Les avis
Le 04/03/2024 à 23:18
l'endroit crée une paix intérieure extatique... si ensuite, avec la vue, vous sirotez un verre de vin en bonne compagnie...
Le 12/10/2021 à 05:53
Bon ou dans l'ensemble
Le 12/08/2020 à 14:51
Magnifique, en pleine nature.
Le 20/07/2019 à 14:55
Endroit vraiment sympa avec une belle vue, mais très petite cabine de douche pour nous les grands.
Le 27/06/2018 à 13:12
J'étais chez des amis... ce n'est pas un lieu public.
Le 10/04/2018 à 16:35
Bel endroit
💬 Merveilleuse auberge confortable, idéalement située! La chambre a une salle de bain avec douche, WC et lavabo avec miroir)) J'habitais dans une chambre avec 3 lits en bois à deux étages, deux fenêtres (une presque au plafond), on voit la mer depuis la fenêtre ! Il y a un château historique à proximité, à distance de marche, juste un fabuleux Miromare ! Petit déjeuner copieux, croissant, salami, jambon et fromage ! Céréales, lait, jus et café, thé, Jessica, beurre) Le propriétaire Giovani cuisine lui-même) Sandra à la réception est pleine d'humour, décontractée ! J'y étais début septembre 2018 ! La ville elle-même était à 6-7 km à pied, toute la route longeait la mer ! Je recommande (nuit + petit déjeuner pour 2000 roubles)
💬 Si vous n'êtes pas en mesure de gérer toutes les places disponibles, évitez d'accepter des réservations au-delà de celles que vous savez pouvoir gérer, sinon les clients, après avoir été complètement ignorés pendant environ 40 minutes, prennent et repartent. C'est dommage car la situation en bord de mer est très agréable et les quelques les plats que j'ai vus passer avaient également l'air bons. Il faut savoir s'organiser.
💬 Pizzeria très accueillante, des gens dévoués et à l'écoute du client ! Je dirais une excellente nourriture. Note 10 en ce qui me concerne, je reviendrai.
💬 Pain à la ricotta et pain aux délicieuses olives !! Le boulanger était super sympa !
💬 Une excellente boutique où vous pouvez trouver n'importe quelle qualité de café, thé, chocolat et bien d'autres choses
💬 Mon mari et moi avons mangé ici après une partie de golf, la nourriture était la meilleure que nous ayons eue en Sardaigne ! Nous avons commandé le poulpe grillé, le carpaccio de bœuf, le plat de pâtes du jour et enfin le dessert le plus délicieux à la ricotta aux agrumes, tout était exceptionnel ! Le service était également 5 étoiles, notre serveur était John et la vue est imbattable. Nous ne saurions trop recommander cet endroit et nous prévoyons d'y retourner avant la fin de notre voyage ! 5 étoiles tout autour !
💬 De la musique funky, un café excellent et surtout le meilleur chocolat chaud de la région! Corrado est au top, il nous a renseigné sur toutes les bonnes adresses de la région. À bientôt
💬 Nourriture très bonne et de qualité
💬 Il mérite toutes les 5 étoiles que j'ai données, croyez-moi sur parole... si vous vous trouvez dans la partie Reggio de Jonica Calabria, vous ne pouvez pas manquer d'aller au restaurant Capo Sud à Melito di Porto Salvo. Trouvé par hasard sur internet, nous avons réservé aujourd'hui alors qu'il était déjà 13h30. Nous arrivons et constatons que c'est un endroit très chic, très propre et magnifique. Nous commandons tout le poisson depuis les entrées jusqu'aux premier et deuxième plats, une bouteille d'excellent vin blanc de ma Trinacria et de l'eau..pour conclure les desserts...Eh bien, que dire, nous avons été fascinés par la composition des plats. et les matières premières du thon rouge et de l'espadon ainsi que la lotte ont été les maîtres pour conclure avec des desserts faits maison savamment élaborés par le chef. Je compte et cela vous est dit par quelqu'un qui voyage beaucoup même à l'étranger, bien moins que la norme. Nous avons félicité le chef ainsi que le propriétaire qui était super gentil et attentif à tout. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde.
💬 Endroit très beau et romantique, cuisine fabuleuse entièrement faite maison, souci du détail (les plats chauds chauffés au four où l'on peut manger la coupe ne sont pas souvent trouvés dans les restaurants), mobilier très raffiné et de bon goût. Les propriétaires très serviables et gentils. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !