📌 Via Lucio Coilio, 15, 00122 Ostia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/12/2018 à 14:33
Excellent.
Le 13/03/2018 à 01:39
Un endroit agréable pour passer la soirée. Des prix adaptés à la qualité des produits utilisés et au professionnalisme avec lequel les cocktails sont préparés. Endroit bien meublé et bonne compagnie. Certainement peu connu mais je le recommande à tout le monde !!!!
💬 Très bel hôtel. J'ai séjourné ici pour l'Ironman, très bien situé à seulement 50 mètres du dépôt de vélos. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner avec un grand choix de choix. La chambre était nettoyée tous les jours et la climatisation fonctionnait parfaitement. Une étoile supplémentaire ⭐ pour le personnel, le réceptionniste de l'hôtel a déposé notre groupe de trois à la gare avec nos sacs dont un grand sac à vélo alors qu'il n'y avait pas de taxi disponible gratuitement. Excellent emplacement pour les compétitions ironman/triathlon. A 5 minutes à pied de la plage ⛱️ et un grand choix de contentions.
💬 Excellents produits, le propriétaire est serviable et sympathique si vous êtes de passage je le recommande vivement ✌️
💬 Cadre agréable et personnel accueillant. Bonne pizza avec beaucoup de garnitures et un excellent gâteau. Énorme choix sur la carte des pizzas ! Conseiller
💬 Un grand merci au patron pour cet accueil extrêmement chaleureux ! On sent la passion pour la cuisine bien faite, pleine de saveur avec des produits de grande qualité. Nous avons même eu le plaisir de se voir offrir une piadine à la crème de pistache, vraiment fameuse. Une superbe adresse 🔥
💬 Reçu les pizzas et malheureusement les 2 diables avaient du vieux salami avec une odeur acide. Après avoir appelé pour demander des explications, on m'a dit que j'étais désolé... Plus jamais Au revoir!!!
💬 Très bel endroit de style Art Nouveau situé à la périphérie de Mugnano di Napoli, meublé avec goût et doté de sièges très confortables. Nous avons dégusté une série d'entrées très originales et savoureuses. Excellente sélection de vins et de viandes. Service très rapide. Personnel très gentil. Stationnement gratuit dans la rue. C'est le petit endroit classique où l'on revient volontiers, peut-être même pour une dégustation de vins. Produits d'excellente qualité. Excellents desserts. Prix moyens.
💬 Les hamburgers étaient incroyables ! Les légumes verts et même la salade étaient super ! Nous nous sommes arrêtés à Trieste lors d'un voyage et nous nous souviendrons de cet endroit pour la prochaine fois !
💬 Totalement trop cher. Nous nous sommes sentis arnaqués après le déjeuner. 212€ pour la nourriture la plus basique, 3 cafés (6€chacun), dessert (13€) 3 bières (6€) et 1 eau (8€) + taxe 15% 28€ , + service 4€ pièce. FOU. J'ai mieux servi des pâtes chez moi que dans cet endroit. La seule bonne chose, c'est le personnel, les serveurs super gentils. Le prix est dû aux sièges avec "vues".
💬 Pizzeria très populaire dans le village, il faut réserver avant de s'y présenter. La carte offre un très grand choix de pizzas mais n'est pas très explicite. Le choix est ainsi assez difficile. Les pizzas sont très bonnes et goûteuses. Seule la pâte était un peu dure à notre goût.
💬 Il top!