📌 Via Santi Sette Fratelli, 64023 Convento Zoccolanti - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:35
Mon ami et moi sommes allés manger à cet endroit et avons immédiatement ressenti une atmosphère chaleureuse. La structure est vraiment belle, familière et propre. Tandis que les plats proposés sont tous innovants et délicieux. Les propriétaires Fiorenza et Stefano sont deux gars qui savent accueillir et chouchouter le client pour créer une véritable expérience gastro-sensorielle de pure détente.
Le 15/04/2024 à 03:35
Coin de paradis dans la verdure entre Mosciano et Giulianova. Propriétaires fantastiques, nourriture sublime, très bon vin bio de la région, prix moyen. On a hâte d'y retourner, le fait qu'ils changent le menu tous les mois est une excellente idée. Suivez la page Facebook ou Instagram ! Tous les produits frais et fruits et légumes de leur propre jardin. Hautement recommandé. Bravo les gars, vive Begap - Home Restaurant !
Le 25/11/2023 à 06:08
Nous avons très bien mangé dans un environnement accueillant et familier. Super recommandé.
Le 22/11/2023 à 08:33
Expérience culinaire exceptionnelle avec des plats raffinés et savamment préparés. L'atmosphère accueillante et l'attention portée aux détails créent un environnement qui rehausse le goût et le plaisir de partager un délicieux repas. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une expérience conviviale et gastronomique de qualité.
Le 22/11/2023 à 08:05
Absolument exceptionnel. Tout : les plats, la qualité, l'ambiance, la gentillesse, le vin. Une magnifique expérience
Le 23/09/2023 à 14:16
Certains restaurants sur les collines de Mosciano, à 15 minutes de Teramo. Stefano en cuisine et Fiorenza en salle créent une atmosphère feutrée grâce à la maîtrise culinaire démontrée dans chaque plat et à la convivialité envers les clients. Menu mensuel tournant, qui suit les produits de leur jardin. Unique!
Le 18/08/2023 à 13:52
J'ai vécu cette expérience sur les conseils d'un ami... endroit magnifique... très accueillant et cuisine excellente... nous avons passé une soirée très agréable accompagnée d'un excellent vin et de plats raffinés mais très bons... bonne hospitalité de la patronne . Ils sont très attentifs aux personnes souffrant d’intolérances alimentaires !
Le 07/05/2023 à 08:29
Dîner entre vieux amis dans ce lieu enchanteur. Ambiance calme et accueillante, cuisine exquise et digeste aux échos archaïques et modernes, vins excellents. Les propriétaires sont attentifs, gentils et sociables, mais jamais intrusifs. Excellent rapport qualité/prix. Une expérience que nous répéterons.
Le 14/02/2023 à 22:59
Un restaurant où l'on se sent comme à la maison, un lieu vraiment accueillant qui transmet beaucoup de chaleur tant du point de vue humain car les propriétaires sont deux personnes merveilleuses que du point de vue culinaire ; nous avons essayé des plats qui ont satisfait tous les palais avec goût. Super expérience, nous reviendrons certainement.
Le 01/01/2023 à 17:59
Une cuisine authentique et raffinée à des prix plus qu'honnêtes. Stefano et Fiorenza, les jeunes managers, sont sympathiques et attentionnés ainsi que des experts. Emplacement splendide : une oasis de paix à la campagne.
Le 26/08/2022 à 08:33
Nourriture délicieuse, endroit incroyable, gens incroyables !
Le 18/06/2022 à 06:29
Villa sur une légère colline, environnement accueillant, belle vue, facile d'accès et les jeunes propriétaires proposent un menu végétarien et non végétarien, avec des plats originaux et savoureux.
💬 La pizzeria étant fermée, j'ai opté pour l'apéritif à base de poisson, plus que copieux, servi au premier étage. Optimal. Le tout s'est terminé par un dessert parfait.
💬 La Villa Roccaccia propose 3 appartements bien entretenus, propres et confortables, situés au milieu des oliveraies et des prairies, à moins d'un kilomètre et demi de la ville de Tuoro, dans le Trasimène. un excellent point de départ pour visiter l'Ombrie et la Toscane. Les hôtes sont gentils, et s'ils vous demandent de participer au dîner, acceptez, vous serez très satisfait !
💬 Menu fixe à 40 € avec entrées, entrée, plat et dessert, boissons comprises. Bonnes portions, bon vin et gentillesse dans le service !! Le poisson est excellent, on sent sa fraîcheur, nous l'a rapporté le réceptionniste de l'hôtel San Teodoro, nous avons passé un très bon moment !!
💬 Belle propriété dans la campagne calme et paisible de Posada. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Petit-déjeuner buffet avec d'excellents produits, dont des frais comme le beignet et les fruits de grand-mère. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages de la région. Jardin magnifique et bien entretenu. La propriétaire Caterina, toujours souriante, s'engage à vous faire passer au mieux vos vacances en vous recommandant des restaurants et des plages. C'est aussi grâce à elle que 10 jours se sont écoulés. Au revoir la Sardaigne
💬 Je suis allé hier essayer les arancini essayés par Francchino Youtuber Er Criminale. Bien L'endroit aurait besoin d'être agrandi et rendu plus lumineux et plus propre.
💬 Il y a une partie nouvelle et ancienne du logement. Dans la partie ancienne, tout est propre et il y a beaucoup d’eau chaude. Les meubles sont vieux mais si vous n'avez besoin que d'espace pour dormir, c'est un bon choix. La chambre double est un bon choix car les chambres sont petites. Si vous souhaitez un lit triple, comptez sur un petit espace. Le dîner est très bon, le petit déjeuner pourrait être meilleur. Les choses sont polies et à votre service mais ils ne parlent que la langue italienne. Google Translate résout ce problème 😉.
💬 Rien de spécial, un des nombreux établissements de la côte de Viareggio. Asseyez-vous, ils vous serviront... Si vous passez par là, vous ne perdrez pas grand chose. Ils aiment beaucoup les pourboires excessifs, ils ne sont pas pressés d'apporter de la monnaie et incluent dans le chèque à l'avance le montant du service de 2,5 euros. Même si c'est pareil partout.
💬 Marika Pizzeria avec four à bois La pizza est vraiment excellente. Le personnel est gentil et sympathique. Les pizzas sont vraiment excellentes, les garnitures sont abondantes et les pinsas sont une excellente alternative à tester. Endroit propre, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places assises. Je vous recommande de l'essayer.
💬 Déjeuner entre amis et nous avons passé un très bon moment, cuisine excellente et endroit très sympa, je le recommande absolument
💬 Très mauvais. Magasin sale et en désordre. Prix élevés, peu de produits et souvent périmés. Samedi soir à 18h30 je suis parti faire un shopping "dîner épargnant" et j'ai trouvé la boucherie Chiusa, la boutique gastronomique Chiusa et seulement la caissière dans tout le magasin. je ne le recommande pas