📌 Via Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 11, 37026 Pescantina - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:52
Optimal
Le 09/04/2024 à 05:41
Très bons plats à tester, tripes, brochet, cabillaud, pizzas
Le 10/02/2024 à 22:05
Nourriture préparée avec d'excellents ingrédients
Le 10/12/2023 à 14:02
Cantine adaptée à une pause déjeuner de travail
Le 17/11/2023 à 17:18
J'adore
Le 18/08/2023 à 11:46
Bonne pizza, prix corrects.
Le 05/08/2023 à 20:47
Nous venons ici chaque fois que nous visitons et ils ne déçoivent jamais - de délicieuses pizzas, pâtes et bien d'autres options pour un prix très raisonnable !
Le 07/06/2023 à 09:00
Environnement propre, service rapide, pizza et prix moyens
Le 14/05/2023 à 17:21
Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture car elle est arrivée tard, nous avons pris 2 tranches de pizza, une eau et un bon et savoureux coca à emporter. Le garçon qui nous a servi (même si c'était l'heure de fermeture) était gentil et sympathique. Si j'ai d'autres opportunités, je reviendrai. INFORMÉ
Le 10/01/2023 à 19:26
Choisissez ce que vous voulez et mangez-le. Exceptionnel
Le 10/06/2022 à 07:13
Excellentes pizzas !
Le 12/02/2022 à 13:49
Optimal
Le 10/02/2022 à 09:53
Nourriture toujours excellente - félicitations !!!!!! Je m'approvisionne chez eux depuis des années 😊😊😊
Le 17/11/2021 à 18:51
Bonne pizza, bons prix et personnel très sympathique
Le 08/08/2020 à 13:05
Un bon petit café de quartier, ouvert quand tout le reste est fermé. Bons sandwichs, plats et salades variés. Grande connaissance du vin
Le 02/08/2020 à 16:47
Bravo, vous mangez bien, de bonnes pizzas et avec elles des offres imbattables, merci.
Le 23/07/2020 à 20:14
Avec leurs offres, ils sont attractifs.
Le 16/07/2020 à 18:30
Immangeable
Le 07/03/2020 à 20:29
Aujourd'hui samedi 7 mars 2020 j'ai commandé une pizza à emporter, ils nous ont fait attendre 35 minutes et entre temps la place était libre. Lorsque nous avons reçu la pizza, nous avons décidé de rester à l'intérieur et de manger et le vendeur nous a répondu de manière très grossière. Non seulement cela, mais ils n'arrêtaient pas de se plaindre de notre choix pendant que nous mangions. je suis vraiment indigné
Le 12/10/2019 à 07:19
Haut
Le 15/09/2019 à 15:44
Bonne nourriture mais personnel très désagréable
Le 13/09/2019 à 22:49
Endroit parfait pour ceux qui veulent s'arrêter et manger une pizza rapide ou pour ceux qui veulent la ramener à la maison. Personnel sympathique, gentil et disponible pour toutes questions ou demandes. De très bons plats, ainsi que la pizza. Seul reproche : après avoir mangé la pizza, du moins pour moi, j'ai soif, je ne sais pas si c'est la garniture de la pizza ou le levain, mais en tout cas elle est vraiment bonne, étalée finement et ne tient pas le ventre car c'est vraiment léger !
Le 05/09/2019 à 18:49
Merveilleux
Le 14/08/2019 à 16:50
Bonne qualité et excellent prix, personnel
Le 16/07/2019 à 08:23
La qualité est bonne mais les prix sont élevés et le rapport qualité/prix s'en ressent... Il convient cependant de mentionner les offres hebdomadaires qui sont également très intéressantes...
Le 10/07/2019 à 20:27
La pizza est très bonne
Le 30/05/2019 à 05:27
Très bonne pizza
Le 27/05/2019 à 12:55
Bon pour satisfaire les besoins immédiats. Gentil et rapide.
Le 22/05/2019 à 19:21
Rôtisserie, pizzeria, entrées, entrées, plats principaux, tout est ici. Des prix équitables et de nombreuses promotions hebdomadaires.
Le 11/05/2019 à 05:38
Excellente pizza. Et d'autres plats. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/04/2019 à 07:46
Excellente pizza, bons prix, faites attention aux promotions et obtenez une carte de fidélité
Le 13/04/2019 à 22:57
Pour les gourmands comme mon amie Michele, cependant la nourriture est très bonne
Le 20/02/2019 à 20:08
Pizza du mercredi
Le 20/02/2019 à 19:08
Une bonne pizza pour quelques dollars, une charcuterie bien achalandée et un personnel compétent
Le 15/02/2019 à 20:20
Essayez les promotions !
Le 13/02/2019 à 13:40
Beaucoup de variété, toujours frais, bon prix.
Le 06/01/2019 à 17:39
Gastronomie pizzeria de qualité moyenne mais à un prix abordable
Le 26/12/2018 à 13:22
Excellente paëlla !
Le 24/12/2018 à 13:37
Bon et toujours prudent dans le choix des produits.
Le 08/12/2018 à 13:27
Je dirais que lorsqu'on a besoin de manger ou même de se procurer un plat rapide à emporter pour déjeuner ou dîner à la maison ou au bureau, il existe plusieurs solutions bien faites. Il arrive qu'il y ait un roulement de personnel avec une certaine fréquence et malheureusement, dans le passé, cela est également arrivé à du personnel grincheux qui travaillait avec une façon de faire que je ne recommande pas. Maintenant dans la dernière période je dirais bien, il est clair que le service a aussi sa part.... mais il faut dire qu'en général beaucoup de solutions sont trouvées et je dirais qu'elles sont toutes bien faites.
Le 28/11/2018 à 19:16
Premiers et seconds plats prêts à l'emploi et pizzas rondes et tranchées de bonne qualité fraîchement préparées et cuites. Il y a souvent des promotions avec des prix abordables
Le 04/11/2018 à 06:06
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. la bouée de sauvetage lorsque vous recevez des gens pour le dîner et que vous brûlez le ragoût !
Le 31/10/2018 à 19:07
excellent rapport qualité/prix des pizzas
Le 23/09/2018 à 10:26
La pizza est bonne. Il y a aussi d'autres très bons produits, nous avons essayé la paella, vraiment savoureuse. Le dimanche soir, il y a même une réduction de 50 % sur les pizzas.
Le 19/09/2018 à 12:12
Pizza décente mais le personnel, en particulier le pizzaiolo, était impoli et boudeur. Sur la place il y a deux autres pizzerias certainement meilleures.
Le 01/07/2018 à 19:12
Bonne pizza à un prix avantageux
Le 12/04/2018 à 13:02
La pizza est trop bonne
💬 Les gnocchis au cèpes, une merveille. Les pizzas sont très bonnes, la berceto excellente. Restaurant familiale et très bonne cuisine.
💬 Première commande chez justeat à 19h08, ils ont confirmé la commande avec une arrivée entre 20h20 et 20h40. J'ai attendu jusqu'à 20h45 et j'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit qu'ils avaient du retard et que la commande arriverait 30/45 minutes de retard.... j'attends jusqu'à 21h30... et j'appelle le restaurant et on me dit que ma commande ne serait pas livrée à cause d'un trop grand nombre de commandes et qu'il y avait beaucoup de clients dans le restaurant... Depuis que j'ai payé un service qui se justifie ou non en payant Je suis aussi CLIENT. Comportement très incorrect NE PAS INFORMER LE CLIENT et le traiter comme s'il ne l'était pas.
💬 Je me sentais chez moi, une maison simple et accueillante, spacieuse et propre. Beaucoup de petites attentions, de détails, qui ensemble font la différence et que je n'ai pas retrouvé dans beaucoup d'autres structures : Savon intime (en plus du savon pour les mains), lait démaquillant, sèche-cheveux, panier spécial pour serviettes usagées, tapis de douche, large disponibilité de dosettes, infusions, aliments, boissons et fruits dans la salle du petit-déjeuner. Des livres de fiction intéressants, dans un coin, qui ne manquent jamais, en plus de la abondante littérature décrivant le lieu. Carlo, une personne gentille et serviable, n'épargne ni son temps ni ses paroles pour fournir toutes les explications sur les particularités de cette ville particulière et pour répondre aux différentes demandes. Fonderie Marinelli à 5 minutes à pied, centre historique 2. Puisque nous parlons d'Agnone, je conclus en vous disant : EN CAMPANA !... Ce B&B pourrait vraiment être pour vous !
💬 La meilleure boulangerie de tout le quartier... du pain, à la friselle, en passant par les pizzas et les croissants... mais plus encore, la gentillesse des propriétaires... toujours gentils et souriants.
💬 J'ai dû jeter ma glace !! Terrible, trop sucré ça m'a donné la nausée et c'est juste colorant on ne sent pas la fraîcheur des vraies glaces "artisanales" très déçu... J'espère que vous pourrez vous améliorer
💬 Quel joli petit endroit. Nous sommes venus ici pour dîner et avons apprécié leur excellent service et leur cuisine délicieuse. Ils proposent une large gamme de plats, même si, pour nos goûts d'Europe occidentale, quelques plats de pâtes supplémentaires auraient été formidables. La nourriture était exceptionnelle, donc je n'ai rien à leur reprocher d'avoir gardé le menu concis. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
💬 l'endroit crée une paix intérieure extatique... si ensuite, avec la vue, vous sirotez un verre de vin en bonne compagnie...
💬 Implantation dans la zone Isola à Milan. Excellente cuisine dans l'esprit de la cuisine familiale italienne, la salle à manger dispose de nombreux sièges, ce qui la rend idéale pour les déjeuners décalés. Je le recommande, je reviendrai avec plaisir manger à nouveau.
💬 Très bon rien à redire
💬 Séjour inoubliable au Dolce Sosta. L'auberge est située dans un emplacement privilégié, entourée de végétation et offrant des vues vraiment spectaculaires sur la mer. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Et les propriétaires imbattables, toujours attentifs à tous les besoins. Enfin, le petit déjeuner fait maison avec vue sur la baie est un délice. Merci pour tout Dolce Sosta, nous reviendrons c'est sûr !