📌 Via Sandro Pertini, 14, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 22:40
Des gars très gentils trouvés par hasard lors d'un voyage en Toscane ! ils nous ont préparé deux pizzas (super délicieuses) alors qu'il était déjà minuit et demi et qu'ils étaient en train de tout nettoyer. Ils ont sauvé notre dîner, merci !
Le 15/01/2024 à 10:41
Je suis allé dans ce kebab car un ami m'a dit qu'ils faisaient des pizzas au fromage et aux œufs, je n'en avais jamais entendu parler et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes, pâte parfaite, saveur délicate et très bonne. Si l'œuf avait été un peu moins cuit, mais plus liquide j'aurais fait un chausson avec la croûte croustillante de la pizza, mais sinon tout était très bon, j'y retournerai si j'ai bien compris là😁
Le 23/10/2023 à 17:57
Le meilleur sandwich kebab que j'ai jamais mangé. Personnel très gentil. L'endroit est un peu étroit et spartiate mais ça vaut vraiment le coup. Informé
Le 14/09/2023 à 21:15
Piadina artisanale et cuite au four, kebab avec beaucoup de viande et bien assaisonné.Excellente découverte.A tester également les pizzas.
Le 12/08/2023 à 17:13
Meilleur kebab à Poggibonsi
Le 10/07/2023 à 18:46
Bel endroit, service parfait et nourriture excellente
💬 Merveilleux endroit pour manger à Pesacara. Le propriétaire vient dehors et vous traite comme si vous faisiez partie de la famille. C’est exactement à cela que ressemble l’ambiance de l’Italie. Si jamais vous vous déplacez dans cet endroit, je recommande vivement cet endroit, rendez-lui visite et mentionnez Mike, le mécanicien américain, qui, espérons-le, le reliera à un désert. Loh... ;) P.s. là les restochini c'est le feu 🔥🔥🔥
💬 Je donne une étoile car la nourriture était très bonne. Malheureusement, le service était totalement horrible. Vous avez l'impression qu'ils détestent les gens. Je ne comprends vraiment pas pourquoi de telles personnes travaillent dans un restaurant. Ils vous font attendre 40 minutes à table, puis une fois assis, ils vous ignorent pendant encore une heure. Comme c'est le seul restaurant d'un camping, réfléchissez vraiment si vous voulez y aller. Nous n'allons pas!!!!
💬 Bel endroit, sauf que la musique live est tellement forte qu'on ne peut pas échanger un mot avec celui qui est à côté de soi...... La musique devrait être en fond sonore au moins à l'heure du dîner !!! Nous serions bien restés un peu plus longtemps mais nous avons dû nous enfuir !!!
💬 APPARTEMENT INTIME POUR COUPLE OU CÉLIBATAIRE. JE ME SENTI MOI-MÊME, PUIS LA GENTILLESSE DE LUCA ET ROBERTA, AINSI QUE LES DÉLICIEUX PETITS DÉJEUNERS. INCROYABLE. JE REVIENS CERTAINEMENT. BONJOUR PAOLO DE TURIN
💬 Super endroit on y mange extrêmement bien .Nous avons passé une excellente soirée et quel plaisir de ne pas voir de pizzas sur le menu .Nous reviendrons avec grand plaisir et pourquoi pas y séjourner un petit moment
💬 Très bonne boulangerie, bel emplacement, emplacement un peu trop caché, variété de pain... Je dis toujours la vérité... P.s. Je lui aurais donné 5 étoiles mais c'est l'emplacement qui le pénalise
💬 Fuyez!!!! Très cher j ai compris au moment de l addition pourquoi ils ont fait que8 couverts un vendredi soir Ils ne nous verrons plus c est sur
💬 J'ai passé des moments heureux ici, le personnel est toujours souriant, il vous fait sentir comme chez vous et vous traite toujours avec respect. En plus de cela, ils servent le meilleur T-bone de la ville et proposent une gamme de vins de premier ordre.
💬 Je n’ai pas par habitude de laisser des avis négatifs meme si cela ne m’a pas convenu mais là c’est trop. Nous sommes venus en Italie espérant manger de bonnes pizzas mais c’est tout le contraire dans ce restaurant. La pâte était dure comme de la pierre et fine comme une feuille, et nous avons attendu 1h30 pour avoir notre commande, même si le temps ne s’y prêtait pas c’est vrai. Je ne recommande pas cet endroit, il est à fuir.
💬 Excellents sandwichs, vous pouvez choisir tout ce que vous voulez dans votre sandwich. Vraiment incroyable, plein de vraies saveurs des Pouilles. Attention amicale et vermifuge de la part de ses propres propriétaires ! Hyper sympa !