📌 Via U. Nigri, 9, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:01
Excellent café
Le 20/11/2023 à 18:01
Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 19:37
Lieu avec un intérieur très spacieux et accueillant. Offre un bon service.
Le 06/08/2023 à 09:58
Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)
Le 24/04/2023 à 16:00
Super bar
Le 18/04/2023 à 05:49
Pizzas
Le 09/03/2023 à 12:53
C'est un lieu branché pour les gens à la mode et très attentif aux besoins des clients.
Le 14/01/2023 à 09:23
Endroit propre, prix modérés, bonne qualité de nourriture et de café, personnel sympathique.
Le 12/01/2023 à 12:19
Super bar
Le 01/11/2022 à 19:24
Super bar. Toujours bien rangé et propre. Bon café. Informé
Le 10/10/2022 à 12:09
Personnel très sympathique, excellent service. Ce fut un vrai plaisir, je compte y retourner le plus tôt possible
Le 03/10/2022 à 07:13
Bien
Le 13/09/2022 à 12:58
Parfait pour un apéritif ou un petit-déjeuner savoureux
Le 31/08/2022 à 07:44
Un endroit confortable pour un bon petit déjeuner
Le 29/08/2022 à 08:13
excellents petits déjeuners, essayez le briosce aux baies.
Le 16/08/2022 à 16:54
Excellent apéritif !
Le 11/06/2022 à 12:25
Super café
Le 17/04/2022 à 10:12
Barre d'excellente qualité
Le 01/12/2021 à 10:42
Bel endroit calme
Le 17/11/2021 à 12:48
Service excellent
Le 14/10/2021 à 06:01
Service rapide
Le 07/08/2021 à 19:35
Bel endroit. Excellents petits déjeuners
Le 01/09/2020 à 13:04
Bel emplacement, super accueil !
Le 19/08/2019 à 12:15
Un lieu élégant, un assortiment de barmans peu professionnels, sans sourire, des matériaux de qualité, une petite pâtisserie, un bon café.
Le 01/08/2019 à 10:37
Beaucoup d'espace et accueillant
Le 21/07/2019 à 17:05
Bel emplacement, délicieux petits déjeuners, apéritifs et glaces. Un personnel très amical et serviable
Le 03/06/2019 à 07:42
Personnel gentil et courtois, nourriture excellente, je recommande les croissants à la crème et au Nutella, service rapide, salle de bain propre... parmi tous les bars de la ville je le recommande vivement, pour moi toujours le meilleur !😊 Il est confirmé comme le meilleur bar encore cette année de la ville de Trinitapoli (Bat).
Le 28/04/2019 à 10:54
Bien
Le 18/03/2019 à 17:38
Optimal
Le 22/02/2019 à 12:42
Super bar... Un large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner et d'excellents snacks salés pour l'apéritif servis avec courtoisie et professionnalisme ! Hautement recommandé!
Le 19/02/2019 à 18:12
D'accord
Le 08/02/2019 à 09:19
Excellent café, personnel sympathique et qualifié
Le 27/01/2019 à 22:21
Et un bar plutôt cosy
Le 21/01/2019 à 10:38
Excellent
Le 05/01/2019 à 21:24
Équipe sympathique et grande variété de croissants
Le 25/11/2018 à 22:36
Optimal.
Le 15/11/2018 à 15:24
Bon bar. Bon café. La petite pâtisserie est bonne
Le 27/10/2018 à 11:04
Ce sont des gens très gentils
Le 21/10/2018 à 08:43
Très accueillant
Le 26/08/2018 à 05:58
Des croissants vraiment exquis !
Le 11/08/2018 à 10:42
Si vous voulez un bon café à la Belle Époque il faut y aller, personnel sympathique et très serviable, petit déjeuner et apéritifs excellents
Le 07/08/2018 à 07:06
Super bar. Propriétaires sympathiques
Le 18/06/2018 à 17:40
Excellent
Le 14/05/2018 à 06:45
Toujours sympathique
Le 16/04/2018 à 08:38
Beau
Le 22/12/2017 à 16:21
Le meilleur café de la ville
Le 05/12/2017 à 04:45
Bel endroit pour sortir entre amis
Le 04/10/2017 à 13:25
Oui
Le 07/09/2017 à 12:20
Vraiment excellent, très chic
Le 14/03/2017 à 13:05
Café le n°1
💬 Bon, propre, pas cher et du personnel super sympathiques
💬 La réservation nous a amenés ici pour 18 euros, à la réception ils ont dit que c'était une erreur et nous ont demandé de payer 100 autres.
💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !
💬 Dîner fantastique, dégustation des plats, je me suis senti transporté directement sur les lieux des plats, Pakistan, Afghanistan, Inde... Super recommandé et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Choix très limité, les plats san intérêts, excepté une bonne soupe de légumineuses
💬 Bel endroit. Les propriétaires des maisons sont de très bonnes personnes. Petit déjeuner parfait, chambres impeccables, à proximité, il y a une plage accessible à pied.
💬 Très belle surprise ce restaurant ! tout était excellent, les repas fraîchement préparés a la minute avec des produits succulents , le patron très gentil qui nous a expliqué chaque plat en français un grand merci à lui , très professionnel, un accueil très chaleureux, un décor très soigné et propre, vraiment tout était parfait nous gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésitation, je recommande fortement cette adresse
💬 Le lieu est idyllique, entre les pins et les tables bien espacées ! On y mange bien et le rapport qualité prix est bon, nous conseillons.
💬 Quelle déception !!! Après avoir visité le village nous nous faisons une joie de pouvoir prendre un bon repas Malheureusement aujourd'hui samedi 23 avril, super beau temps, et comme d'autres personnes nous avons trouvé porte close !!! Dommage ....
💬 Bistrot très sympa au centre de Tramin avec un service sympathique