📌 Vicolo Diavoletto, 2, 48018 Faenza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:48
Chambres spacieuses, bien au dessus de la norme; emplacement très central mais super calme ; structure avec une attention aux moindres détails. Annalisa est un hôte impeccable.
Le 09/02/2024 à 14:15
Absolument merveilleux comme sa propriétaire Annalisa ! Convivialité, gentillesse, élégance et simplicité, le tout accompagné d'une disponibilité rare. Propreté impeccable de la chambre. Le salon est rendu unique par la position centrale, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se plonger dans l'atmosphère de Faenza et profiter de son histoire et de ses beautés. Bref, à ne pas manquer.
Le 30/01/2024 à 16:02
janvier 2024 Hôte Annalisa très gentille, serviable, arrangeante et toujours disponible et attentive au bien-être de ses voyageurs, Appartement propre, situé au centre, excellent emplacement à quelques pas des discothèques du quartier, nous avons passé un très bon moment ! Nous serons de retour. Informé. Elvira, Ginevra🇨🇭
Le 22/01/2024 à 13:22
Excellent emplacement central
Le 16/01/2024 à 15:59
Tout est merveilleux ! Annalisa est une personne merveilleuse !! Je le recommande fortement!!
💬 Pas d'eau chaude. Pas de cuisine. Pas de mobilier confortable
💬 Tout frais et bon... super focaccia, l'une en entraîne une autre, félicitations
💬 Certains membres du personnel étaient très arrogants, le service global n'était pas terrible et nos bagages ont été ramenés tard au port. Temps d'attente longs et petits déjeuners limités, sans parler du restaurant jumeau (nourriture de mauvaise qualité sauf produits locaux).
💬 Lumière bleue insupportable dans la salle de bain, chambres standards, pas de clim et de parking. Petit déjeuner scandaleux avec un délicieux bonjour.
💬 Super bon! Menu kebab 7 euros ! Le pain est celui utilisé pour faire la pizza, top ! Et une fois prêt il est mis au bord du four à pizza pour se réchauffer !
💬 Je suis amoureux de cet endroit! La pizza était vraiment bonne, le personnel sympa
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, fine, croustillante et bien assaisonnée, bel emplacement dans une ancienne briqueterie, excellent service et grand parking.
💬 Endroit à oublier, loin du centre. Des pièces sombres avec des grilles aux fenêtres, pas de climatisation, pas de ligne téléphonique et pas de Wi-Fi. Petit déjeuner servi dans un récipient en plastique sur une chaise dans la chambre. Pour partir et revenir, il fallait appeler le propriétaire. J'avais réservé pour une journée et le lendemain matin, la dame nous a fait sortir de la maison à 6h30 du matin. A éviter absolument.
💬 Bonne pizza. Service rapide. Personnel sympathique
💬