Les avis
Le 18/08/2022 à 20:28
Je me suis rendu dans ce nouveau magasin sur la plage de Latina, intrigué par le commerce, mon expérience a été positive pour la qualité de la nourriture mais pas pour le service. La qualité des pommes de terre est excellente et je recommande fortement de les essayer. Quant au service, il doit cependant être amélioré. Je pense qu'ils devraient penser à quelques boîtes pour le conte. Avec le vent et en tout cas en marchant dans la rue, le plateau devait être couvert, surtout pour ceux comme moi, qui devaient les emmener chez eux qui n'étaient pas très proches. Si j'avais été dans la voiture, je n'aurais pas pu le faire. J'ai demandé de mettre les sauces séparément (des petits verres avec couvercles auraient suffi) mais ce n'était pas possible. S'il y avait eu des personnes allergiques ou autre parmi mes invités, cela n'aurait pas été approprié. Je voulais payer avec le TPV mais celui-ci était éteint donc, vu la lenteur, j'ai payé en cash sinon les pommes de terre auraient refroidi. Je crois sincèrement que l'entreprise a un bon potentiel étant donné la qualité de la nourriture, des améliorations du service seraient nécessaires et, à peu de frais, une meilleure organisation des plats à emporter.
Le 31/07/2022 à 07:15
Excellent service, excellent personnel, excellents produits, sauces à essayer, fortement recommandé
💬 Très bien placé face au lac. Le personnel est au petit soin. La chambre est juste magnifique spacieuse et vue sur le lac avec un balcon. Le restaurant est raffiné et les plats sont succulents. Week-end en amoureux je recommande
💬 Accueil tres chaleureux la nourriture excellente et variée la deco agreable
💬 Emplacement avec une attention à chaque aspect, mis en valeur par une terrasse suggestive avec vue sur le centre historique de Corso. Brigade dirigée par le chef Tonino, expérience et compétence pour mettre en valeur les Pouilles dans son assiette. Je recommande fortement
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner en magasinant des meubles dans le quartier. Le bar est situé à l'intérieur de Conforama, avec accès depuis les parkings. Personnel très gentil, nous suggérons de prendre le hamburger (les propriétaires avaient auparavant un magasin de hamburgers). Bons prix. Bien joué!
💬 Un vrai délice
💬
💬 Excellent lieu ; Délicieux sandwichs et propriétaire sympathique et courtois. Essayer.
💬 Très bon accueil même après 22h00
💬 C'est un endroit incroyable avec un magnifique coucher de soleil ! Très belle chambre dans le style sardegna ! Une vie calme et lente avec une excellente vue – tous ces mots sur cet endroit. Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Le personnel était sympathique. Le petit-déjeuner est composé de boulangerie fraîche, de pain grillé, d'œufs, de fruits, de café et de fromage. Tous les produits frais et savoureux. Deux fois pendant 3 jours, j'ai vu un arc-en-ciel à Villamarina, mon Dieu ! Merci pour cette expérience. Je recommande vivement cet hôtel ! Tu dois essayer!!