📌 Via Roma, 69, 12040 Sant'Albano Stura - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:06
Endroit très agréable, personnel souriant, serviable et professionnel, excellent pour les apéritifs, déjeuners et dîners d'affaires. Délicieuse pizza. Super recommandé, félicitations!
Le 21/02/2024 à 15:52
Excellent endroit pour déjeuner et dîner, excellent service et délicieuses pizzas !!!
Le 13/12/2023 à 12:04
Cela m'est arrivé par hasard mais parfait.. bonne nourriture, service et rapidité.menu 11 EUR...je le recommande
Le 18/09/2023 à 12:02
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 09/07/2023 à 08:49
Bonne pizza !
Le 22/06/2023 à 18:31
Ristopub Bar de référence à Sant'Albano Stura. Excellents apéritifs, vous pouvez déjeuner et dîner, la pizza de Vicky est excellente
Le 21/06/2023 à 04:33
Place des grandes entreprises privées et corporatives. Je vais sur place depuis peu de temps mais Luca me donne l'impression d'avoir toujours été là. Déjeuners d'affaires bien préparés sur place, rapides, copieux. Pergola dans le jardin privé et pizza fantastique.
Le 27/04/2023 à 11:56
Arrêté pour le déjeuner, personnel sympathique, qualité moyenne et très rapide, prix correct 11 €
Le 03/04/2023 à 21:18
Personnel très sympathique et plats excellents à des prix raisonnables... très bonne pizza...
Le 29/03/2023 à 16:57
Excellent bar et restaurant/pizzeria, gérants et serveuses sympathiques.
Le 04/03/2023 à 21:16
Vraiment génial! Dans tout!
Le 20/12/2022 à 12:41
Endroit très agréable, courtoisie et hospitalité au top, la pizza est fantastique, merci pour le service qu'ils rendent à Sant'Albano Stura
Le 24/11/2022 à 21:36
Bel endroit, propre, nourriture excellente, très gentil, sympathique, rapport qualité/prix imbattable, fortement recommandé ❤
Le 19/11/2022 à 07:44
manger au restaurant et se sentir en famille : merci Luca et Vichy pour les pizzas, elles étaient délicieuses, et pour votre gentillesse
Le 03/11/2022 à 18:30
Endroit unique mais sympa Endroit idéal pour les déjeuners d'affaires Excellentes pizzas
Le 10/08/2022 à 20:21
Endroit cosy, personnel sympathique, produits de qualité à des prix abordables
Le 16/06/2022 à 05:56
Je suis allé à un tournoi de football. Menu simple mais tout est très bon, personnel très sympathique.
Le 28/05/2022 à 17:37
Très bon choix de pizza
Le 12/05/2022 à 06:15
Bar cosy, où l'on peut aussi manger avec une cuisine maison... le gérant est très gentil
Le 10/04/2022 à 07:53
Excellente pizza à emporter
Le 15/03/2022 à 10:43
Cuisine à la maison. Large choix pour la pause déjeuner
Le 24/02/2022 à 17:38
Magnifique, toujours propre et avec un propriétaire super sympa..
Le 28/01/2022 à 11:56
comme si on était à la maison ! Merci!
Le 28/01/2022 à 11:54
Personnel très gentil et service très rapide ! excellent déjeuner je le recommande
Le 25/01/2022 à 19:56
Bel endroit, pizza fabuleuse
Le 16/11/2021 à 20:58
Toujours excellent, ce soir j'ai amené une personne spéciale et elle a aimé aussi ! Compliments
Le 25/10/2021 à 14:05
Excellente solution ! Très agréable extérieur fermé et chauffé. Informé
Le 22/10/2021 à 11:19
Que puis-je dire, du moment où vous entrez jusqu'au moment où vous partez, vous vous sentez comme chez vous. Les propriétaires sont très agréables et très gentils. On mange bien et on boit bien, ça vaut le coup de s'arrêter pour une pause déjeuner. Optimal
Le 04/10/2021 à 16:48
La meilleure pizza servie avec gentillesse Bien joué
Le 17/09/2021 à 22:24
Bonne nourriture et bon service
Le 16/09/2021 à 18:00
Lieu accueillant, personnel qualifié, gentillesse jamais acquise et prix au rendez-vous de la qualité.
Le 01/09/2021 à 04:22
Le meilleur endroit à Sant Albano Stura.
Le 07/08/2021 à 19:16
Excellent accueil.
Le 20/07/2021 à 21:40
Chez Luca, c'est toujours la garantie que la pizza est la meilleure et la plus digeste de la province. La courtoisie, la convivialité et la qualité règnent en maître. 👍👏👏👍👍🔝🔝
Le 14/06/2021 à 04:11
Excellente cuisine, excellent service. Emplacement extérieur très agréable, sécurité des enfants.
Le 31/03/2021 à 09:41
Très gentil! Convivialité et professionnalisme de haut niveau ! Hautement recommandé!
Le 27/03/2021 à 06:07
Endroit très accueillant 😃... Personnel très gentil, sympathique avec les clients, on y mange bien 😊
Le 13/12/2020 à 10:25
Optimale !!!
Le 05/09/2020 à 20:05
Endroit parfait pour un début de soirée, je recommande vivement.
Le 04/09/2020 à 10:59
Tout va bien Propriétaires très gentils.
Le 11/08/2020 à 13:25
Personnel jeune et sympathique. Tout est bon et frais.
Le 28/07/2020 à 10:57
Excellent aussi bien pour un apéritif savoureux que pour le déjeuner !
Le 21/02/2020 à 16:15
... excellente pâtisserie... endroit très propre. Les propriétaires sont gentils et professionnels
Le 16/02/2020 à 19:45
Excellente cuisine je recommande vivement
Le 09/01/2020 à 08:51
Bar, restaurant. Tout est parfait et d'excellente qualité. Une cathédrale de qualité dans un désert. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner, vous ne le regretterez pas. Vous dépenserez peu, vous mangerez très bien et vous serez traité comme un roi et une reine. Ne manquez pas cette opportunité.
Le 03/01/2020 à 18:42
Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 29/12/2019 à 08:56
Un bar complet et accueillant, avec des patrons vraiment compétents, sympathiques et sympathiques. Le restaurant/trattoria attenant est encore meilleur. Le cuisinier est vraiment bon. Je recommande le filet au poivre vert....
Le 30/11/2019 à 11:00
Le merveilleux sourire du propriétaire est un merveilleux message de bienvenue pour quiconque entre dans le restaurant. Le restaurant dispose de plusieurs salles où il est possible de prendre des apéritifs en groupe ou même simplement de se retrouver entre amis autour d'un café. Tout est à sa place, toujours bien rangé et propre. Le service est impeccable et la courtoisie ne manque jamais. Je recommande fortement un arrêt dans ce bar.
Le 23/08/2019 à 08:59
Le propriétaire des lieux est très gentil et gentil.
Le 13/08/2019 à 14:09
Il y a
Le 25/07/2019 à 14:21
Lieu historique qui a toujours été bien géré...
Le 14/05/2019 à 05:08
Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides : service attentionné et plats bons et bien préparés.
Le 18/04/2019 à 12:40
Bel endroit, tout était délicieux
Le 17/04/2019 à 13:10
On mange très bien
Le 10/04/2019 à 21:01
👌👍
Le 09/04/2019 à 22:09
Excellente entreprise excellent restaurant
Le 14/02/2019 à 19:59
Super qualité-prix ! Une cuisine chaleureuse et intimiste, simple mais préparée comme je l'aime
Le 29/01/2019 à 09:56
Dans un contexte quasi historique, un lieu moderne et soigné aux couleurs gaies Personnel très gentil
Le 08/01/2019 à 09:38
Très bien. Excellent petit déjeuner
Le 24/12/2018 à 15:42
Bel endroit idéal pour le slow food
Le 17/12/2018 à 12:08
Personnel et bar fantastiques
Le 20/11/2018 à 16:40
RistoBar au centre de Sant'Albano Stura. Pour les apéritifs, les déjeuners rapides, les sandwichs sur le pouce (mon préféré : la focaccia au bacon et au fromage, chaude) ou pour discuter avec Luca et Vichi... Le week-end, pizza le soir, essayez les spéciales ! Informé!
Le 16/10/2018 à 14:57
Gentillesse, convivialité, qualité, rapidité du service le midi...une carte vraiment variée...le tout à un prix vraiment incroyable !!! Bien joué!!!!
Le 11/09/2018 à 10:12
Barre n°1
Le 28/08/2018 à 10:45
À la hauteur de l'occasion, Service de qualité et convivial
Le 28/07/2018 à 09:15
Excellent bar, le café est très bon et la nourriture est bonne aussi
Le 21/07/2018 à 13:34
Super bar
Le 18/07/2018 à 14:47
Un endroit spécial
Le 03/07/2018 à 05:44
Chouette
Le 25/06/2018 à 05:38
👍
Le 15/06/2018 à 11:21
Bar sympa, excellents apéritifs
Le 01/06/2018 à 19:11
Excellent... bonne nourriture... excellent accueil
Le 26/05/2018 à 05:18
Excellent choix de plats pour le déjeuner, personnel sympathique et ambiance familiale. Informé!
Le 10/03/2018 à 16:33
Bien... gentil
Le 27/02/2018 à 19:02
D'accord
Le 16/12/2017 à 15:04
Luc le propriétaire est une personne gentille, sympathique et expérimentée. Il saura ainsi satisfaire chacune de vos demandes
Le 05/11/2017 à 23:29
Convivialité et courtoisie, pour s'arrêter prendre une collation ou un verre, fortement recommandé
Le 04/09/2017 à 05:55
Bar-restaurant vraiment typé, excellent rapport qualité/prix pour les déjeuners pendant les heures de travail et autres. Et pour couronner le tout, un personnel vraiment sympathique. Hautement recommandé!
Le 20/05/2017 à 08:21
La courtoisie du propriétaire laisse à désirer.... Peut-être que ce n'était pas le bon jour !!!
Le 13/01/2017 à 09:14
Excellent restaurant-bar.
💬 Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture car elle est arrivée tard, nous avons pris 2 tranches de pizza, une eau et un bon et savoureux coca à emporter. Le garçon qui nous a servi (même si c'était l'heure de fermeture) était gentil et sympathique. Si j'ai d'autres opportunités, je reviendrai. INFORMÉ
💬 C'était peut-être un jour pluvieux mais nous n'avons pas aimé ça ! Il y a très peu d’endroits à l’intérieur où nous avons dû sortir sous une tente. Le premier que nous avons pris était insipide et mal assaisonné, tout comme les seconds plats à part les fritures, nous n'avons rien trouvé à notre goût nous avons quand même dépensé 34 euros pour manger dans les cartes juste de l'eau et sans même du vin !
💬 Hôtel familial, calme et cosy. Idéal pour voyager en voiture. A proximité d'un supermarché. A proximité se trouvent les villes de Desenzano et Sirmione. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Purement. L'inconvénient est le petit déjeuner monotone.
💬 Gentillesse, propreté et courtoisie caractérisent les propriétaires du bar, de plus j'ai bu l'un des meilleurs cafés, sinon le meilleur, que j'ai jamais goûté. Les glaces et granités accompagnés de brioches typiques siciliennes sont également excellents. Super recommandé. Merci de tout mon cœur
💬 L'un des meilleurs de la région, peut-être à Rome !
💬 Nous y avons dîné et la nourriture était vraiment bonne. L'Ambiente est moderne et le personnel sympathique. L'arancine était spéciale et les gnocchis au poulpe excellents. Le restaurant n'était pas bondé lorsque nous y étions début octobre. Un peu cher par rapport à d'autres endroits mais ça vaut le coup d'essayer
💬 Très bonne cuisine, directement sur la plage, avec terrasse.Antipasti de la mer et poissons excellents. Je recommande.
💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.
💬 Bar super sympa Excellent snack et sandwich. Toujours mon plaisir
💬 Le bb est très bien situé.. plein centre mais pas trop.. il n y a pas de bruit même la chambre sur rue. Chambre très design pour un bb italien abordable. Très propre et plutôt spacieux.. petite cuisine avec machine à café à disposition et plein de choses à grignoter.. accueil chaleureux.. disponibilité sans faille de rosa... pdj à la boulangerie à 3 mn cause covid..