📌 Via Cristoforo Colombo, 11, 97015 Marina di Modica - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 05:53
Vacances en mars : pas de possibilité de chauffage, 12 degrés dans l'appartement, aménagement extrêmement spartiate (appartement au 1er étage) Vacances fin août : pas de climatisation, pas de moustiquaire, pas de store ni de parasol, pas de décapsuleur et pas de tire-bouchon (alors que nous avions acheté quelque chose de neuf au fil des années et l'avions laissé sur place), pas de machine à café ni de bouilloire, seulement 3 d'entre eux travaillent sur la cuisinière 4 flammes, allumer le four est une aventure (gaz), la vaisselle et les couverts sont très pauvres, Le lavabo de la salle de bain est bouché, la température de l'eau de la douche est difficile à régler, les toilettes du réservoir des toilettes invités sont en panne depuis des années. (appartement rez-de-chaussée) Le prix a énormément augmenté, pour un confort nul, il n'y a même pas de WiFi, 800€ pour 8 jours
Le 06/07/2022 à 09:34
Conseils utiles pour passer vos vacances d'été sereinement
Le 14/07/2021 à 05:09
Immeuble tout simplement épouvantable et délabré avec des balcons à moitié effondrés, on nous a fourni des serviettes tachées, même pas une bouteille d'eau, des chambres qui sentaient le moisi, déconseillées.
Le 07/06/2019 à 12:50
Excellent endroit pour ceux qui veulent la mer et la paix à proximité ! Propriétaires sympas, flexibles et surtout non intrusifs !
Le 25/07/2018 à 10:38
Situé très près de la mer
Le 10/07/2018 à 07:28
👍👍👍
💬 Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes en passant par l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons également eu une démonstration de la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau. Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes via l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons même eu droit à une démonstration sur la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau.
💬 J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, un excellent café et de délicieuses pâtisseries, les filles qui y travaillent sont gentilles et gentilles, recommandées
💬 Je pense que l'hôtel est vraiment bien, propre, la nourriture est parfaite, un beau jardin, un spa, plusieurs piscines et jacuzzis intérieurs et extérieurs. La chambre était propre et bien équipée. Il y a beaucoup de bons coins salons. Serina à la réception était super gentille et soucieuse du service. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville et à seulement 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied de la petite ville. Il se trouve à 15km de Sienne et à 5km des zones thermales. Améliorations possibles : un menu en anglais et remplacement du "shampooing aromatisé au chocolat" (si vous ne voulez pas sentir le gâteau au chocolat.
💬 Pas mal de pizza, personnel sympathique, possibilité de manger dehors et de voir la belle place !!!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en août. J'ai trouvé tout propre et bien rangé (lits très confortables !!), une attention aux détails remarquable, une extrême attention et courtoisie de la part des propriétaires qui ont su nous orienter vers les bons endroits pour manger et visiter. A deux pas du centre entouré de verdure. Recommandé pour ceux qui viennent dans les Pouilles et la vallée d'Itria !
💬 C'est une petite pizzeria à emporter, ici ils font la pizza comme je l'aime : étirée et sans cette « couronne » externe gonflée que la plupart des gens jettent car elle gonfle le ventre. J'ai aussi remarqué que la pizza du fond n'est pas brûlée, ce qui arrive rarement, c'est aussi pour cela qu'elle mérite 4 étoiles. Le personnel est sympathique et les prix sont très honnêtes.
💬 Malgré une arrivée tardive, un accueil très sympathique, personnel bienveillant et aux petits soins, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous avons commandé des plats classiques et je dois dire que tous les plats étaient bien préparés. Si vous recherchez du contenu, c'est le bon endroit. Rapport qualité/prix, honnête.
💬 C'est un bel hôtel avec un personnel adorable
💬 Calme, spacieux, agréable et très bien situé