Restaurant 🇮🇹

Bel Sit Avis

📌 Via Nardelli, 61, 70010 Locorotondo - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bel Sit à Locorotondo

Les avis

Les dernier avis sur Bel Sit à Locorotondo

Lutz.r

Le 04/05/2024 à 19:27

4 / 5

Solide bistro touristique ! La vue est superbe, la nourriture est solide. Le service doit encore évoluer dans le sujet, cela fonctionnera.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.r fait le 04/05/2024 à 19:27 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Lutz.r fait le 04/05/2024 à 19:27 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Anastas.i

Le 30/04/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture excellente et vue encore meilleure !

Giovanna.F

Le 27/04/2024 à 14:55

5 / 5

Excellente expérience. Environnement super caractéristique surplombant toute la zone rurale de Locorotondo, service parfait, personnel gentil et serviable. La nourriture et les portions ont été le point fort, un prix super abordable pour une quantité de produits bien supérieure à ce à quoi on pouvait s'attendre, non seulement au top en termes de quantité mais aussi de qualité des produits ! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.F fait le 27/04/2024 à 14:55 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Stefan.r

Le 26/04/2024 à 09:37

5 / 5

Meilleures bouchées à Locorotondo

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 26/04/2024 à 09:37 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Stefan.r fait le 26/04/2024 à 09:37 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Stefan.r fait le 26/04/2024 à 09:37 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Stefan.r fait le 26/04/2024 à 09:37 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°5 de l'avis de Stefan.r fait le 26/04/2024 à 09:37 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Sandrine.s

Le 18/04/2024 à 12:27

5 / 5

Bon déjeuner. Les pins sont tellement intéressants. Croustillant avec des garnitures fraîches. Je n’ai jamais rien eu de pareil. Charmant propriétaire aussi. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.s fait le 18/04/2024 à 12:27 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.s fait le 18/04/2024 à 12:27 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Simon.e

Le 07/04/2024 à 06:57

5 / 5

Vue fantastique

Julia.p

Le 28/03/2024 à 13:06

5 / 5

Emplacement fantastique, excellent choix de boissons, personnel très sympathique et attentionné. Nous avons eu la sélection Tegelli et c'était extrêmement savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Julia.p fait le 28/03/2024 à 13:06 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Cecilia.e

Le 25/09/2023 à 18:02

5 / 5

Un bien incroyable avec un service merveilleux! Je suis heureux qu'il y ait un endroit intelligent sur Locorotondo qui démarre beaucoup plus tôt que les autres restaurants et bars. Nous étions affamés après un mauvais déjeuner dans une autre ville et nous ne pouvions pas attendre jusqu'à 19h30, heure à laquelle la plupart des lieux commencent à ouvrir. Grâce à GoogleMaps, nous avons trouvé cet endroit et les critiques positives nous ont donné confiance pour rester. Excellent à tous points de vue ! Service, nourriture, vues, ce fut un plaisir de manger dans ce petit bijou !

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°6 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°7 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°8 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°9 de l'avis de Cecilia.e fait le 25/09/2023 à 18:02 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Aiden.o

Le 16/09/2023 à 19:32

5 / 5

Petit coin sympa sur la route avec vue sur la vallée. Personnel sympathique. Bonne nourriture. Spritz incroyable (Hugo). Délicieux désert de pistaches semifreddo. Je ne suis passé que parce qu'il commençait à pleuvoir. Je suis content de l'avoir fait !

Julie.e

Le 08/09/2023 à 18:07

5 / 5

Superbe endroit, idéal pour admirer le coucher de soleil. Serveuse sympathique

Photo n°1 de l'avis de Julie.e fait le 08/09/2023 à 18:07 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Julie.e fait le 08/09/2023 à 18:07 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Peter.a

Le 26/08/2023 à 17:36

4 / 5

En fait, je me suis retrouvé ici deux fois par semaine. Un autre restaurant avec une vue imprenable sur la vallée et très populaire aussi bien pour s'asseoir que pour emporter. Nous avons eu une sélection de sandwichs (désolé, je ne me souviens plus du nom italien), mais pensez aux petits pains bao qui ressemblent davantage à une base de pizza. Quoi qu'il en soit, la sélection était savoureuse, variée et assez copieuse. Une sélection de 5 ou 6 pour 15 CE, donc ajoutez un verre ou deux et totalisez environ 50 E

daria.r

Le 22/08/2023 à 12:00

5 / 5

Apéritif avec vue imprenable. Excellente nourriture et service sympathique et super serviable. Je recommande fortement!

Vanessa.u

Le 21/08/2023 à 23:14

2 / 5

C'est sympa de s'asseoir ? Si je suis honnête, j'ajouterais encore une chose au panneau. Deux étoiles car la nourriture est vraiment bonne et semble locale. Autrement dit, ce qui n'a pas été apprécié par moi et mes convives, c'est le service et les délais d'attente (retards d'une heure et demie le lundi soir après 22/23 heures, commandes incorrectes, service lent). Cela est arrivé non seulement à ma table, mais aussi à d'autres tables adjacentes. Vraiment dommage car la qualité de la nourriture le mérite, mais je n'y retournerais pas.

cosimo.i

Le 20/08/2023 à 20:12

2 / 5

Prendre un apéritif et ajouter un supplément au prix de la boisson

anthony.m

Le 18/08/2023 à 19:16

5 / 5

Des produits frais, un cadre magnifique.

Photo n°1 de l'avis de anthony.m fait le 18/08/2023 à 19:16 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de anthony.m fait le 18/08/2023 à 19:16 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Stéphanie.e

Le 13/08/2023 à 22:02

5 / 5

Endroit très sympathique avec une vue magnifique. De superbes Tigelle et de tres beaux plateaux de charcuterie.

Chi.o

Le 08/08/2023 à 19:11

5 / 5

Vue imprenable, délicieux vin Locorotondo et plateau incroyable. Qualité et courtoisie ❤️

Hubert.o

Le 07/08/2023 à 14:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bon service!

Tor.g

Le 06/08/2023 à 18:34

4 / 5

Bel Sit est jusqu'à présent l'une des meilleures expériences culinaires de nos vacances dans les Pouilles. La nourriture est excellente, nous avons eu une des assiettes de fromages, la vue et l'ambiance étaient superbes. J'aurais donné un 5 d'affilée s'ils servaient une bonne bière, pas seulement la Peroni🍻

vittoria.a

Le 06/08/2023 à 02:30

4 / 5

Très bon croquant... Je n'ai pas donné 5 étoiles car ils n'ont donné qu'1 menu papier pour 4 personnes, malheureusement il n'y en avait même pas numérique et je recommande de mettre une cuillère dans le pot pour pouvoir récupérer les fèves frites

Natalia.R

Le 26/07/2023 à 16:17

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. La vue est à couper le souffle, le service très sympathique (et en anglais!), les plats typiques, simples mais très bons. Nous sommes même revenus le lendemain.

ALI.f

Le 19/07/2023 à 22:31

5 / 5

Il est situé dans un endroit magnifique, surplombant la vallée d'Itria. Après le dîner, nous nous sommes arrêtés pour discuter car l'environnement était vraiment magique. Un endroit sympa pour débrancher et manger des plats d'excellente qualité avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai mangé une salade vraiment excellente avec une magnifique découverte : la tigelle. Le service était vraiment gentil, non invasif et courtois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer au coucher du soleil pour un apéritif. Je reviendrai!

Pierre..

Le 17/07/2023 à 15:00

4 / 5

Restaurant dont la terrasse offre une vue sur toute la vallée, dans un des plus beaux villages des Pouilles. Plats simples mais avec produits de qualité. Très agréable le soir, sous la brise d’été rafraîchissante. Accueil souriant. Déçu par contre par le spritz, mal dosé

Photo n°1 de l'avis de Pierre.. fait le 17/07/2023 à 15:00 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Pierre.. fait le 17/07/2023 à 15:00 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Roberto.n

Le 08/07/2023 à 18:57

5 / 5

Relation extraordinaire entre qualité et prix. Bel emplacement surplombant la vallée d'Itria. Service courtois et impeccable. Fortement recommandé pour un apéritif au coucher du soleil ainsi que pour un dîner savoureux. On reviendra certainement

Giuseppe.e

Le 02/07/2023 à 16:49

5 / 5

Lieu exceptionnel, vue imprenable, personnel sympathique

Magalie.a

Le 26/06/2023 à 19:55

5 / 5

Tres joli moment dans ce sympathique restaurant. délicieuse cuisine service chaleureux et vue panoramique sur les villes alentour. Allez y !

paola.v

Le 23/06/2023 à 22:16

5 / 5

Excellente qualité des produits, certainement une nouveauté absolue... l'idée de la dégustation de tigelle est géniale Service excellent et rapide

Francesco.a

Le 18/06/2023 à 16:18

5 / 5

Bel emplacement situé sur le balcon panoramique du plus beau village des Pouilles, nourriture d'excellente qualité, service professionnel et courtois, prix normaux ; nous reviendrons certainement fortement recommandé !!!

Camille.u

Le 14/06/2023 à 12:27

2 / 5

C est loin d être de la cuisine gastronomique, Juste des salades !!!!!!!@!

ANTONISIA.R

Le 12/06/2023 à 15:34

5 / 5

Personnel très agréable, vraiment gentil et attentionné, nourriture d'excellente qualité, bel emplacement. J'y retournerai avec plaisir.

Philipp.a

Le 02/06/2023 à 20:36

5 / 5

Bel endroit, superbe vue, personnel et nourriture formidables ! J'y suis allé tous les soirs pendant notre séjour, je le recommande absolument !

Photo n°1 de l'avis de Philipp.a fait le 02/06/2023 à 20:36 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Philipp.a fait le 02/06/2023 à 20:36 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Philipp.a fait le 02/06/2023 à 20:36 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Philipp.a fait le 02/06/2023 à 20:36 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Natalija.e

Le 02/06/2023 à 15:11

5 / 5

Tout était parfait, une des meilleures parmigianas que j'ai mangé

Christopher.a

Le 02/06/2023 à 13:30

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre et manger un morceau, avec une belle vue. Personnel vraiment sympa ici

Luke.e

Le 31/05/2023 à 11:49

5 / 5

Restaurant récemment ouvert avec une cuisine délicieuse et une vue sur le coucher du soleil. Très bonne prestation.

Photo n°1 de l'avis de Luke.e fait le 31/05/2023 à 11:49 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Onofrio.i

Le 30/05/2023 à 05:49

5 / 5

Endroit fantastique pour un apéritif au coucher du soleil avec une vue imprenable. Personnel qualifié et sympathique. Qualité prix, excellent. Je le recommande fortement.

Gabriela.e

Le 27/05/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et très belle vue

Stephen.

Le 23/05/2023 à 22:18

5 / 5

Un restaurant récemment ouvert qui mérite une visite. Cuisine locale fraîche, excellentes boissons et belle sélection de vins. Excellent service dans un endroit magnifique avec une vue imprenable. Entreprise familiale. Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Stephen. fait le 23/05/2023 à 22:18 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Stephen. fait le 23/05/2023 à 22:18 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Stephen. fait le 23/05/2023 à 22:18 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Stephen. fait le 23/05/2023 à 22:18 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°5 de l'avis de Stephen. fait le 23/05/2023 à 22:18 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Photo n°6 de l'avis de Stephen. fait le 23/05/2023 à 22:18 sur le  Bel Sit à Locorotondo
Giove.o

Le 22/05/2023 à 15:16

5 / 5

Endroit fantastique, employés sympathiques et toujours disponibles, plats uniques et d'excellente qualité, super recommandés😊

  • 🏪 Petricore Farm Bistro (153 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment spectaculaire qui sert une cuisine à la fois locale et de saison. La serveuse était gentille et compétente et nous avons eu un repas mémorable de 6 plats pour seulement 45 € chacun.


  • 🏪 Enoteca L'Aura (89 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et assorties et un délicieux café avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le soir, un large assortiment de bulles, de gin et de rhum avec un grand soin dans la préparation des cocktails. Le bar fait aussi caviste, avec des vins pour tous les budgets. Un goûter est également possible le midi avec d'excellentes focaccias, simples et avec des produits de qualité. Le service est informel et propose toujours du rire pour bien commencer une journée ou une soirée.


  • 🏪 Real (847 Avis)

  • 💬 Toutes les critiques ne sont pas justes. C'est 20€ la nuit avec petit déjeuner inclus. Vous ne pouvez vraiment pas faire exception à un hôtel quatre étoiles pour ce prix. Les chambres étaient propres, la douche était grande et bien rangée, les serviettes propres et grandes, les lits confortables et propres également. Les choses sont vraiment sympas et toujours utiles. Nos fenêtres grinçaient un peu mais cela ne nous dérangeait pas, elles fermaient parfaitement et nous n'entendions ni l'aéroport ni les rues voisines. L'eau de la douche était instantanément chaude. Le petit déjeuner était un café et un croissant fourré au chocolat, mais nous pouvions choisir entre des croissants à la gelée et des croissants nature. Dans une boulangerie, cela coûterait 3,50 € par personne, soit 7 €, donc en soustrayant cela des 20 €, cela leur laisse 13 € pour la chambre. Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre. Pas d’odeur, pas de bruit, pas de rats, comme certains le disaient. Le parking est spacieux. Certains parlaient d’« hommes étranges » qui traînaient sur le parking. Ces « hommes étranges » sont simplement des Italiens. Rien de plus. Si vous ne voulez pas que les Italiens traînent autour de vous, n’allez pas en Italie (??). C'étaient simplement des ouvriers qui dormaient là pour la nuit. Aucune raison de ne pas se sentir en sécurité.


  • 🏪 Circolo ARCI Sugano (3 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, en plus de la gentillesse des gérants on retrouve également un petit jardin intérieur. Ces journées sont idéales pour s'arrêter, déguster des boissons fraîches et échanger des opinions. Si nous sommes dans la région, cela vaut la peine d'être visité.


  • 🏪 Bellavista Emma (257 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ce charmant hôtel comme cadeau d'anniversaire de ma femme et (ses mots) elle n'a jamais eu une expérience aussi agréable. Nous avons eu de la chance car ils nous ont proposé un surclassement de chambre. La chambre en elle-même était impeccablement propre, confortable, avec un joli balcon et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel est extrêmement bien géré, joliment décoré et le service est excellent. Quels que soient nos souhaits, ils étaient heureux de nous aider. L'espace spa est tout simplement magnifique, bien entretenu et doté de tout le nécessaire. Petit déjeuner avec beaucoup de variétés. Mais quand il s'agit de dîner... oh mon Dieu, tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Vraiment très heureux, fortement recommandé !


  • 🏪 La 'Mbosta (312 Avis)

  • 💬 Molise en sandwich... produits frais, typiques, transformés, cuits dans le respect de la tradition et placés entre deux morceaux de pain, croquants et chauds... si vous ajoutez la courtoisie et la gentillesse du propriétaire, vous vous sentirez comme chez vous... eh bien fait! J'ai rarement donné 5 étoiles...ici, ça les mérite toutes...


  • 🏪 Panetteria (12 Avis)

  • 💬 Pain, croissants et tartelettes vraiment excellents. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils et familiers qui mettent les clients à l'aise, comme entre amis. Alors si vous avez envie de manger des gourmandises, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Pollo D'Oro (89 Avis)

  • 💬 Le poulet 🐓 vraiment excellent, savoureux et très bien cuit, copieux et les pommes de terre sont également excellentes 🥔. Service rapide et personnel très sympathique et poli. Il est recommandé d'appeler pour le commander, vous pourrez ensuite le récupérer facilement. Avec 15 euros, vous pouvez manger pour deux.


  • 🏪 Bastioni Paradiso (70 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais très basique, comme un festival pour ainsi dire, mais les prix sont plus adaptés à un restaurant avec des chaises confortables, des tables couvertes et des serveuses à table (qui manquent ici). La nourriture est bonne et de bonne qualité mais pour les boissons, service épouvantable et prix très élevés. J'ai passé une bonne soirée entre amis mais je ne sais pas si nous reviendrons.


  • 🏪 INCOOP (104 Avis)

  • 💬 Personnel à la hauteur, certainement le comptoir charcuterie et pain au-delà de toutes attentes, courtois et sympathique