📌 Via Giovanni Giolitti, 115, 61122 Pesaro - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 22:32
C'est la deuxième fois que nous mangeons la focaccia de Mario mais ce ne sera certainement pas la dernière car la qualité, les produits de qualité et l'hospitalité sont justement leurs points forts. Entre autres choses, la gentillesse n’est jamais tenue pour acquise Continue comme ça !! À bientôt
Le 30/10/2023 à 08:51
J'ai commandé des sandwichs chez Takeathome et ils étaient très gentils. J'ai vraiment apprécié le cadeau gratuit avec des bonbons. Je commanderai à nouveau chez eux avec plaisir.
Le 18/10/2023 à 18:30
Ma famille et moi allons souvent chez Mario ! Pour une focaccia ou une piadina ! Super focaccia et piadina ! Le personnel est très gentil et le service est impeccable ! La qualité des ingrédients est excellente ! Hautement recommandé!
Le 18/10/2023 à 11:18
La nourriture et la courtoisie sont absolument les points forts. Ils sont serviables, gentils et souriants. Toujours prêt à vous proposer ce que vous « avez envie » de goûter, mais vous ne le savez pas encore.
Le 02/10/2023 à 18:43
De délicieux sandwichs. Les fritures sont également excellentes. Propriétaires très gentils.
Le 12/09/2023 à 18:37
La meilleure gastronomie de Pesaro, qualité, propreté et beaucoup de gentillesse
Le 10/09/2023 à 14:51
très bonne nourriture (sandwichs et entrées), très bons prix et propriétaires très gentils et sympathiques ! les deux fois où j'y suis allé, ils m'ont offert un dessert, des gens vraiment formidables ☺️
Le 05/09/2023 à 09:16
Tout était excellent, les propriétaires étaient très gentils et serviables.
Le 03/08/2023 à 09:58
Je travaille dans ce secteur depuis un moment et je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bons sandwichs depuis longtemps. Matières premières fraîches, personnel compétent, excellente attention aux détails. Continuez comme ça, c'est vraiment bien fait !!!
Le 18/07/2023 à 18:44
C'est arrivé par hasard, mais c'était une surprise. Des super sandwichs, préparés avec passion et souci du détail. Les propriétaires sincères et authentiques aiment la qualité des produits. Je reviendrai certainement pour essayer toutes leurs créations.
Le 06/07/2023 à 11:03
Les focaccias sont exceptionnelles, et en général toute la gastronomie Plus Mario et Monica sont très sympas.
Le 05/07/2023 à 19:20
Sandwich extraordinaire et copieux. propriétaires très gentils fortement recommandés.
Le 04/07/2023 à 09:43
Très bon burger de bœuf effiloché et personnel très sympathique. Super recommandé!
Le 02/07/2023 à 18:48
FOCACCIA ESPAGNOLE AU JAMBON SERRANO DOC ! EXCELLENT A ESSAYER !!!!
Le 29/06/2023 à 16:50
Prix honnêtes, personnel sympathique et excellents sandwichs
Le 29/06/2023 à 13:19
Assiette très bonne et variée. Personnellement, j'apprécie beaucoup l'ajout de légumes savoureux, afin de le différencier d'une planche à découper traditionnelle.
Le 29/06/2023 à 12:53
Pause déjeuner rapide et savoureuse. Un personnel très amical et serviable. Informé
Le 13/06/2023 à 23:56
Des gens très accueillants, ça fait plaisir de partager de bonnes idées... Produits très utiles et très bons.
Le 12/06/2023 à 15:08
Le sandwich et la focaccia sont très bons Des propriétaires sympathiques, sympathiques et très gentils !
Le 01/06/2023 à 20:25
Le sandwich et les fritures sont délicieux ! Des propriétaires sympathiques, sympathiques et très gentils !
Le 27/03/2023 à 17:41
Tout est délicieux 🤤
Le 26/03/2023 à 12:07
Très bons produits d'une qualité incroyable
Le 13/02/2023 à 20:52
Vraiment bien, j'ai eu des focaccias incroyables, je pense que la prochaine fois j'essaierai aussi les autres produits
💬 Très gentil et le pain était excellent ! Du pain artisanal pour toujours !
💬 Je travaille là-bas depuis des années... je ne changerais pas... jamais
💬 Des gens sympathiques et serviables. Environnement accueillant et propre
💬 Restaurant fantastique, personnel très sympathique et très accommodant face à notre manque quasi total de compétences linguistiques. Probablement la meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie !
💬 Grande disponibilité et excellente qualité. Grande variété de pizzas. Ils effectuent des livraisons à domicile dans la commune. Il est conseillé de réserver la pizza par téléphone. Le samedi, des fritures sont déjà disponibles, les autres jours, préparées immédiatement sur demande.
💬 Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace
💬 Pizza Optima
💬 C'était un très bon petit-déjeuner italien, nous avions des brioches très savoureuses, une garniture à l'orange, des fruits des bois, de l'abricot. Très bon café et gens très sympathiques qui servent. Nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. Nous reviendrons la prochaine fois.
💬 Belle expérience! Accueil, tranquillité et convivialité dans un contexte idéal pour visiter la région. La demi-pension avec un dîner riche et savoureux est fortement recommandée.
💬 Restaurant incroyable 😍 👌