir aux plus petits avec un menu vraiment spécial ! Burger de coq et frites que vous ne pouvez certainement manger qu'au Befed à l'Est de Rome !! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner mais en attendant je le recommande à ceux qui n'ont pas encore vécu cette nouvelle expérience dans l'est de Rome
Le 10/01/2020 à 18:21
Belle nouvelle ! Enfin on peut manger dans ce centre commercial....un très bon point de restauration !Je vous le recommande vivement surtout si vous avez faim !!! Excellent produit, endroit propre avec le souci du détail...et puis que dire...enfin la liberté de manger le coq avec les mains comme si on était à la maison ! Allez-y car c'est un incontournable !!!
Le 20/12/2019 à 18:54
Je suis désolé mais ce n'est pas le nom que cet endroit devrait avoir. Personnel désagréable. J'ai demandé une salade Gallinella et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas (il était 12h30).
Le 08/12/2019 à 13:24
Bon coq servi avec des légumes indécents et service épouvantable....entre autres, ils ne sont pas fournis avec des couteaux...ils ne sont pas pris en considération...Je ne le recommande pas
💬 Je viens habituellement ici, j'aime découvrir de nouveaux plats car le chef est plutôt doué pour préparer des plats de fruits de mer. Aussi la pizza est bonne. Le service est rapide. Le déjeuner d'affaires est dans la moyenne.
💬 Endroit très agréable, personnel souriant, serviable et professionnel, excellent pour les apéritifs, déjeuners et dîners d'affaires. Délicieuse pizza. Super recommandé, félicitations!
💬 Considérant que nous ne sommes pas au bord de la mer ni même à proximité, ce fut une bonne surprise. Lieu neuf, propre, lumineux et très accueillant (peut-être à meubler avec quelques tableaux ou objets). Le service était sympathique avec une présence non asphyxiante. La nourriture : Apéritif de fruits de mer cuits à la vapeur... Exquis, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Apéritif froid de fruits de mer... Un peu plus que d'habitude, rien de spécial. Paranza frite... Bonne mais faible en quantité. Mélange de calamars frits et de crevettes... La qualité du produit n'est pas au rendez-vous (peut-être aurait-il dû être frit avec une autre huile ???). Bon dessert, vraiment très bon. Carte des vins à étoffer.
💬 Des collègues de travail m'en ont parlé, Je veux dire que dans ce monde qui voyage gourmet, on respire ici l'air de traditions qui pourtant font un clin d'œil à revisiter, comme les omelettes aux sauces diverses, la montanare génoise etc, la pizza est excellente tant pour la recherche de matières premières que pour la qualité de la pâte, mais ce qui fait voyager, c'est le service. Pour nous accueillir, il y avait Gaetano, un gentleman waiter, élégant, sympathique mais surtout beaucoup de professionnalisme, il vous fait sentir vraiment choyé dans toutes vos demandes, puis toujours attentif à comprendre quand intervenir et quand ne pas intervenir, ce qui n'a jamais été pris. pour acquis pour moi. Vraiment un plus, donc dans l'ensemble fortement recommandé. Très bien
💬 J'étais déjà allé au Pin Rose, j'y avais assez bien mangé mais le prix était un peu élevé. vu le changement de direction, j'ai eu envie d'essayer. aujourd'hui dimanche 16/04/23 je suis allé déjeuner et j'ai été surpris par la qualité et le prix. J'ai plus que bien mangé et dépensé la bonne quantité : de l'eau, un demi-litre de vin en vrac (très bon), 1 gnocchi (réalisé par eux) aux crustacés, 1 grillé, 1 catalan, 1 salade composée, 1 pomme de terre sautée, 1 pudding au chocolat chaud, 2 café total 69,50. Je reviendrai bientôt !!!!!!
💬 Nous sommes restés d'outre-mer pour nous arrêter pendant notre voyage, mais nous y retournerons certainement, peut-être même en période estivale pour mieux visiter Follonica. Que dire, emplacement très central, appartement situé à deux pas de tout, la propreté était impeccable, mais non seulement il y a une attention aux détails dans chaque partie de la maison, depuis le mobilier que vous pouvez voir comme étant de qualité et de goût, jusqu'aux services comprenant le petit-déjeuner, dans la maison il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. cela a été rapide et les informations reçues ont été plus qu'exhaustives, je recommande "Overseas Guest House" à tous ceux qui souhaitent séjourner à Follonica....
💬 Il faut le dire : se sont d'incroyables pizzas 🍕 ! Nous avons pris la 1 et la 6, en partageant... Quel régal ! En entrée nous avions pris les raviolis a la morue, beaucoup de saveurs également. Allez y les yeux fermés 👍
💬 La nourriture est bonne, les portions sont généreuses et le goût est très bon ! Nous avions besoin d'une bonne cuisine asiatique et nous l'avons trouvé en revenant dans une autre ville. Très content de la nourriture. Nous étions tous satisfaits. Le chow mein, le bœuf et le riz frit étaient nos préférés (3 premières photos)
💬 Où est ce restaurant ? Puisque j'habite là-bas ?
💬