Les avis
💬 Je n'ai jamais mangé un sandwich comme celui-ci ! Mortadelle avec du pain chaud ! Exceptionnel! Dès mon retour à Trente, je reviendrai pour essayer le roi des Dolomites ! Je t'attendrai à Naples, dans la région de Chiaia 😜bravo
💬 Même si notre séjour a été court nous avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil. En plus des excellents desserts préparés au petit-déjeuner par Mme Lucia, les propriétaires ont consacré du temps à la découverte de la région, de son histoire, nous faisant je conduis, ce qui n'est pas toujours proposé. Il ne suffit pas de gérer un B&B, il faut avoir des compétences en matière d'hospitalité et Francesco et Lucia les possèdent.
💬 Résidence avec parking intérieur, grand studio, salle de bain lumineuse avec douche et bidet. Kitchenette avec micro-ondes et plaques électriques. Petit frigo et pas de congélateur. Gestionnaire courtois et serviable.
💬 Apéritif correct, les entrées trop cuites, le poisson surgelé, je ne pense pas y retourner, je préfère payer un peu plus mais sortir le ventre plein est un travail de masse ici
💬 je reviens régulièrement chez Giani toujours un accueil formidable et des repas simple mais d’une qualité des produits frais et un tarif imbattable je recommande fortement
💬 Mario nous a offert un excellent cotechino, parfaitement épicé et donc savoureux. Pour un excellent dîner accompagné de purée de pommes de terre et de pinot noir.
💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !
💬 Un endroit merveilleux où chaque détail est soigné... et Cristina est l'hôtesse parfaite. Dommage qu'il soit fermé maintenant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 10 jours. Dès notre arrivée, nous étions très satisfaits de la structure et de l'accueil ! Place de parking spacieuse. Chambre propre avec beaucoup d'espace pour nos affaires ! Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était spectaculaire et Mélanie nous a fait déguster chaque jour de délicieux desserts locaux accompagnés de charcuterie et de fruits frais. Toujours souriant et prêt à vous donner de bons conseils sur où et comment passer notre journée pour profiter au maximum de notre expérience dans le Salento ! Il y a de nombreux restaurants et bars d’excellente qualité dans les environs ! Mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi acheter quelque chose et le manger sur la terrasse et profiter du coucher de soleil avec un bon verre de vin ou une bière ! Un grand compliment à tout le monde et si jamais nous revenons, nous reviendrons certainement ici !
💬 Ce restaurant est vraiment beau et en plus c'est bon! Si vous venez un peu avant midi vous pourrez même admirer le cuisinier qui prépare la polenta de façon artisanale. Accessible en vélo électrique.