Les avis
Le 04/06/2023 à 12:45
C'est bien pour une collation rapide.
Le 23/03/2023 à 21:21
Le meilleur sandwich et piadine de la région. Friture spectaculaire, endroit impeccablement propre et personnel toujours disponible et sympathique. Tous des produits de qualité, de la viande aux sauces. Et les prix sont largement accessibles Je recommande absolument 🍔
Le 01/01/2023 à 15:46
Compagnon de toutes les sorties du soir lorsque j'étais au collège et lycée, toujours très bien. Le pita est fantastique, fortement recommandé
Le 05/12/2022 à 11:46
🔝
Le 05/10/2022 à 19:32
le seul italien présent (certainement le propriétaire) était une personne impolie, car un de mes amis a été agressé verbalement après avoir demandé des explications sur certaines choses. Je suis désolé pour les gars qui travaillent là-bas et qui doivent y faire face tous les jours.
Le 05/10/2022 à 13:16
Excellent pain plat ! Également sans gluten
Le 03/10/2022 à 14:58
Quelques mots pour définir la délicatesse et la qualité des produits... ça vaut le coup... nous avons passé un très bon moment et je vais passer quelques mots pour définir l'un des meilleurs Kebabs que j'ai jamais mangé...
Le 02/06/2022 à 11:52
VOTE SIXIII
Le 19/05/2022 à 23:11
Simple et efficace, un cran au-dessus des plus renommés ou des talibans ou encore du génie du kebab. Excellente qualité et nombreuses sauces, viande abondante et prix modestes, je recommande !!
Le 04/05/2022 à 09:52
Excellente piadine
Le 29/04/2022 à 17:34
Haut
Le 29/12/2021 à 12:57
C'est une bonne sandwicherie, elle fait d'excellents wraps et sandwichs, même si l'endroit est un peu petit
Le 06/11/2021 à 17:21
Excellents conseils
Le 16/10/2021 à 18:35
Produits frais et de qualité. La propriétaire est une véritable femme d'affaires avec gentillesse et expérience. Je recommande, allez-y 👍❤
Le 12/09/2021 à 19:31
Super kebab, service rapide et sympathique....
Le 10/09/2021 à 02:49
Optimal
Le 24/08/2021 à 20:27
Vous avez des tables à l'étranger pleines de toiles d'araignées
Le 12/08/2021 à 14:39
Excellent kebab
Le 07/08/2021 à 04:38
Disons que c'est pas mal mais pour une touche et une évasion ça va....!
Le 24/07/2021 à 22:56
Des gens très bons et sympathiques. Une grande et belle surprise. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/07/2021 à 00:42
De délicieux sandwichs des gens très polis un personnel qualifié
Le 04/07/2021 à 23:04
Bien
Le 23/06/2021 à 15:56
Excellent kebab, bon sandwich, dommage pour le peu de choix, ils sont musulmans, les propriétaires n'utilisent pas de produits à base de viande de porc mais je le recommande quand même
Le 08/06/2021 à 18:32
Le meilleur kebab
Le 05/06/2021 à 19:01
Bonne nourriture et personnel très gentil
Le 25/04/2021 à 20:02
Des brochettes ??? Ce n'est pas du kebab. Dès que vous verrez les accompagnements qu'il contient, vous vous rendrez compte qu'il ne s'agit pas de Kebab et en raison de la terrible qualité de la viande. A éviter comme la peste !!!
Le 10/01/2021 à 19:40
J'ai commandé un sandwich sans mayonnaise et ils l'ont eu, j'avais demandé de la salade et ils ne l'ont pas eu (terrible)
Le 16/10/2020 à 14:55
Qualité et courtoisie
Le 01/10/2020 à 10:46
Pas mal de kebab et un choix de toppings assez large, possibilité de choisir entre différents produits, le tout valable pour un goûter de fin de soirée
Le 22/09/2020 à 11:56
J'ai commandé chez Just Eat deux fois à cet endroit. La première fois, la commande est arrivée avec 45 minutes de retard et j'ai voulu l'ignorer. La deuxième fois après avoir accepté ma commande de 5 sandwichs, une heure et 20 minutes après la livraison, ma commande a été annulée sans aucune explication et moi, avec quelques invités à la maison, j'ai dû sortir pour acheter ailleurs. PLUS JAMAIS.
Le 17/09/2020 à 11:40
Très mauvais. Le garçon, visiblement ennuyé, n'était pas du tout utile, SANS GANTS et ne nous a même pas servi de piadinas et de sandwichs. Plus jamais.
Le 30/08/2020 à 20:49
Excellent kebab
Le 19/07/2020 à 19:52
Personnel courtois et rapide
Le 13/07/2020 à 18:26
Nourriture excellente, personnel compétent
Le 13/07/2020 à 15:42
Le meilleur 🥙 de la région de Caserta !
Le 17/02/2020 à 10:44
Excellente sandwicherie, kebabs et le reste tous de grande qualité 😋
Le 16/02/2020 à 18:38
Les piadinas ne sont pas vraiment des piadinas. Je vous assure d'un fort mal de ventre le lendemain quoi que vous choisissiez de manger :)
Le 15/02/2020 à 15:04
Excellents sandwichs kebab. Avec une bonne variété de plats d'accompagnement.
Le 15/01/2020 à 08:31
Endroit récemment rénové, bons sandwichs, suffisamment d'ingrédients, prix acceptable, coût un peu élevé pour les sandwichs spéciaux qui ne valent pas ce prix (par exemple le magnifique etc.) menu avec un prix un peu plus élevé que les autres, mais ça vaut le coup pour le lieu et la renommée que le lieu et l'installation apportent
Le 08/01/2020 à 18:47
j'ai beaucoup aimé
Le 29/12/2019 à 21:02
Des sandwichs uniques, et ce sont des gars vraiment sympathiques et faciles à vivre. FANTASTIQUE !!
Le 28/12/2019 à 18:13
Les sandwichs sont bons et très variés et très copieux, sauf qu'il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, mieux vaut les emporter pour emporter
Le 19/12/2019 à 19:07
Tant de souvenirs. Le bon endroit pour grignoter comme on dit, à toute heure de la nuit.
Le 05/12/2019 à 17:53
Bien
Le 04/12/2019 à 00:19
Kebbabaro précieux
Le 29/11/2019 à 21:03
Le meilleur kebab de la région
Le 11/11/2019 à 06:10
Ouah
Le 05/11/2019 à 14:08
Prix intéressants, livraison rapide et à domicile. Le service JustEat est excellent
Le 11/10/2019 à 00:24
Optimal
Le 30/09/2019 à 04:18
Excellents sandwichs etc. bref une chaîne originale de très bon kebab street food
Le 30/09/2019 à 02:15
Personnel non disponible pour le client et manquant d'éducation, à mon avis, il semble qu'ils vous rendent service. Le sandwich est correct mais je n'y vais plus.
Le 15/09/2019 à 19:58
Nous venons souvent ici avec les enfants. De bons sandwichs au hot-dog et tout. Des prix équitables
Le 31/08/2019 à 23:16
Sandwich de bon rapport qualité/prix
Le 23/08/2019 à 21:38
Un bel endroit avec beaucoup de bonnes choses
Le 21/08/2019 à 19:30
Bien
Le 19/08/2019 à 16:30
Optimal
Le 17/08/2019 à 05:42
Sandwichs savoureux, personnel sympathique
Le 07/08/2019 à 13:55
Un bon produit mais pas passionnant il y a mieux mais là encore à quoi s'attendre si le staff est toujours différent en un an ils auront changé 6 personnes
Le 02/08/2019 à 00:35
Pour chaque ingrédient supplémentaire souhaité, ils vous demanderont 50 centimes. Dans l'ensemble, la viande est bonne et les prix sont bas.
Le 29/07/2019 à 06:08
Le pain et les autres ingrédients sont frais, mais la friture n'est pas très satisfaisante, l'huile est peut-être un peu sale
Le 20/07/2019 à 09:56
Parfums d'Orient, courtoisie et pédagogie, sandwichs pas chers et savoureux, plats parfumés et frais, le kebab est ici chez lui.
Le 18/07/2019 à 16:50
Ouvert également tard le soir, un salut !
Le 23/06/2019 à 17:09
Très bon croissant
Le 14/06/2019 à 13:36
ce n'est plus comme avant, les gars
Le 02/06/2019 à 18:34
Tout bon
Le 30/05/2019 à 11:19
Excellent pita, excellents doigts de poulet.
Le 29/05/2019 à 12:26
Pas cher mais pas très propre
Le 13/05/2019 à 06:05
Excellentes promotions et menus pratiques (Hot dog, chips moyennes et boisson canette au choix : 5 €)
Le 04/05/2019 à 11:19
Des repas bien cuisinés. Bonne variété. Ouvert l'après-midi, je ne peux pas vous dire si tous les après-midi
Le 30/04/2019 à 19:37
Endroit où l'on peut manger un bon kebab à petit prix. Ouvert jusque tard le soir.
Le 16/02/2019 à 11:34
Toujours au top
Le 04/02/2019 à 15:35
Bon produit et rapide
Le 21/01/2019 à 05:54
Bien mais trop lourd.
Le 19/01/2019 à 10:21
Meilleur kebab
Le 13/01/2019 à 11:27
Le seul vrai kebab de la ville. Prix abordables et bonne nourriture. 5 étoiles quand il y a la possibilité de commander à domicile.
Le 11/01/2019 à 12:10
Le croissant à côté est bon
Le 29/12/2018 à 12:08
Excellente cuisine de rue à la sauce turque
Le 24/10/2018 à 08:46
Le meilleur endroit pour prendre un kebab dans tout Santa Maria/Caserta
Le 23/10/2018 à 11:58
Le kebab vaut vraiment le détour... très bon, nous avons pris celui avec du bacon et deux accompagnements de notre choix. Super endroit pour grignoter en fin de soirée ! Vous le remarquerez déjà à l’odeur qui s’en dégage et aux gens.
Le 10/10/2018 à 11:55
Excellent kebab à petits prix
Le 27/08/2018 à 13:30
Conditions alimentaires absolument meilleures
Le 12/08/2018 à 23:05
La nourriture est excellente et ils sont propres et sympathiques. J'y retournerai souvent
Le 12/08/2018 à 01:07
Endroit sale et douteux
Le 10/08/2018 à 20:37
Excellente nourriture dans un environnement calme et propre😋
Le 08/08/2018 à 12:30
Nourriture crue
Le 28/07/2018 à 18:07
Épicé. Très bien.
Le 13/07/2018 à 21:06
Le service est vraiment nul.... Ceux qui y travaillent devraient d'abord apprendre à se comporter dans le monde civilisé... sans parler de l'hygiène... Pas de gants, tous des vêtements sales. Juste parce qu'ils lui donnent un salaire de misère... Ils permettent de travailler certains individus qui, au niveau alimentaire, étaient capables de transmettre toute maladie pathogène inhérente à une même mauvaise hygiène alimentaire. Ce que j'ai vu ce soir... ne m'est jamais arrivé auparavant... ((( Je vais commencer par dire que c'est la première fois que je viens à cet endroit..((buccicattolo))..... Messieurs, si vous êtes dans le coin..... prenez une pizza
Le 01/07/2018 à 14:21
Antipathique et grossier, nourriture assez bonne.
Le 25/06/2018 à 13:33
Avant, c'était l'un des meilleurs, à mon avis, mais ces derniers mois, c'est devenu l'un des pires. Je suis désolé parce que ça valait le coup.
Le 23/06/2018 à 01:33
Nourriture très bonne et de qualité
Le 18/02/2018 à 10:21
La nourriture est excellente. C'est un endroit fantastique.
Le 12/09/2017 à 12:47
Le meilleur kebab haha
💬 Etablissement fantastique ! Tout est propre, le lieu est calme, les chambres sont grandes, le petit déjeuner est excellent, les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et serviables.
💬 Nous avons été accueillis et servis par Sabatino. Il parle très bien le français et l’anglais . Il a pris le temps de tout nous expliquer . Du fromage, à la charcuterie , jusqu’à à l’agneau , tout était excellent . Mention pour le service qui était exceptionnel , nous nous sommes sentis comme à la maison . 20/20
💬 Leur Wifi ne fonctionne pas La chambre est couci-couça
💬 Endroit très agréable, attentif aux besoins des clients, rien ne passe certainement inaperçu.. surtout l'envie d'être toujours gentil et serviable envers tout le monde.. une expérience merveilleuse !.. merci beaucoup les gars !..👍❤️
💬 Quelle expérience fantastique ! Notre serveuse était géniale et a fait des recommandations et nous a aidés à mieux comprendre le menu, la morue croustillante avec une entrée de soupe à la citrouille TELLEMENT BON et les raviolis aux palourdes, l'assiette grillée de la pêche du jour et le cheesecake étaient délicieux ! Je le recommande vivement et nous avons essayé d'y retourner une autre nuit lors de notre visite mais ils étaient fermés !
💬 Plats super abondants surtout les pâtes seront d'environ 250 grammes par plat super carbonara... J'ai aussi essayé le poisson qu'ils préparent le vendredi tout frais et pour un premier plat de spaghetti aux palourdes et fritures mélangées j'ai dépensé 18 € eau et café compris vraiment exceptionnel je recommande aussi les sandwichs.
💬 Cher ! 5 euros l'entrée par personne pour juste accéder au sable et être d'office placés à un endroit miteux alors que la place était quasi-vide ! Une baignade plus tard, vite partons ! Car le personnel de service est odieux et la baignade n'est finalement pas surveillée ! Prêts à consommer une glace sur leur terrasse en bois, le patron (enfin une personne d'un certain âge qui faisait genre d'être le patron) nous a fait comprendre que nous ne pouvions pas nous mettre à cet endroit car nous avions nos sacs de plage avec nous. Euh .... La terrasse était vide et nous ne ferions personne. Très très bizarre comme concept d'accueil de la clientèle. On a vraiment l'impression que tout le personnel n'a qu'une envie : fermer l'établissement ! Ah oui j'oubliais ! La baignade ! Une eau verdâtre ! Pas du tout inspirante ! Une zone de bain très restreinte : quelques mètres à peine avec la possibilité d'aller dans l'eau jusqu'au .. genou !! Conclusion : je regrette mes sous ! Nous y avons été à plusieurs ! Et avons laissé beaucoup d'argent pour entrer dans cet endroit pitoyable en terme d'accueil et de qualité d'eau.
💬 Belle découverte. Qualité des plats = ++++++++. Pizza très croustillante et très bonne avec un bon rapport qualité-prix = +++++++. Personnel très accueillant.
💬 Rien à dire une remarquable adresse avec des plat italien revisité , des planche charcuterie et fromage à tomber par terre , il va falloir être patient si vous n'avait pas réservé , la file d'attente est immense l'été et ça n'est pas pour cela que l'on vous presse en table , une adresse à retenir sans modération , visité à plusieurs reprises
💬 Étant parti avec peu d'attentes et ne connaissant pas l'endroit, je dois dire que le service et la nourriture sont excellents. Poisson frais bien cuit sans fioritures. Découverte ultérieure d'un excellent vin blanc local. Ça vaut le coup de réessayer... bon prix