📌 Via Saline, 55, 84051 Palinuro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:41
Très bien 👍
Le 27/07/2023 à 13:15
Un endroit réel et honnête avec une excellente cuisine ! Avec le propriétaire qui nous a donné une leçon sur la façon de reconnaître le bon poisson frais. En fait, nous y sommes déjà allés deux fois !
Le 23/07/2023 à 19:05
Bonne pizza. Ils n'ont presque rien au menu.
Le 15/07/2023 à 16:55
Petit restaurant très intime et familier. En le voyant de l'extérieur, vous ne voudriez sûrement pas vous arrêter, mais les plats valent beaucoup ! La fraîcheur et la qualité des plats se ressentent et leur bonté est certainement due au travail effectué en cuisine. Excellente soupe de moules accompagnée d'une focaccia blanche fraîchement sortie du four, pleine d'origan frais. Le scialatiello frais aux fruits de mer est exceptionnel. Les portions sont très généreuses. Le seul défaut c'est le service, malheureusement il n'y a qu'une seule fille qui doit s'occuper de tout, des commandes au service à table, prend les plats en cuisine, prépare les paniers etc etc, cela fait que évidemment le service devient lent, pas très attentif et distrait. Par exemple, il nous est arrivé de recevoir une entrée inférieure à celles commandées et vu les longs temps de préparation nous nous en sommes passés, vraiment dommage ! Il y a en fait deux autres personnes dans la pièce, mais je ne comprends pas exactement ce qu'elles font. Quoi qu'il en soit, FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 25/06/2023 à 06:47
Je le recommande, vous y trouverez une ambiance familiale, les saveurs et les goûts de la cuisine typique du Cilento. Le personnel était sympathique et poli
Le 21/08/2022 à 21:00
La qualité du poisson est excellente. Une cuisson impeccable. L'apéritif de poulpe, les scialatielli aux fruits de mer, le thon et l'espadon sont les meilleurs. La pizza est également excellente. Je recommande le vin en bouteille. Environnement spartiate. Prix en dessous de la moyenne.
Le 17/04/2022 à 19:07
Le meilleur
Le 22/08/2019 à 14:34
C'était une soirée particulière, 3 salariés avaient démissionné la veille. Malgré cela, nous avons très bien mangé. Je recommande les premiers de 🎏
Le 31/07/2019 à 15:44
Nous y sommes allés presque par hasard, car c'était en face de la plage Bellavista, et nous y sommes retournés encore deux fois de suite. Poisson très frais, excellents spaghettis aux palourdes et fritures exceptionnelles. A recommander.
Le 18/06/2019 à 12:42
Excellents scialatielli
💬 L'hôtel est très bien situé avec un accès proche à la vieille ville d'Alghero. Il n'est pas très difficile de trouver une place de parking à proximité. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables avec leur propre salle de bain et la climatisation. Elena et Rita sont des gens très gentils et vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de votre séjour pour qu'il soit confortable. Le petit-déjeuner est servi directement à l'intérieur ou à l'extérieur devant l'hôtel, ce qui est vraiment cool. Je recommande vraiment cet endroit pour votre prochain séjour, axé sur la visite de la vieille partie de la ville d'Alghero.
💬 Excellent café et cappuccino... excellente convivialité... chocolat de haute qualité... à essayer
💬 Quel bel endroit où aller après le lendemain de Noël. Le service est sympathique et attentionné, la cuisine délicieuse et originale. Et le dessert (Bosco)... est à tomber par terre. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza à la tranche pour les petites faims ou pour varier les saveurs ! Ça reste un peu cher mais c’est les aléas des coins touristiques ! Y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez qu’à choisir votre bonheur !
💬 Nous voilà au TOP !!!! 3 chambres avec salle de bain situées au centre, rénovées de manière rationnelle, meublées avec attention et soin alliés à ceux des propriétaires. Propreté au top, elles sont complètes avec les éléments nécessaires pour le petit déjeuner en chambre. Parmi les meilleurs que vous puissiez trouver à Peschici... De nombreux conseils pour profiter au maximum de vos vacances et des possibilités de prendre la mer avec Giuseppe.
💬 C'est une expérience unique avec un hôte qui est un joyau et qui aime vraiment son travail. Le château a été restauré tout en gardant son cachet d'origine, il n'y a vraiment rien dans les environs qui puisse troubler la quiétude que l'on y retrouve. L'hôte gère également son propre restaurant qui a été l'un des meilleurs repas que j'ai eu au cours de mes années de voyage en Italie avec un hôte/chef qui connaît ses ingrédients et ne sert que le meilleur à ses invités.
💬 Expérience merveilleuse, la détente est garantie. super bon apéritif avec des produits locaux, Chiara est vraiment gentille et attentionnée, on reviendra ?!?! Bien sûr que oui. Super recommandé
💬 Très bon mais beaucoup trop cher pour de si petites quantités...
💬 Glace vraiment excellente, les saveurs sont naturelles, raffinées, on dirait une glace maison. La propriétaire vraiment gentille transmet sa passion pour son travail
💬 Personnel oui, patio et rapide. Endroit parfait pour un café et une collation