📌 Via L. Barale, 7, 12018 Roccavione - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 22:36
Excellente pizzeria située au centre de Roccavione avec des pizzas avec une attention au choix des produits et à la qualité ! Excellente cuisine avec des burgers incroyables ! Prix honnêtes et très sympathiques, vous pouvez emporter ou vous faire livrer à domicile. Je recommande fortement d'essayer la pizza en raison de sa qualité !
Le 08/02/2024 à 20:50
Délicieuse pizza, excellent service, livraison dans les délais parfaits !🥰A bientôt !🥰Bon travail et belle vie !🥰
Le 21/01/2024 à 21:24
Excellentes pizzas, courtoisie et convivialité, service à domicile rapide.
Le 04/01/2024 à 17:16
Excellent service à emporter, excellente pizza, peut-être la meilleure de la région
Le 27/07/2023 à 18:43
Pizzaiolo très puissant
Le 09/07/2023 à 18:02
Ce soir, nous avons eu des pizzas ramenées de Bel & Bun et nous avons été vraiment satisfaits. Les pizzas étaient bonnes, délicieuses et d'excellente qualité Félicitations sincères Surtout ils ont été très ponctuels Cordialement, Ghibaudo Davide et Oliva Simona
Le 07/07/2023 à 18:04
TOUJOURS DÉLICIEUX ! :))
Le 14/05/2023 à 18:01
Bonne pizza et les gars super rapides !!!!
Le 19/04/2023 à 18:50
Le meilleur de la vallée !
Le 13/04/2023 à 04:40
Rapide sympathique et délicieux
Le 19/01/2023 à 19:55
Excellentes pizzas... personnel très très sympathique. TOP pizzaiolo. Bonjour de la famille Ghigo
Le 25/11/2022 à 12:37
Excellente pizza, personnel excellent, chef pizzaïolo jeune mais vraiment bon. Je le recommande vraiment à tout le monde !!!!
Le 24/11/2022 à 20:08
La pizza était délicieuse, le personnel très bon et respectueux. Bien joué!
Le 25/09/2022 à 18:39
Service impeccable, personnel très sympathique et serviable. Nous avons testé les pizzas et les nouveaux plats en cuisine. Expérience à renouveler.
Le 24/09/2022 à 19:44
Je donnerais zéro mais malheureusement une étoile est le minimum... expérience terrible
Le 31/07/2022 à 19:56
Je suis revenu après une longue pause et je dois dire que j'ai trouvé, avec beaucoup de joie, une excellente pizza, d'excellente qualité. Continue comme ça, félicitations
Le 16/05/2022 à 19:40
Personnel fantastique, produits exceptionnels. ENFIN
Le 26/02/2022 à 21:11
J'ai toujours été un client régulier de cet endroit mais ce soir sera la dernière fois que j'y mettrai les pieds. J'ai appelé à 19h30 pour réserver des pizzas et on m'a dit de passer à 20h30 pour les récupérer, j'étais là à 20h30 les pizzas n'étaient visiblement pas prêtes j'ai attendu encore 20 minutes avant de me les donner (en supposant que si je réserve des pizzas c'est pour qu'elles soient prêtes à l'heure où elles ont été réservées aussi parce que nous avons des enfants et que nous les faisons déjà manger à 21h, entre aller les chercher et rentrer à la maison, il se fait tard) le problème en lui-même n'est pas le retard mais le fait que lorsque j'ai remarqué qu'ils étaient en retard (de manière polie) au lieu de s'excuser, on m'a dit, avec les mots exacts : si tu n'aimes pas ça, va ailleurs Je crois qu'une personne qui se permet de parler ainsi à un client n'a pas spécialement besoin de travail, ni d'argent apparemment. Je pense que je vais suivre leurs conseils et apporter mon argent dans des endroits où ils savent comment traiter avec les clients et je donnerai les mêmes conseils à tous ceux que je connais !
Le 26/02/2022 à 19:43
Excellente pizza 🍕
Le 01/01/2022 à 15:52
Personnel super poli, super bonne pizza, hamburgers et frites, livraison rapide et sûre. Mes compliments en effet, enfin une bonne pizzeria.
Le 20/12/2021 à 19:00
Des burgers pour perdre la tête😋
Le 25/09/2021 à 19:16
Beau
Le 11/09/2021 à 08:46
Un bel endroit
Le 08/05/2021 à 17:53
Très bien, j'ai pris le 40, je pensais que vu les ingrédients ce serait lourd, mais je dois dire que c'était très bon. Ce soir une pizza normale, saucisse 💯
💬 J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes pendant près de 8 mois pour des raisons professionnelles. Je me suis retrouvé chez moi, car il était meublé avec bon goût, chambres confortables et lumineuses, cuisine bien équipée, petit déjeuner copieux et propreté irréprochable. Que dire de plus, les propriétaires, ils sont courtois et très serviables, ils vous font sentir partie de leur famille.Je voulais remercier publiquement Biagio et Giuseppe. Merci pour tout.
💬 Menu complet de fruits de mer exceptionnel, entrée infinie et de qualité, entrée copieuse et excellente, friture savamment et dessert une surprise, produits de très haute qualité et personnel sympathique, méfiez-vous de quiconque vous dit le contraire, allez-y et essayez.
💬 Tout était vraiment délicieux, super qualité, nourriture fraîche, sandwichs énormes, pizza délicieuse, mon frère m'a toujours parlé de cet endroit, puis je l'ai essayé et je dois dire que 5 étoiles sont bien méritées.
💬 Fabuleux GELATO, environnement et emplacement détendus et informels, personnel super gentil. Je le recommande à tout le monde, si vous n'êtes pas encore venu ici, vous feriez mieux de le faire dès que possible
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, la propriété est très bien présentée et facile à trouver. La chambre était propre, un peu petite mais confortable, la salle de bain était très spacieuse et propre, dommage pour la cabine de douche avec les vitres brisées. Le seul défaut était la télécommande du téléviseur qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner italien très copieux et bon. Personnel sympathique et gentil, dommage de ne trouver personne de la direction ou du gérant, seulement les serveuses. Seul vrai défaut, le prix est un peu exagéré pour un hôtel dans un endroit où il n'y a rien, mais seulement de passage, ou en tout cas un lieu avec de nombreuses attractions estivales, facturer 100 € la chambre avec petit déjeuner pour une nuit semble exagéré pour moi. Merci en tout cas à la dame qui nous a accueilli et salué, très gentille
💬 Une atmosphère joyeuse et familiale, une nourriture excellente, même lorsque j'y suis allé, il y avait des plats traditionnels argentins comme les empanadas et l'asado, toujours très sympathiques et ils m'ont recommandé de nombreux endroits à visiter dans la région.
💬 Super, pizzeria à mascali à emporter, elles sont très bonnes, possibilités également arancinis et d'autres broches salées
💬 Cadre magnifique ,service irréprochable et très aimable je recommande 100% . Les Pizzas sont à tomber allez y les yeux fermés.
💬 La tournée des pizzas est une idée très intéressante, surtout pour les amateurs de pizza. Les pizzas servies sont très variées, mais certaines sont assez « américaines » ; comme les pizzas aux nuggets et sauce barbecue et d'une manière générale la qualité des produits n'est pas au top. Le plus choquant, c'est le gaspillage qui se cache derrière : une fois que les serveurs ont fait le tour des clients et qu'il reste quelques tranches de pizza, celles-ci finissent à la POUBELLE. Et ce ne sont même pas des pizzas qui ont été touchées ou mangées par quelqu'un, ce sont des tranches de pizza encore chaudes et bonnes qui finissent à la poubelle. C'est également très incohérent étant donné que sur le menu il y a une note qui dit que quiconque a des restes de pizza doit payer un supplément pour les acheter, "pour avoir le moins de déchets possible". Comme c'est encore une bonne pizza, intacte de quiconque, vous pourriez très bien l'offrir à la cantine sociale de Sondrio, ou même la revendre moins cher avec TooGoodToGo. J'ai été très déçu, je ne recommande pas.
💬 Bar et pâtisserie avec un personnel sympathique. Chaque fois que je traverse la région, c'est un rituel de m'arrêter et de déguster les desserts faits maison avec un latte. Pendant cette période, ils vous "invitent" à déguster les différents panettones artisanaux exposés... peut-être la prochaine fois