📌 Via Leone Acciaiuoli, 47, 66026 Ortona - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:56
Bel appartement lumineux. L'hôte est tout simplement un rêve ! Il répond rapidement, est super engagé et très sympathique. L'appartement est propre, bien entretenu et le lit est très confortable. Merci pour cet excellent séjour. Nous reviendrons certainement.🫶🏽
Le 15/05/2024 à 08:34
Maison très bien entretenue. Super endroit. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellente pizza, personnel qualifié d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats. Informé! 🤗
💬 Friture de "calamar" à 14e, pardon mais c'est dégueulasse, aucun goût de calamar, élastique. Je me suis fait avoir je suis furieux et très déçu, pourtant le restaurant à une bonne note. Voilà le résultat à la poubelle j'ai honte d'aller réclamer mes 14e Je déconseille fortement
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant deux fois durant notre séjour à Baveno. L’accueil a toujours été chaleureux, avec un effort pour nous parler en français. Le plat de pâtes bolognaise pour notre fils était très bien servi pour un prix très raisonnable. Tous les plats que nous avons gouté étaient très bons (vitello tonnato, filet de loup, médaillon de porc, gnocchis aux palourdes, risotto) Pensez à réserver pour avoir une table dehors au bord du lac, la vue est splendide.
💬 Dîner hier soir. Au départ j'aurais choisi la pizza mais j'ai décidé de manger le menu fixe (15€ le dîner pour entrée, plat principal, accompagnement et quart de vin ou d'eau). Mon partenaire et moi avons mangé des spaghettis au cacio e pepe, du rôti de veau avec des pommes de terre sautées et de la salade verte. L'un des meilleurs aliments que j'ai jamais mangé. Tous très bons. Le cacio e pepe était tout simplement incroyable et je reviendrai pour le manger. Pendant le dîner, j'ai eu l'occasion de voir des pizzas et, à la vue et à l'odorat, je les aurais certainement appréciées et je ne manquerai pas cette occasion. Génial, nous reviendrons !
💬 L'endroit est toujours propre et bien rangé, excellent aussi bien au petit déjeuner avec des brioches fraîches qu'à l'apéritif, les vins sélectionnés par le propriétaire sont excellents, les croûtons aux charcuteries diverses et les pizzas sont également délicieux !
💬 Cette magnifique villa est située à deux pas de l'ancien village de Grottammare et également à quelques minutes de la mer, donc une position super stratégique. Notre chambre était vraiment sympa, le jardin de la villa est magnifique, avec une piscine à disposition de ceux qui séjournent. Il n’y a que trois salles, donc il n’y aura jamais de confusion. Bon petit déjeuner (uniquement sucré) avec des produits frais à déguster directement dans le jardin, avec vue sur la piscine. Propriétaires gentils et discrets. Quoi dire? Je le recommande absolument pour un séjour en amoureux !
💬 Je recommande vraiment ce logement. Nous avons eu un petit dej royal et très copieux compris dans le prix de la location. Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaires avec des produits locaux et fait maison. Un moment de détente assuré.
💬 L'ensemble du territoire est laissé à lui-même et conserve néanmoins son potentiel. La reine Aliénor d'Anjou n'est pas restée chez elle. Pour les randonneurs, une halte habituelle, c'est à dire un énième lieu de décharges sauvages, de buissons, de murs effondrés, etc. Un minimum de bon sens et d'envie de faire suffirait et le même quartier deviendrait une mine d'argent, de culture et de beauté.
💬 C'est trop cool ce restaurant
💬 Nous avons passé un très bon moment, très bonne nourriture très bon service Mention spéciale pour les gnocchis nduja