📌 Via Logge, 36, 98062 Ficarra - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 12:40
Gentillesse, propreté et courtoisie caractérisent les propriétaires du bar, de plus j'ai bu l'un des meilleurs cafés, sinon le meilleur, que j'ai jamais goûté. Les glaces et granités accompagnés de brioches typiques siciliennes sont également excellents. Super recommandé. Merci de tout mon cœur
Le 10/11/2022 à 13:01
Antipathique et grossier, restez à l'écart
Le 13/09/2021 à 08:56
Excellente glace, bon rapport qualité prix
Le 19/08/2021 à 14:21
Excellentes glaces et granités, essayez certainement le mattonella Endroit confortable avec terrasse.
Le 18/08/2021 à 23:25
FABULEUX granité au cantaloup !!
Le 11/08/2021 à 18:06
Excellente glace
Le 08/08/2021 à 20:29
La glace est spectaculaire. Glaces traditionnelles et uniques. Tartufo recommandé.
Le 24/07/2021 à 16:55
Excellentes glaces et granités aux brios
Le 02/06/2021 à 15:59
Optimal
Le 18/09/2020 à 16:43
Bons produits
Le 13/02/2020 à 13:18
L'endroit fait sans doute de bonnes glaces, mais pas pour les clients qui viennent le dimanche, car il est fermé.
Le 13/09/2019 à 17:24
La meilleure glace de la province de Messine. Nombreuses spécialités à déguster. Pour essayer et réessayer.
Le 02/09/2019 à 14:03
J'y suis revenu après quelques années car j'avais envie de goûter quelque chose qui me rappelait mon enfance. Excellente glace, mes préférées sont la tuile et la truffe
Le 01/09/2019 à 11:39
Petit bar à l'entrée de Ficarra, d'excellentes glaces, comme la tuile au gianduia et à la cannelle, c'est dommage qu'un bar comme celui-ci n'accepte pas les paiements électroniques, pas de cartes de débit ni de cartes, et nous sommes en 2019...... .!!!! !!
Le 14/08/2019 à 08:01
Excellente glace, bravo.
Le 10/08/2019 à 17:56
Granité et café fantastiques
Le 15/05/2019 à 10:20
Le carrelage et la cunicchia... Le meilleur de Sicile Le goût naturel qui rappelle l'enfance Le parfum de cannelle qui enveloppe les sens Informé
Le 20/04/2019 à 14:11
Exceptionnel le meilleur d'un professionnel
Le 06/01/2019 à 12:27
Bien
Le 11/11/2018 à 13:25
Tous très bons. Du café au glacier. Si vous êtes à Ficarra, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer et si la saison le permet, vous devez absolument essayer la tuile au chocolat et au fior di latte.
Le 01/10/2018 à 15:23
Endroit petit et accueillant avec les locaux
Le 29/09/2018 à 10:52
TOP COMMODITÉ ET COURTOISIE ET PUIS LA BRIQUE COEUR COEUR CHOCOLAT ET CANNELLE
Le 15/09/2018 à 07:59
Vous y trouverez un café exceptionnel et un glacier d'excellente qualité. La glace au carrelage aromatisée au chocolat et au fior di latte est recommandée
Le 30/08/2018 à 05:24
Excellente glace
Le 09/08/2018 à 08:35
Excellent sur tout, je recommande le glacier
Le 17/07/2018 à 06:28
Bon café, bel endroit.
Le 27/05/2018 à 11:01
SENT READING est un bon endroit
Le 14/04/2018 à 15:43
Excellente en tout !!! Délicieuse glace
Le 17/03/2018 à 17:23
Un café pour tout le monde
💬
💬 De bonne viandes servi à la broche typique Brésilien ! Seul bémol les frites et le riz etais froid :s
💬 Très belle gare sur autoroute. Très bon choix de produits et de très bonne qualité. Merci de nous accueillir là-bas.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse à Osteria Vecchio Cancello ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation. Au départ, on nous avait dit qu'ils étaient complets, ce qui était bien, mais après avoir marché environ un pâté de maisons, ils sont venus nous trouver et nous ont demandé de revenir pendant qu'ils appelaient quelqu'un qui était en retard pour leur réservation. Nous sommes très reconnaissants qu'ils aient pu nous accueillir car c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu. La pappardelle au sanglier était incroyable, tout comme le steak florentin. Le service était merveilleux et pas du tout précipité, et nous avons été très reconnaissants lorsque notre serveur nous a renvoyés chez nous avec une bouteille de vin. Nous vous recommandons vivement de sortir pour dîner ici lors d'un voyage à Florence !
💬 Merveilleuse pizzeria et restaurant à quelques kilomètres de la ville. Grand espace de stationnement et tables spacieuses à l'extérieur. Ambiance champêtre paisible pour prendre votre bière fraîche en attendant de délicieuses pizzas.
💬 Il top
💬 Nous avons eu l'honneur d'être les premiers hôtes de Rita et Andrea. Après quelques minutes de voiture à travers les bois, nous avons découvert ce petit coin de paradis. Nous avons été chaleureusement accueillis, l'appartement est spacieux et bien équipé ! Le petit déj était excellent (biscuits et confitures maison), servi dans le jardin. Un weekend reposant que nous ne manquerons pas de revivre prochainement.
💬 Ce fut un séjour splendide dans les trulli avec une attention portée à chaque détail. Le propriétaire Giovanni a été extraordinairement serviable, à tel point qu'il a même accédé à ma demande d'avoir une "poignée" de terre fertile pour mon olivier. Bref, un endroit fortement recommandé que je viens de quitter et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
💬 BB
💬 Meilleure expérience culinaire jusqu'à présent en Italie! La nourriture était délicieuse, surtout les pâtes fraîches à la viande de sanglier et le biscuit aux amandes. Ils ont un très bon service. Susana a été très utile et m'a donné quelques suggestions pour commander de la nourriture. Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance du restaurant.