Hôtel 🇮🇹

Bellaterra Avis

📌 Contrada Corte di Ferro, snc, 70012 Carovigno - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bellaterra à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur Bellaterra à Carovigno

Dario.u

Le 09/09/2021 à 15:35

5 / 5

Vue fantastique. Environnement relaxant. Immergé dans la campagne de Carovigno au milieu d'oliviers centenaires, de figuiers de Barbarie et d'amandiers. Piscine rafraîchissante lors des journées chaudes. Propriétaire sympathique et toujours disponible, respectueux de l'intimité. La mer de Santa Sabina n'est qu'à quelques minutes et Torre Guaceto est très pratique. Que puis-je dire de plus

Photo n°1 de l'avis de Dario.u fait le 09/09/2021 à 15:35 sur le  Bellaterra à Carovigno
Photo n°2 de l'avis de Dario.u fait le 09/09/2021 à 15:35 sur le  Bellaterra à Carovigno
Photo n°3 de l'avis de Dario.u fait le 09/09/2021 à 15:35 sur le  Bellaterra à Carovigno
Luigi.n

Le 25/06/2019 à 18:50

5 / 5

Oui, bel endroit. Grand avec divers jeux avec un bar, une pizzeria et un autre lieu proche de la mer...

MB.

Le 28/10/2018 à 18:42

4 / 5

Agréable

  • 🏪 Colosseum Palace Star (42 Avis)

  • 💬 Nous vous remercions encore une fois pour tout ! Nous avons eu un très bon accueil avec de très bonnes adresses. Une belle chambre avec vue sur le Colisée, propre et qui sent bon. Nous avons apprécié également le petit déjeuner servi dans la chambre.


  • 🏪 Roccamorice Hard Rocc Cafe (163 Avis)

  • 💬 Super endroit. Toujours très bien acceuillit et des prix très abordable.


  • 🏪 Valerio Pizzeria del Centro (169 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Inimitable et indispensable. Après la première bouchée, vous savez déjà que vous devrez revenir. Exceptionnel aussi bien à chaud qu'à froid, et cela en dit long. La tomate et le fromage sont fortement recommandés. Le prix peut paraître élevé (14 € pour la pizza entière) mais c'est une pizza très grande et copieuse, qui peut satisfaire deux adultes, donc en réalité on dépense la bonne somme.


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria Cirronis (742 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce bar pour prendre un déjeuner léger et rapide. Les membres du personnel étaient gentils et préparaient de grands plateaux de nourriture pour l'apéritif. J'ai demandé si j'aurais pu acheter un sandwich et ils m'ont répondu que toute la nourriture était réservée à l'apéritif uniquement. Ensuite, j'ai demandé si je pouvais prendre un apéritif à ce moment-là, mais ils ont dit que c'était trop tôt, alors ils m'ont vendu un morceau de focaccia sèche et non salée, un café et une petite tasse d'eau. J'ai payé 0,50 euro pour un petit verre d'eau. Je ne reviendrai plus jamais.


  • 🏪 Capatoast - Maida Due Mari (131 Avis)

  • 💬 Une belle surprise, le tout très bon et surtout frais. Le seul défaut est qu'ils n'ont pas de tables qui leur sont dédiées, mais grâce à la taille du centre commercial on trouve facilement une place.


  • 🏪 Pacini 50 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Levante - Ristorante & Fish Bar (594 Avis)

  • 💬 Exceptionnel tout autour. Super huîtres et pâtes. Super endroit juste au bord de l'eau


  • 🏪 PanGiò (65 Avis)

  • 💬 Excellent! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un trajet de Naples à Rome et nous n'avions aucune attente. Cet endroit est génial ! Des pâtisseries étonnantes! Super pizza avec une belle croûte. Les gens là-bas sont incroyablement gentils et serviables !


  • 🏪 B&B La Vallata (5 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, tout était bien. L'espace était propre et bien rangé. L'hôte était très sympathique et nous attendait un délicieux gâteau au citron. Il a une excellente vue depuis la terrasse.


  • 🏪 L' Angolo di Pinna Cagliari (351 Avis)

  • 💬 Il était impossible de communiquer avec la serveuse en anglais. Un autre serveur est venu plus tard et tout s'est bien passé pour lui, mais au final nous n'avons pas reçu un des plats que nous avions commandés et nous avons dû le lui rappeler. Le tartare de thon était très bon, le reste était très moyen, et le steak de bœuf était impossible à manger, même si nous avions commandé "moyen". Heureusement, cela a été déduit de notre facture :) nous ne le recommandons pas vraiment