Pizzas à emporter 🇮🇹

Bella Italia Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 16, 20089 Rozzano - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bella Italia à Rozzano

Les avis

Les dernier avis sur Bella Italia à Rozzano

Alessio.o

Le 02/01/2024 à 07:20

4 / 5

Bonne pizza à emporter pour ceux qui habitent dans le coin. Pâte pas trop fine.

Edoardo.o

Le 19/12/2023 à 17:28

5 / 5

Bonne pizza, pizzaiolo sympathique et serviable !

Lapo.a

Le 10/07/2023 à 18:18

4 / 5

Pizza Scamorza et pesto....un spectacle.... celui avec kebap doit être encore meilleur car il se vend comme des petits pains.... Pour moi... numéro 1

Alessandro.o

Le 02/06/2023 à 17:57

5 / 5

J'ai toujours une bonne expérience, très bonne pizza et kebab, un soir le livreur a apporté par erreur un sandwich Kebab à la place de la piadina, à la livraison suivante, le propriétaire pour s'excuser m'a envoyé à mon insu une nouvelle piadina Kebab en plus de ma commande ( GRATUIT) était vraiment sympa. Alexandre

Paolo.a

Le 15/02/2022 à 15:44

4 / 5

Enfin une pizza ronde comme prévu... farcie et bien cuite...

claudio.o

Le 12/01/2022 à 11:57

4 / 5

Bonne pizza, pizzaiolo sympathique, bon rapport qualité/prix.

L.

Le 05/08/2021 à 18:03

3 / 5

Bien Je recommande 👍

Giancarlo.t

Le 29/05/2021 à 04:59

4 / 5

Pizza ok

Martina.r

Le 04/01/2021 à 23:38

3 / 5

Pizza décente. Four sans bois.

Hoda.8

Le 30/07/2020 à 19:42

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Je commande sur just eat, le restaurant est ouvert. Ils m'appellent quelques minutes pour me dire que le livreur est parti. Mais alors s’il est parti, pourquoi le restaurant est-il ouvert et opérationnel ? Je demande donc d'annuler la commande, elle n'est pas annulée, elle est toujours en attente dans la rubrique commandes. J'appelle le restaurant et je les informe que je ne veux pas de la commande, j'attends le remboursement. Ils me disent ok ils ont tout annulé. Tout est résolu par un simple appel au service client Just Eat. Je suis désolé mais service épouvantable.

FABIO.O

Le 31/01/2020 à 18:37

4 / 5

Bonne pizza et ponctualité parfaite

Roberto.c

Le 06/03/2019 à 18:35

4 / 5

Bonne pizzéria. La pâte à pain pour le kebab est excellente et les ingrédients sont bons. Conseiller.

Saverio.

Le 19/06/2018 à 13:57

5 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 RISTORE ristorante pizzeria self service (680 Avis)

  • 💬 Super on y est même retournée grâce à la serveuse ! Un accueil chaleureux, du personnel et un patron très sympa. Notre serveuse a et vraiment gentille et souriante mais aussi patiente avec notre Italien approximatif et nos téléphone avec Google traduction 🤣 Elle a su bien nous conseillé pour nos choix de repas. Pour la cuisine, des antipastis comme jamais mangé vraiment très bon, une viande tendre et cuite a la perfection avec de bon produits frais notamment les pâte et le poisson et surtout régionaux. Une mention spéciale au tiramisu, et a la stracciatella servi au antipastis je vais en rêver longtemps 🤤 Un cadre sympa et propre 120 euros a 4 adultes avec apperitifs, antipastis, repas et desserts un prix plus que raisonnable Merci beaucoup une mention spéciale pour notre serveuse sosie de Rihanna si elle lis le commentaire, vous êtes là bienvenue chez nous !


  • 🏪 Ristorante Matusel Bologna centro (675 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par le personnel. Les plats sont excellents, bon rapport qualité-prix. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 B&B Resort dell'Artista (30 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner spécifique à la Sicile avec Granitas et Brioche dans un café voisin. Ambiance familiale très détendue grâce aux propriétaires hospitaliers et aux objets d'art. La mer est parfaitement propre et juste au coin de la rue (à titre de comparaison, la mer à Mondello était médiocre et les plages étaient surpeuplées). Quasiment aucun touriste étranger. Nous avons séjourné à la mi-juillet. Le propriétaire est venu nous chercher à la gare au milieu de la nuit et nous a également conduits à la gare sur le chemin du retour. 10/10. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mia Caffè di Miazzon Erica (80 Avis)

  • 💬 Je m'arrête ici avec des amis lors de nos randonnées à Brenta ; un endroit très agréable et efficace


  • 🏪 Bar delle Rose (1039 Avis)

  • 💬 Très accueillant café excellent et pâtisseries au top très bon rapport qualité prix 🏆


  • 🏪 Pizzeria EraOra (62 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique, souriant et rapide


  • 🏪 Pizzeria Ai Giardini (114 Avis)

  • 💬 Consommation sur place à oublier !! Petite pizzeria à emporter en centre ville. Ma famille et moi avons commandé non. 4 pizzas à consommer sur place. Des pizzas prêtes en peu de temps, quand on les goûte on comprend pourquoi... Tout d'abord elles étaient servies sur une planche à découper en bois, ce qui était selon nous peu hygiénique et avec des traces évidentes des pizzas passées. Et bien non. 2 pizzas sont arrivées non coupées et n'oubliez pas de les manger dans le noir. Lors du paiement, n'ayant pas assez d'argent liquide, je me sens obligé de payer avec une carte de débit. La caissière répond que le TPV ne fonctionne pas, m'obligeant à retirer de l'argent au distributeur le plus proche (50 m).


  • 🏪 B&B Le Cappellette (1 Avis)

  • 💬 Tant de courtoisie et de gentillesse !


  • 🏪 U Pitittu (886 Avis)

  • 💬 La renommée qui les précède est absolument confirmée. Tout est bon, des chips aux sandwichs et, pour ceux qui parviennent à y arriver vivants et conscients, même les desserts. À chaque bouchée, vous pouvez distinguer les saveurs de chaque ingrédient, ce qui n’est absolument pas acquis. La viande est également excellente. Menu vraiment riche, qui comprend également une sélection pour les coeliaques et un menu pour enfants. Service impeccable et personnel super serviable.


  • 🏪 Arcadia (6 Avis)

  • 💬 Très bel endroit propre et bien rangé. Avec classe dans la simplicité, il vous remplit d'émotions. Excellente nourriture ! Coupe incroyable ! Vous pourriez le couper avec une fourchette ! Risotto aux asperges, délicieux ! Surtout, on sentait la fraîcheur du produit. Que dire du dessert... J'aurais mangé tout le gâteau ! Excellente quantité de prix! On reviendra certainement Le propriétaire est très gentil et super sympathique. Même l'employé.