Les avis
💬 Je n'ai pas aimé pas recu chambre prevue personnel pas agreable
💬 Ma famille et moi allons souvent chez Mario ! Pour une focaccia ou une piadina ! Super focaccia et piadina ! Le personnel est très gentil et le service est impeccable ! La qualité des ingrédients est excellente ! Hautement recommandé!
💬 Bon B&B
💬 Bel endroit informel situé dans un cadre magnifique avec vue sur le château aragonais de Brindisi. Personnel attentif et courtois. La nourriture était vraiment bonne, excellent carpaccio de thon et de marlin. Absolument recommandé.
💬 L'emplacement de l'endroit est très beau car en une heure vous pourrez visiter les magnifiques villages locaux
💬 L'un des meilleurs bars d'Uta, un café parfait et un personnel gentil et sympathique, et très serviable pour toute demande. Attention à la propreté et aux prix moyens
💬 Notre séjour du 15 mai 2022 a très mal commencé avec une chambre sombre à côté de l’entrée très bruyante. Puis nous avons découvert les problèmes liés à des odeurs d’égouts. L’hôtelier n’a pas voulu nous changer de chambre. Finalement il accepte de nous donner celle du dessus. Le problème c’est que les autres membres du groupe avaient des chambres ensoleillées sur le jardin et la piscine. Nous sommes très déçus et nous déconseillons les chambres 109a 111 puis 209 à 211 de même au 3 émerge étage. Dommage
💬 Nous avons voulu déjeuner face au grand canal et nous avons été très mal reçu. Mauvais accueil et personne pour prendre la commande. Nous sommes partis. Cet hôtel avait fait partie d'un de nos possibles choix mais il n'avait pas atteint 9 en note. Vu l'accueil nous n'y songerons même plus pour un futur séjour.
💬 Quoi dire? C'est comme être en famille !!! Chaque instant devient partage : un partage qui se transforme en détente ! Dès votre arrivée vous savez déjà que la séparation sera douloureuse car les sourires, les discussions vont vous manquer... le tout compris vous permet vraiment de ne plus penser à rien d'autre qu'à vos vacances. Confort et propreté absolus. Nourriture? Un régal pour le palais (et peu importe l'alimentation). Il faut s'asseoir à leur table pour comprendre. Je suis toujours là mais un merci spécial d'avance à Luigina, Villiam, Martina et Marco.
💬 Concernant le restaurant: Le cadre est chaleureux avec sa grande cheminée et les murs en pierre ..En été il est possible de manger dans le jardin. Le personnel est discret mais rapide et attentif. Cuisine locale et de qualité. Le rapport qualité/prix est bon. Je recommande.